| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 18:24:48 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2008 à 18:29:35 |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 18:24:48 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Splinter :[ | Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours : impossible d'accéder à Wikipedia et gros soucis d'affichages du site www.gamepro.fr (je n'ai que le texte brut). Pourtant l'accès à tous les autres sites fonctionne sans problème. Voici les résultats de Speedtest : Est-ce que vous pouvez avoir une idée d'où vient le problème (proxy défectueux ?). Merci Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 05-07-2008 à 12:58:04 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 13:02:53 ![]()
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 13:32:01 ![]()
|
Splinter :[ | Bon... Je leur ai envoyé un mail, avec peu d'espoir quant à la pertinence de la réponse --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 12:04:23 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
amdmanu I'm still alive |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 07-07-2008 à 19:10:16 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
yllaw |
--------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
Vini Vini - Le vrai | Merci du tuyau --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FRACTAL |
dezpfab | Bonjour, |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | changer de chaine sur la tv ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dezpfab | Nop mais je suis bien sur le decodeur, car le nom des chaines change lorsque j'appuie sur la telecommande du decodeur |
pactole@ |
bah forcément elle fait pas 107cm la tv cathodique de chez toi ... je peux te dire que sur une 33cm à tube je voyais moins la pixelisation que sur une 66cm à tube lol Message édité par pactole@ le 08-07-2008 à 16:34:31 |
ryo . | Que se passe t il quand on ne restitue pas le matériel TV après une résiliation ? Message cité 2 fois Message édité par ryo le 08-07-2008 à 23:02:46 |
ryo . |
|
Goranak |
|
ryo . |
Goranak |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 09-07-2008 à 09:37:37 |
Splinter :[ | Ben tu verses tout de même un dépôt de garantie : en fait ils encaissent la somme en la prélevant directement sur ton compte.
pactole@ |
|
starduck |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 09-07-2008 à 16:33:18 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faudras que le pote note bien les infos des settings reseau numericable chez lui et ceux necessaires chez toi sinon c'est mort Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-07-2008 à 16:42:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |