| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 14:38:46 ![]() ![]() |
Kadaj | Les factures arrivent quand normalement?
|
jameson |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 16:12:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 16:24:09 ![]() C'est ton cas particulier ou une généralité ? |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 07-06-2008 à 16:27:24 |
Goranak |
|
jameson |
Message édité par jameson le 07-06-2008 à 18:08:52 |
ViMx | On se calme merci Message édité par ViMx le 07-06-2008 à 18:11:28 |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 18:10:31 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | canal+ familly marche plus chez moi snif --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Alanusc | Connexion VPN avec Numéricable
Message cité 1 fois Message édité par Alanusc le 08-06-2008 à 10:27:25 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jameson |
|
pactole@ |
Alanusc |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Heure de pointe un dimanche, sa marche plutot bien! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
san_ | Ca fait longtemps que j'étais plus venu poster sur le topic nc La famille de ma compagne a un problème.. il y a environ 4 mois ils se sont inscrits pour le 30Mb/TV/Téléphone. Que répondre. On s'est barré et évidemment ça ne marchais toujours pas au bout d'un mois et demi, alors on y retourne et, après avoir repoussé Alors je vous le demande, NC n'a-t-il pas des obligations de résultat ? Cela fait des mois qu'ils payent et seule la télé marche. (entre parenthèse, j'avais personnellement été coupé plus de deux mois à l'époque où j'étais chez eux et avais en plus dû débourser 60€ pour résilier, Message cité 1 fois Message édité par san_ le 09-06-2008 à 13:00:43 |
pactole@ | faut pas se laisser faire
|
Alanusc |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui mais pourquoi le mec rale quant ca marche pas, numericable fait pas payer plus chere quant ca marche donc voila le mec rale on lui envoie une facture c'est logique point --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pactole@ | moi je vois pas pourquoi on se ferait pas déduire du prix de l'abo chaque jour ou ça marche pas
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha prouve que c'est pas toi qui pourrit pas le systeme pour pas payer Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 09-06-2008 à 14:20:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
san_ |
|
pactole@ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a bha voila c'est surrement le voisin qui a bricoller --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient sympa numericable offre pour 15 euros de vod gratuite, faut juste appeler un numero payant pour valider le remboursement de 15 euros --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pactole@ | en tout cas le foot en HD c'est sympas Message édité par pactole@ le 10-06-2008 à 00:32:24 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait quant l'image source est vraiement en HD c'est impresionnant, reele impression de profondeur / 3D mais bon ca reste rarre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mr-magoo galactica fan's | bonjour |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Vini Vini - Le vrai |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ce qui est d'autant plus dommage que pas mal d'immeubles ont dans les charges commune un bon ensemble de qualité TNT (normale +chaines payantes) / SAT / CABLE et la tu ne peut plus avoir que le Cable bie nque tu payes toujours le reste Message édité par starmindfr le 10-06-2008 à 15:24:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jl77 |
|
camuss | Tu es dans quel secteur kadaj ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |