| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 15:30:53 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | 1 octet = 8 bits
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
amdmanu I'm still alive | sentenza> j'imagine que tu as le modem Thomson ? Quand tu parles de coupures, c'est internet uniquement ou aussi TV et téléphonie --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | http://www.presence-pc.com/tests/C [...] it-244/12/
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zoulou33 | Bonjpur
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 11:42:36 ![]() ![]() |
rdtech mental shutdown |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
com21 Modérateurreal men don't click | Bah c'est bête pour toi.
rdtech mental shutdown | 95 ms 96 ms 102 ms rdb-3-m2.routeurs.ovh.net [213.251.130.173] |
stadiste | quelqu'un connais la procedure pour un demenagement ? sur Numericable c'est foireux |
amdmanu I'm still alive | Un coup de fil à la hot-line (0.34/min) --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
minours666 | et 10 min d'attente --------------- ... |
stadiste | bon beh mon nouvel appart est pas cablé |
minours666 | tu ne devrais pas faire la tête, c'est une bonne nouvelle au contraire |
amdmanu I'm still alive | Sauf s'il n'a que du 56k --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | http://adslcgi.free.fr/subscribe/N [...] wline.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stadiste | merci beaucoup |
amdmanu I'm still alive | J'aime bien la pub "cretin.fr" ... on trouve des similitudes avec un certain cablo-opérateur --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
amdmanu I'm still alive | Tu peux aussi essayer la hot-line mais demande une version papier de ton nouveau contrat avant approbation ... ça évitera des mauvaises surprises. Exemple : je prends la téléphonie via la hot-line pour 10 de plus par mois. Résultat ma facture augmente de 25 hors coût des communications téléphonique ! Evidement NC fait la sourde oreille et ne répond même pas aux lettres recommandés AR --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jeffo |
minours666 | c'est du home made ? |
raid1 | j ai le cable depuis 3 ans et maintenant j ai l adsl en plus l adsl est parfaitement stable
|
raid1 | quand ya la foudre l adsl c est superlol |
raid1 | a part la foudre avec l adsl j risque pas de peter un cable |
amdmanu I'm still alive | En résumé, à moins d'avoir une distance de ligne ADSL trop importante, le câble ne semble pas très compétitif pour le moins ... il serait temps que NC revoit sa grille tarifaire et propose des débits corrects (10 Meg download et 1-2 en up au minimum) ainsi qu'une qualité d'image en SD et en HD irréprochable pour la TV. La téléphonie NC s'améliore sans être totalement fiable. Le service client NC reste ... mauvais à très mauvais !
zoulou33 | +1 je suis d'accord avec toi amdmanu pour son prix non compétitif. En plus ils savent très bien jouer sur les mots allors faites très attention. |
raid1 | numericable ya pas pire j pense pas |
raid1 | numericable c est juste bon pour ecrire des messages sur un forum |
raid1 | quand ya de l orage j suis bien content d avoir le cable
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |