| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-07-2008 à 16:42:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 16:42:08 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
starduck |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 09-07-2008 à 17:06:48 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tiens, changement de modem (sisi) et maintenant :
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-07-2008 à 18:41:43 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
d@kn1ko |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 22:08:28 ![]() ![]() |
Uriel98 |
|
ViMx | Déjà ça serait 100 mb (=12,5 mo/sec) et pas 100 mo.
|
Uriel98 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
multivitamine Marchande avec cela. |
Déjà ça serait 10Mo/s et pas 12.5Mo/s
Message édité par multivitamine le 09-07-2008 à 23:14:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ViMx | Sorry but 100mb = 12,5 mo |
Modération | Posté le 09-07-2008 à 23:16:58 ![]() |
ViMx |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Modération | Posté le 09-07-2008 à 23:30:52 ![]() Nouvelle feature pour les modos qui veulent mettre en valeur les rappels à l'ordre. Et de façon anonyme. /HS Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 09-07-2008 à 23:31:03 |
Splinter :[ | Ah bah sauf qu'on voit qui a édité, donc bonjour l'anonymat Message édité par Splinter le 09-07-2008 à 23:32:02 --------------- Last.fm |
ViMx | Oué, faut pas éditer |
ViMx |
Sur le thème par défaut, ça se démarque bien je trouve. Message édité par ViMx le 09-07-2008 à 23:33:39 |
Goranak |
Goranak |
|
Kadaj |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Biiij Suck it up, move on. | J'ai souscrit a la fibre en debut d'année (Lyon) et les ennuis ont commencé là. Avant j'etais vraiment satisfait et je leur faisait de la reclame. Aujourd'hui je ne suis toujours pas sur d'avoir le service (Net) pour lequel je paye. J'ai un modem (pas la cablebox) derriere un routeur wifi et voilà ce que j'obtiens: Sans le routeur j'ai vu (apres plusieurs semaines et appels) la DL monter jusqu'a 33000 kb/s, (edit: sur le serveur de test de Paris) en revanche l'upload restait sensiblement egal D'ailleurs quelqu'un sait comment eviter cette perte dûe au routeur wifi? A part le changer? Et si je le change vers quel type dois-je me tourner? Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 10-07-2008 à 04:09:39 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
d@kn1ko |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |