| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 09:42:22 ![]() ![]() |
Goranak |
Uriel98 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tu constates un upload similaire en utilisation ? Parce que j'ai jamais trouvé ce test fiable sur l'upload notamment. :-/ --------------- Tar | Librarything |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Uriel98 |
|
Uriel98 |
|
Goranak | Tu peux y aller avec Speedtest, lors d'un appel à la hotline pour me plaindre du débit, ils m'ont demandé d'aller sur speedtest pour mesurer mon débit ^^. |
Uriel98 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 19:08:35 ![]() ![]() |
Goranak |
|
Uriel98 | |
Goranak |
|
Uriel98 |
|
Goranak |
|
Goranak |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Uriel98 |
|
Goranak |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cyd16 si tu l'dis... | avec les technicien sur ta ville t'es mal ..... --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Moriaben |
cyd16 si tu l'dis... | et les petits villes , elles ne doivent pas être épargné par les problèmes.
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Uriel98 |
|
hareth | Bonjour |
Uriel98 | Mon pass c'est 135naBle
|
hareth | Merci mais helas ca ne marche pas |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Splinter :[ |
Goranak |
|
FRACTAL | Pas assez explicite le courrier je trouve (surtout le "je garde sous la main l'article 15.4" ) |
Vini Vini - Le vrai |
kobaia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |