| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 06:39:07 ![]() ![]() |
Goranak |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as tenter un telnet direct dessus pour changer les reglages a la main ? sinon il y a une interface avancée sur les modems numericables, faut juste le bon login (que j'ai paumé --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut qu'un des nouveaux sur ce topic nous recup le login --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 11:07:16 ![]() ![]() |
Goranak |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Goranak |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 17:54:52 ![]() Pour surfer confortablement sur internet |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour etre plus rapide sur 2Fort --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 19-06-2008 à 18:19:30 |
Goranak |
|
FRACTAL | oui j'ai un pentium 4HT (mais c'était pas le 3?)
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 18:40:20 ![]()
|
Goranak | ne t'abonnes pas. vraiment trop de soucis et pas des cas isolés.
|
Goranak |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 21:13:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 21:14:38 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ils se sont amelioré méme si ils ne sont pas parfait en etant d'une part, forcés par la direction generale de fraudes à faire du mieux possible pour regler leurs problemes, ensuite saint Carlyle Group est passé par la avec ses poches remplies de pognon et a injecté un max dans NC et dans nos representant politiques (4éme license 3G, fibrage des haute-seine, ect...). --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ViMx |
|
FRACTAL | quand tu saisis un mot dans la barre de recherche |
FRACTAL | ah ouais je viens de vérifier c'est pareil chez moi
Message édité par FRACTAL le 19-06-2008 à 22:07:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |