| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 12:04:43 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est koala le rapport avec tf1 en 16/9, ils elargissent le cable pour que ca passe ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-06-2008 à 14:28:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jl77 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
casto ou autres!
Message édité par the bulleur le 05-06-2008 à 15:09:45 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
jl77 | le pack sécurité contient un anitivirus et me semble t'il le control parental, mais pour 5€ par mois, mieux vaut acheter son propre anitivirus.
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | En fouinant j'ai vu que c'est les soft F-Secure, c'est toujours ça ou ca a changé? (spa pour installer spoor se renseigner) --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Goranak |
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 17:24:44 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 05-06-2008 à 17:46:26 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Goranak |
|
Goranak | oui patiente.
|
jl77 |
|
camuss | Numéricable est certes irrégulier mais quand il marche il envoie du bois ! |
laflute | Je pense pas meme apres un reset c toujours pareil et je vois pas d'adresse mac dans le wifi |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
laflute | Desolé j'ai pas la box HD |
laflute | est ce que le menu caché est toujours bon ou est ce que les mot de passe ont changé???????? sa quinze jour que sa me fait sa et j'habite en pleine campagne.... |
Goranak | désolé le MSO de la netgear 100 mega est pas le meme que la 30 mega, jpeux pas t'aider. mais on le trouve aussi facilement que le 100 mega.
|
laflute | j'ai essayé le mso changeme mais rien a faire....sniff
|
Goranak | ptet un hard reset alors ? mais tu perd la config perso du modem jcrois. à voir sur les forums spécilisés cvg834g comme sur celui de génération cable. |
laflute | Coment on fait? |
laflute | ???? |
laflute | Desolé de mon interrogation je debute |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | C'est pas defini encore j'ai l'impression, par chez moi ils font plein de traveaux, ca avance (sur la carte NC chuis à 1.5Km de la fibre), je demanderais confirmation à l'agence dans quelques temps... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |