| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 01:25:35 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | NC debarque dans le paysage ADSL!
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Arrgghh |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "Numericable prend la peine de le préciser : l'accès au service de la TV nécessite un débit minimal de 6 Mb/s pour les chaînes SD et de 14,7 Mb/s pour les chaînes HD." Message édité par starmindfr le 20-06-2008 à 10:12:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | spa totalement independant, la tele, le tel, et le net? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha pas trop pense a la reception tv par carte fax modem, c'est pas terrible Message édité par starmindfr le 20-06-2008 à 10:31:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
camuss |
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:32:24 ![]() ![]() |
san_ |
|
FRACTAL | je dois etre le seul a etre content alors Message édité par FRACTAL le 20-06-2008 à 12:21:45 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 20-06-2008 à 13:35:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 13:40:57 ![]() Pas très enthousiasmant ce qu'on lit ici |
san_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 13:47:41 ![]()
|
san_ | Dans le cas d'un immeuble, moins de risque oui. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FRACTAL | moi je cherche a rien faire avec |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 21-06-2008 à 15:58:04 |
Arrgghh | Ben c'est pas un routeur bridé, c'est juste un foutu modem... |
FRACTAL | oui, mais c'est payant (25€ je crois?) |
Arrgghh |
|
Arrgghh |
|
Vini Vini - Le vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |