| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
rdtech mental shutdown | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 21:50:17 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Problèmes également hier soir ... tout fonctionnait de nouveau à 23 heures. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | NumeriCable propose un outil de contrôle parental (compatible WinNT, 2K, XP) gratuit qui permet de créer 3 profils d'utilisateurs :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
martineau | NC C pourri |
rdtech mental shutdown | Merci de ton commentaire constructif martineau... |
amdmanu I'm still alive | Ceci dit, vu la réactivité de NC lors de problèmes, vu parfois le peu de considération pour les clients, vu parfois les erreurs flagrantes (volontaires ?) de facturation ... je comprends que des forumeurs puisse parfois etre exédés de l'attitude de NC --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
amdmanu I'm still alive | A lire : http://www.digitalworld.fr/pc/actu [...] t-752.html --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 15:03:14 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | On va imaginer qu'ils sont en train de faire des travaux sur le réseau afin de l'améliorer ... en prévision de la HD, ou bien pour améliorer la téléphonie par exemple ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
stadiste | oui mais la j'ai des transfert ftp a faire de photos... pas cool --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
amdmanu I'm still alive | J'ai noté moins de coupures sur la VOIP dernièrement ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Il semble que les décodeurs HD NC commencent à arriver dans les crêmeries NC. Par contre le réseau n'est toujours pas basculé intégralement sur la fibre optique et pas d'idée du tarif ... il faut donc attendre, pour changer --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Il ne faut pas espérer de gain significatif avec des fiches dorées, à moins d'avoir des fiches vraiment bas de gamme. Ce qui est surprenant c'est que seules les chaines TnT te posent problème --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
fs2k4 |
|
amdmanu I'm still alive | stadiste> hot line : 0892 696 697 (0.34/min y compris en attente)
Message édité par amdmanu le 10-06-2006 à 12:16:21 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
com21 Modérateurreal men don't click | non marchera pas. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stadiste | rah mer... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 12-06-2006 à 13:06:57 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
zoulou33 | Je tiens à préciser à _sylver_ que moi je suis câblé et je reçois la tnt sans problème.Je reçois comme chaine la w9, direct8, tmc etc...La cinq ( france 5 et arté) et la six et la une aussi. |
amdmanu I'm still alive | Je confirme que NC diffuse les chaines de la TnT ... l'image est excellente à de très rares pixelisations près.
kobaia |
|
zoulou33 | Si tu pends le câble et bien tu as tout avec. Les chaînes du câble donc et la tnt. |
zoulou33 | Ouais d'accord mais si tu as une HD en tv ça marche. |
amdmanu I'm still alive | En tous cas, la HD pour La coupe du monde ... c'est raté. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Bien, des progès sensibles chez NC !
amdmanu I'm still alive | A lire : http://www.01net.com/article/320343.html
minours666 | l'image de M6 pour les match de la coupe du monde est pas déformée chez vous, je ne vois pas le score et le temps de jeu |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as une TV 4/3 ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minours666 | oui mais même en 16/9 ca donne rien |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as configuré ton décodeur en 4/3 pu en 16/9 ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |