| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 21:19:09 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
FRACTAL | 26k et dire que ça commence mal, je vous trouve très dur ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 22:03:32 ![]() Si ça dure, et que c'est constant je prends |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 22:25:43 ![]() Gag ... je ne sais pas, je déménage et connais juste l'adresse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2008 à 22:28:11 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Goranak |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 22:49:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 22:49:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 22:53:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 23:20:04 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | personne ici n'a des probleme de disque dur de la box et ou plantage quasi systematique en arrivant dans les 50% d'espace disponible ? ca m'emmerde beaucoup de devoir ramener l'enorme bouzing en boutique --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai du rater un episode Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-06-2008 à 10:12:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 10:20:31 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 24-06-2008 à 10:27:50 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bizarre moi mon pc a 192.168.5.15 et mon chien robot 5.17, le modem en 5.0 ou 5.1 me rappel plus mais je n'ai aucun probleme pour communiquer de l'un a l'autre sachant que le pc est connecté par cable au modem et le robot par wifi , rien eu de special a faire a part mettre des ip fixes & verifier les mac address. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-06-2008 à 10:31:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non je pense pas moi c'est un peut modem blanc design --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a bha finalement j'ai vu les photos ca doit etre le meme modem Message édité par starmindfr le 24-06-2008 à 11:51:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
misster-vip13 | Moi aussi pareil depuis hier hiper lent Tu est de ou vini ? |
pactole@ | y a eu une panne générale internet+telephone vers 20h je pense, car à nantes et paris ça marchait po |
Vini Vini - Le vrai | J'ai toujours pas le "(I" qui s'affiche --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est chaqun son tour pour l'avoir et pis c tout! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Goranak |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'un autre coté avec le wifi c'est normal que ce soit bouillant, ca doit consommer un max aussi je desactive autant que possible tout mes appareils wifi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ct l'ancien login avancé le MSO Message édité par starmindfr le 26-06-2008 à 13:37:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oki oki sinon des gens avec des problemes de disque dur de la box ont tenter un reset usine pour voir si ca reformate / repare le disque ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FRACTAL | je connais pas la box, mais ça m'étonnerait qu'un reset formatte le disque dur |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 22:48:24 ![]() Appel à NC, ils ont tellement boulétisé que j'ai pris peur et ai transféré mon abo Orange sur la nouvelle adresse |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |