Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4203 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°56750
rdtech
mental shutdown
Posté le 21-05-2006 à 21:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
oulalala, ce soir dl max a 70ko/s et ping a 200ms

qu'est-ce que ce passe ?!!?? :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 21:50:17  profilanswer

n°56751
amdmanu
I'm still alive
Posté le 23-05-2006 à 08:27:45  profilanswer

Problèmes également hier soir ... tout fonctionnait de nouveau à 23 heures.

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°56752
amdmanu
I'm still alive
Posté le 25-05-2006 à 09:04:34  profilanswer

NumeriCable propose un outil de contrôle parental (compatible WinNT, 2K, XP) gratuit qui permet de créer 3 profils d'utilisateurs :

- un profil enfant qui propose un accès limité à une liste blanche de sites autorisés. Cette liste initiale vous est proposée à titre indicatif, vous pouvez la modifier à tout instant. Ce profil s'active par défaut à toute nouvelle utilisation et après une période d'inactivité définie par le parent.

- un profil adolescent qui permet un accès au web libre hormis une liste noire de sites interdits (près de 500 000 sites recensés).

- un profil adulte pour vous-même en tant qu'administrateur du logiciel.

---------------
n°56753
martineau
Posté le 25-05-2006 à 09:55:59  profilanswer

NC C pourri

n°56754
rdtech
mental shutdown
Posté le 25-05-2006 à 18:02:40  profilanswer

Merci de ton commentaire constructif martineau...

n°56755
amdmanu
I'm still alive
Posté le 27-05-2006 à 23:18:49  profilanswer

Ceci dit, vu la réactivité de NC lors de problèmes, vu parfois le peu de considération pour les clients, vu parfois les erreurs flagrantes (volontaires ?) de facturation ... je comprends que des forumeurs puisse parfois etre exédés de l'attitude de NC :o

Enfin Martineau, tu pourrais nous donner les raisons de ton avis pour le moins tranché ?

---------------
n°56756
martineau
Posté le 28-05-2006 à 06:53:27  profilanswer

Etant cablé, j'ai pris NC . Le mec est venu, il a trafiqué 2 minutes dans une armoire technique, ensuite il m' a donné le modem , le cd d'installation et il s' est cassé en me disant qu' il ne faisait pas d' éssais.
Et une fois installé grosse m.erde. Appel à la hotline (aprés une attente re lativement longue) le le mec completement pommé me passe un collégue à lui. Ils n'ont jamais résolu mon problème. Donc dans la foulée j'ai pris la boite d'emballage du modem, courrut jusqu' à la poste et hop envoyé c'est pesé.

n°56757
amdmanu
I'm still alive
Posté le 29-05-2006 à 11:13:48  profilanswer

:lol: Oui, renvoyer le modem est une solution ! J'ai opté pour la solution lettre RAR. Cette dernière ne fonctionne pas, j'attends toujours une réponse depuis plus d'un mois et je ne suis pas le seul dans ce cas ...

Mais à part ça, NC est classé premier des FAI par Le Journal du Net ...

---------------
n°56758
amdmanu
I'm still alive
Posté le 30-05-2006 à 17:44:14  profilanswer

n°56759
dolphinius
Posté le 31-05-2006 à 15:03:14  profilanswer

Perso, je suis chez NC depuis 2002 et jusque là je n'ai jamais eu de problèmes... J'ai déménagé, ils m'ont refait l'installation et tout fonctionne du 1er coup... Chuis peut-être un chanceux, en tous cas j'en suis très content (en plus ils me font payer -5 euros alors que je suis pas abonné à la télé, et le mec qui est venu me remettre le net m'a mis les chaines du cable gratuite grâce au sourire de ma cop!)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 15:03:14  profilanswer

n°56760
stadiste
Posté le 01-06-2006 à 18:54:06  profilanswer

suffit d'enlever un filtre a la con.... :D

mais bon, la ca en devient une catastrophe sur montpellier en ce moment... le debit tombe a 250kb.... :/

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°56761
amdmanu
I'm still alive
Posté le 02-06-2006 à 09:57:04  profilanswer

On va imaginer qu'ils sont en train de faire des travaux sur le réseau afin de l'améliorer ... en prévision de la HD, ou bien pour améliorer la téléphonie par exemple ...

---------------
n°56762
stadiste
Posté le 02-06-2006 à 10:05:51  profilanswer

oui mais la j'ai des transfert ftp a faire de photos... pas cool :/  

tout foire... rahhh

---------------
n°56763
amdmanu
I'm still alive
Posté le 06-06-2006 à 09:54:02  profilanswer

J'ai noté moins de coupures sur la VOIP dernièrement ...

---------------
n°56764
amdmanu
I'm still alive
Posté le 07-06-2006 à 16:26:02  profilanswer

Il semble que les décodeurs HD NC commencent à arriver dans les crêmeries NC. Par contre le réseau n'est toujours pas basculé intégralement sur la fibre optique et pas d'idée du tarif ... il faut donc attendre, pour changer ;)

---------------
n°56765
fs2k4
Posté le 07-06-2006 à 19:42:07  profilanswer

Bonsoir
Depuis 1 mois j'ai l'image qui pixellise enormement sur plusieurs chaines du cable (en fait toutes les chaines de la tnt).Numericable m'a envoyé 3 fois ses techniciens qui font chaque fois un diagnostic different sans regler le probleme.L e dernier diagnostic en date etait que mon instalation numericable n'etait pas faite avec du cable blindé et qu'il leur etait impossible de la changer car l'ancien cable etait bloqué dans la gaine.Je doute de ce diagnostic car je suis abonné au cable depuis 7 ans et je n'ai jamais eu de probleme.J'ai aussi changé toute ma connectique en mettant des fiches blindes et doré or mais cela n'a rien changé.
Merci de votre aide

n°56766
amdmanu
I'm still alive
Posté le 08-06-2006 à 12:44:17  profilanswer

Il ne faut pas espérer de gain significatif avec des fiches dorées, à moins d'avoir des fiches vraiment bas de gamme. Ce qui est surprenant c'est que seules les chaines TnT te posent problème :??:

Je ne vois pas non plus un installateur poser du cable non blindé ... tu as regardé par toi même si le cable qui arrive chez toi etait blindé (feuille d'alu) ??

Tu as aussi internet ? Tes débits sont stables ?

---------------
n°56767
stadiste
Posté le 08-06-2006 à 12:57:01  profilanswer

Qulequ'un a le numero de la hotline technique ?

j'ai fait tous les essais possibles. Même en branchant le modem en direct sur le pc ca plante et c'est plus que lent :/

Faut que je les appelles.

---------------
n°56768
fs2k4
Posté le 08-06-2006 à 19:43:48  profilanswer

amdmanu a écrit :

Il ne faut pas espérer de gain significatif avec des fiches dorées, à moins d'avoir des fiches vraiment bas de gamme. Ce qui est surprenant c'est que seules les chaines TnT te posent problème :??:

Je ne vois pas non plus un installateur poser du cable non blindé ... tu as regardé par toi même si le cable qui arrive chez toi etait blindé (feuille d'alu) ??

Tu as aussi internet ? Tes débits sont stables ?

Salut
Oui j'ai regardé ,les fils sont cuivrés mais pas de feuille d'alu (l'instalation date de plus de 10 ans).Je n'ai pas internet par numericable mais par neuf et le debit est toujours stable .

n°56769
amdmanu
I'm still alive
Posté le 10-06-2006 à 12:13:22  profilanswer

stadiste> hot line : 0892 696 697 (0.34€/min y compris en attente)

fs2k4> bon, et bien tu connais probablement la raison de tes problèmes alors :/

:hot: La Video on Demand est dispo chez NC via virgin : http://www.virginmega.fr/default.a [...] fererid=20

Message édité par amdmanu le 10-06-2006 à 12:16:21

---------------
n°56770
stadiste
Posté le 11-06-2006 à 16:49:48  profilanswer

merci :)

un ami va me preter le même modem que le mien, mais pas la même mac. ca passera quand même ?

(il l'avais acheté mais a déménagé, c'est un thomson...)

Message édité par stadiste le 11-06-2006 à 16:51:56

---------------
n°56771
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-06-2006 à 17:44:53  profilanswer

non marchera pas.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56772
stadiste
Posté le 12-06-2006 à 09:08:14  profilanswer

rah mer... :/

---------------
n°56773
amdmanu
I'm still alive
Posté le 12-06-2006 à 11:48:34  profilanswer

:bounce: Numéricable, ENCORE N°1 en mai 2006 : note globale 99.97/100

http://www.journaldunet.com/witbe/ [...] 0605.shtml

Du rarement vu de mémoire de Witbe : Numericable obtient la note de performance globale maximale en mai. C'est un quasi sans faute pour le câblo-opérateur : disponibilité sans faille, qualité de websurfing excellente, tenue du débit de référence de 7,7 Mbits/s aux heures de charge proche de la perfection. Numericable confirme ainsi sa position de leader acquise depuis son entrée dans le classement, en février dernier.
Tests exclusivement sur Issy les Moulineaux (92) pour NumeriCâble, avec forfait 20 Mega.

Ce classement très flatteur ne tient pas compte de la qualité du service client, ni du prix des offres ou encore des débits montants qui restent trop faibles sur les offres classiques.

Message édité par amdmanu le 12-06-2006 à 13:06:57

---------------
n°56774
_Sylver_
Posté le 12-06-2006 à 13:28:01  profilanswer

Faut arreter avec ce test du journal du net, c'est n'importe quoi !
C'est de la désinformation pure, surtout que Numéricable se situe à Issy les Moulineaux justement ! Donc si ça ne marche pas dans leur ville, ça serait quand même super grâve (même si apparement c'est déjà pas mal) !
Pour faire un test pareil et le présenter, ça s'appelle ne pas avoir de conscience professionelle ! Surtout quand numéricable référence ce test pour faire croire aux futurs clients qu'ils sont bons ...
C'est comme montrer une pub sur un produit anti rides, mettre que ça a marché dans 100% des cas, et mettre en petit que le test a été fait sur une personne ... (ça me fait penser à une vrai pub ou il y avait marqué "Elu produit de l'année" avec en tout petit marqué que c'était le prix marqueting qu'ils avaient gagné, pas du tout un prix sur la qualité du produit ...)

Mon immeuble qui est neuf devrait être relié au cable depuis 2 mois, or ce n'est toujours pas le cas donc on a une antenne de toit ... Moi ça me convient très bien car avec ma Freebox V5 j'ai la TNT par l'antenne de toit et les plein de chaines par l'ADSL ! Quand on va être relié au cable, je vais perdre la TNT vu qu'ils ne diffusent pas le signal TNT dans leur #*!% de cable, et en plus, je dois payer 4€ par mois pour avoir le "droit" au cable ! Ce sont des accords avec la mairie, on a pas d'autres choix que de payer ! Bref chez numéricable, ils ont bien négocié leur coup, nous on est bon pour payer 4€ par mois (tarif révisable bien sur) toute notre vie pour un truc inutile ...

n°56775
zoulou33
Posté le 12-06-2006 à 14:36:30  profilanswer

Je tiens à préciser à _sylver_ que moi je suis câblé et je reçois la tnt sans problème.Je reçois comme chaine la w9, direct8, tmc etc...La cinq ( france 5 et arté) et la six et la une aussi.

n°56776
amdmanu
I'm still alive
Posté le 12-06-2006 à 16:35:16  profilanswer

Je confirme que NC diffuse les chaines de la TnT ... l'image est excellente à de très rares pixelisations près.

Pour faire écho au Journal_du_net, voici un extrait du dernier comparatif de Presence PC :  

Depuis plusieurs mois, les offres du Câble sont à la traîne derrière l'ADSL et on attend toujours avec impatience le reveil de ces opérateurs. Les rumeurs font état de la sortie prochaine de nouvelles offres avec des débits qui sont censés humilier les offres ADSL mais, jusqu'à maintenant, nous sommes toujours dans l'expectative. Aussi, les rumeurs font état d'un éventuel rapprochement entre les différents acteurs français du marché du câble. Si l'on en croit ces dernières, il ne pourrait plus y avoir qu'un seul opérateur à partir du troisième trimestre 2006 avec le rachat d'UPC/Noos par Numéricable. A l'heure actuelle, rien n'est vraiment confirmé.
Numéricable a d'ailleurs tout intêret à redorer son blason puisque la grogne des abonnés est bien réelle alors que nous sommes certains que le potentiel est là. Il n'y a pas de frais de résiliation mais seulement une période contractuelle de 12 mois sans oublier que les offres Internet du câble ne nécessitent pas de ligne chez France Telecom.

Rien de très flatteur pour le moins. A mon avis, c'est à peine suffisant pour la cession de rattrapage ...  :o  

---------------
n°56777
kobaia
Posté le 12-06-2006 à 17:32:10  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Mon immeuble qui est neuf devrait être relié au cable depuis 2 mois, or ce n'est toujours pas le cas donc on a une antenne de toit ... Moi ça me convient très bien car avec ma Freebox V5 j'ai la TNT par l'antenne de toit et les plein de chaines par l'ADSL ! Quand on va être relié au cable, je vais perdre la TNT vu qu'ils ne diffusent pas le signal TNT dans leur #*!% de cable, et en plus, je dois payer 4€ par mois pour avoir le "droit" au cable ! Ce sont des accords avec la mairie, on a pas d'autres choix que de payer ! Bref chez numéricable, ils ont bien négocié leur coup, nous on est bon pour payer 4€ par mois (tarif révisable bien sur) toute notre vie pour un truc inutile ...

voui le maire prend un arreté d'interdiction des antennes individuelles et zou t'es obligé de 'cotiser' au cablo-operateur ....

c'est tres en vogue dans les Hauts de Seine :D

ça met du beurre dans les épinards  :sol:  

n°56778
_Sylver_
Posté le 12-06-2006 à 18:23:24  profilanswer

C'est dégoulasse et c'est exactement ça, pas d'antennes de toit dans le quartier :o, et ceux qui ont une vue sur le quartier d'à côté, ils ont un beau panorama d'antennes satellites fixées sur les balcons :D
Sinon pour la TNT, on passe par un décodeur TNT classique ou il faut absolument leur décodeur numérique ?
Car les chaines de la TNT, je les ai aussi par l'ADSL (sauf TF1 et M6) :o

n°56779
zoulou33
Posté le 12-06-2006 à 18:32:25  profilanswer

Si tu pends le câble et bien tu as tout avec. Les chaînes du câble donc et la tnt.

n°56780
_Sylver_
Posté le 13-06-2006 à 09:28:05  profilanswer

Moi ce qui m'interesse c'est d'utiliser mon décodeur TNT, qui gère en plus la TNT HD, pas leur brouette de décodeur !
En même temps, ils vont être obligés légalement de fournir la TNT "gratuitement", c'est à dire sans faire payer la location d'un décodeur ... Ca c'est la théorie, on verra la réalité ...

n°56781
zoulou33
Posté le 14-06-2006 à 10:34:07  profilanswer

Ouais d'accord mais si tu as une HD en tv ça marche.

n°56782
amdmanu
I'm still alive
Posté le 20-06-2006 à 13:37:27  profilanswer

En tous cas, la HD pour La coupe du monde ... c'est raté.

---------------
n°56783
amdmanu
I'm still alive
Posté le 23-06-2006 à 17:55:22  profilanswer

Bien, des progès sensibles chez NC !

Le service technique m'a rappelé concernant mes problèmes de téléphonie : NC me conseille d'éloigner mon modem à plus d'1 metre du PC du fait d'interférences :/ Je ne suis pas sur que cela fonctionne mais la démarche est appréciable !!

Enfin, je suis même peut etre en passe de regler des soucis récurrents de facturation ... que de progrès :wahoo:

---------------
n°56784
amdmanu
I'm still alive
Posté le 27-06-2006 à 13:10:05  profilanswer

A lire : http://www.01net.com/article/320343.html

Toujours pas de gratuité du temps d'attente chez NC ...

---------------
n°56785
Krini
Posté le 02-07-2006 à 16:50:39  profilanswer

Mon frère me dit que les serveurs numericable sont tous implantés à l'étranger, en Italie, en Pologne et aux Etats-Unis. Ca me paraît farfelue, mais je n'ai rien pour prouver qu'il a tord, quelqu'un peut-il m'aider ?

n°56786
minours666
Posté le 02-07-2006 à 18:57:34  profilanswer

l'image de M6 pour les match de la coupe du monde est pas déformée chez vous, je ne vois pas le score et le temps de jeu

n°56787
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-07-2006 à 19:06:45  profilanswer

tu as une TV 4/3 ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56788
minours666
Posté le 02-07-2006 à 20:18:52  profilanswer

oui mais même en 16/9 ca donne rien

n°56789
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-07-2006 à 00:05:02  profilanswer

tu as configuré ton décodeur en 4/3 pu en 16/9 ?

---------------
n°56790
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-07-2006 à 15:30:53  profilanswer

Hello amis cablés...

J'ai une connexion NC 4 M/s + offre telephonie...
J'ai qqes questions :
1. Lorsque je telecharge en direct sur des sites genre clubic ou autres, la vitesse est de 500 Ko/s !
Est ce normal ? Ca ne devrait pas etre plus rapide avec du 4M ?
2. Ma connexion coupe regulierement...  :fou:  
Et ce depuis l'installation du nouveau modem, pour pouvoir profiter de l'offre telephonie...
Est ce que ca vous est arrivé ?
Ca peut etre du a autre chose ?

:pfff:  

Merci...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)