| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
camuss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 19:47:37 ![]() ![]() |
Kadaj | Dans le 12ème à Paris. |
Goranak | Hmmm ils m'ont basculé du 100/5 en 30/1, sans raison et sans me prévenir. mais c'est pas possible ce FAI de m****. |
Vini Vini - Le vrai | 15 jours sans internet --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha faut bien prendre d'un coté pour donner de l'autre Message édité par starmindfr le 11-06-2008 à 09:35:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
maxo | J'ai besoin de conseils avant de m'inscrire à Numéricable. Voilà ma situation :
|
san_ | les ennuis commencent avant même d'être abonné |
Goranak |
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 19:31:22 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Argh, 5 jours en WiFi 10 Mb ... et bien je suis content de retrouver ma connex NC Message édité par amdmanu le 11-06-2008 à 21:48:18 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
FRACTAL |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 12-06-2008 à 13:13:11 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
FRACTAL |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Heureusement qu'ils le reconaissent! Sont responsables de chez eux jusqu'au modem! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
kobaia |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Alanusc |
Changement de version de firmware --> la connexion avec MSO ne fonctionne plus. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin canal+ marche plus de nouveau c lamentable
Message édité par starmindfr le 14-06-2008 à 11:52:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
FRACTAL |
|
jameson | NC ce cablera pas un immeuble sans l'accord de la copropriété. Ton futur immeuble DOIT déjà être câblé pour que tu puisses t'abonner, en somme. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
jameson | Top |
vmic92 | Merci, j'ai déjà vu tout ça, et ça ne change rien. Merci tout de même Message édité par vmic92 le 15-06-2008 à 16:36:41 |
vmic92 |
mike_ventes | Hello,
--------------- FeedBack |
kanef61 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |