Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°362381
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-06-2008 à 19:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

camuss a écrit :

Non ça remarche pas vraiment enfin toujours ces décos intempestives et j'avoue c'est chiant :s
Pas moyen de rester plus de 5 min sur un serveur de jeux sans que ça beug.
Et c'est vrai qu'anormalement le voyant du net sur le modem clignote en orange.
Sinon le net fonctionne ^^ j'ai plutôt l'impression qu'il faut pas trop lui en demander en fait en ce moment et c'est vrai que le jeu en réseau lui demande d'analyser pas mal de chose à la fois enfin pour le peu que j'y connais moi ... :p

Ah ouais :D

Mais moi, pas d'accès au net du tout ...

Ca commence bien en tant que nouvel abonné :sarcastic:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 19:26:42  profilanswer

n°362401
Goranak
Posté le 02-06-2008 à 21:14:28  profilanswer

coté technique jsuis satisfait pour le moment, mais coté administratif...
1ere facture = 1ere bourde. Un service compté 2 fois...
Appel à la hotline. "Ok c'est une erreur on rectifie ça sous 72H." . On va voir s'ils tiennent parole.

n°362402
camuss
Posté le 02-06-2008 à 21:14:41  profilanswer

Ah ouai j'avoue ça craint :s ça va s'arranger :p dumoins je l'espère au moins autant que toi :)
En fait avant j'habitais mérignac et j'étais chez orange et depuis la semaine dernière j'habite chez mon frère et il est client chez eux depuis à peu près un an et il m'a dit que les problèmes rencontré ces derniers jours ne lui sont jamais arrivé donc j'ai confiance ceci dit je voulais en profiter pour tester leur connexion et là c'est vrai que ça commence mal pour eux surtout pour le joueur en réseau que je suis le ping est primordial malheureusement à part free (avec qui je suis plus ou moins en procès) ben il reste que numéricable à être à la hauteur si bien entendu c'est régulier.
Mais revenons à nos moutons je les appelé cet aprem et y'a 2 jours et il me sorte toujours la même excuse le secteur est en travaux donc patience y'a que ça à faire :) et impossible de me donner une date de fin des travaux et vu que les interlocuteurs à qui j'ai eu affaire avaient un accent je dirais que j'ai eu affaire a une hotline pas française donc j'imagine qu'il ne dispose encore moins d'une telle information :(

n°362410
jl77
Posté le 02-06-2008 à 21:42:47  profilanswer

Goranak a écrit :

le signal analogique reste visible oui. la cablebox transforme la partie numerique. tu gardes les 2, suffit de basculer entre l'entrée peritel/hdmi et antenne.
pour le telephone il faut un numérique DECT (mais pas un DECT spécifique france telecom, probleme de compatibilité parfois).

Merci Goranak pour ces informations  :jap:  

n°362514
camuss
Posté le 03-06-2008 à 16:38:41  profilanswer

Vini a écrit :

Ah ouais :D

Mais moi, pas d'accès au net du tout ...

Ca commence bien en tant que nouvel abonné :sarcastic:

Je viens de chez numéricable ils ont annoncé une "dépollution" de la ligne et ce depuis le 30 mai jusqu'a ce jour et n'ont pas pu me renseigner quand à la fin de ce problème en gros faut juste être patient^^ :D

n°362547
Goranak
Posté le 03-06-2008 à 19:12:40  profilanswer

Doh j'ai parlé trop vite...

depuis cet aprem, perte intempestive du signal par le modem.
le signal TV est ok , mais pas de signal NET (et donc pas de téléphone).

A chaque fois qu'il accroche la ligne j'ai le droit à une nouvelle IP et ca se déco après 5 à 10 minutes. Puis une coupure d'une durée variable. Puis ca revient avec une nouvelle IP...  

Un tech doit passer jeudi. Je le sens pas du tout ce problème.

n°362556
camuss
Posté le 03-06-2008 à 19:34:28  profilanswer

L'installation où tu habites est récente ?
Peut-être est-ce ton modem qui est défectueux aussi dans ce cas tu ne devrais pas payer le technicien je pense ça serait pas normal :/

n°362562
Goranak
Posté le 03-06-2008 à 20:10:57  profilanswer

Fibre raccordée dans l'immeuble en février, et installé en avril dans mon appart.

Pourquoi parles tu de payer le tech ? même pas en rêve je paye une intervention quand leur modem ne prend pas le signal.

C'est chez eux, pas chez moi le problème. Et si c'est le modem qui est en panne, c'est pareil, leur responsabilité.

n°362579
camuss
Posté le 03-06-2008 à 22:02:21  profilanswer

Je dis ça car si je ne m'abuse à chaque fois qu'ils font se déplacer un technicien il te facture 50e encore une fois si je dis pas de conneries :/
Après ça fait peu de temps que je suis plus ou moins renseigné sur numéricable donc je suis pas un avis très fiable :)

n°362582
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-06-2008 à 22:08:32  profilanswer

camuss a écrit :

Je viens de chez numéricable ils ont annoncé une "dépollution" de la ligne et ce depuis le 30 mai jusqu'a ce jour et n'ont pas pu me renseigner quand à la fin de ce problème en gros faut juste être patient^^ :D

Une "dépollution" ?

C'est quoi ces conneries ?  [:pingouino]

Je commence un peu à halluciner, entre l'intervention déprogrammée à cause d'un bug informatique, pas d'accès à quoi que ce soit depuis bientôt une semaine  [:pingouino1700]

Bravo [:petrus75]

Edit : Ya pas un site regroupant les interventions sur le réseau ?

Message édité par Vini le 03-06-2008 à 22:10:11

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 22:08:32  profilanswer

n°362583
Goranak
Posté le 03-06-2008 à 22:10:57  profilanswer

camuss a écrit :

Je dis ça car si je ne m'abuse à chaque fois qu'ils font se déplacer un technicien il te facture 50e encore une fois si je dis pas de conneries :/
Après ça fait peu de temps que je suis plus ou moins renseigné sur numéricable donc je suis pas un avis très fiable :)

sur le base tarifaire c'est 50 euros si tu demande un tech.
mais dans mon cas c'est la hotline qui me l'envoie. donc ca doit etre 0.

mais jvais verifier ca demain.

ceci dit tout remarche depuis 2H maintenant, sur une nouvelle IP (j'en aurai eu une douzaine aujourdhui).
demain soir si tout est encore OK j'annule le RDV.

n°362616
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-06-2008 à 09:57:58  profilanswer

pour le depoluage, dans Tron on vois bien des sortes de gros globules qui bloquent les lignes, donc il y a surrement un equivalent sur les systemes de numericable :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°362619
Goranak
Posté le 04-06-2008 à 10:08:34  profilanswer

ca s'arrange pas sur ma ligne. perte du signal toutes les 5 minutes.
erreur de facturation à la première facture.
pas de net ni de téléphone après 1 mois.

ce n'est donc pas une légende, numéricable est à ch.... ?

n°362622
starmindfr
Posté le 04-06-2008 à 10:23:55  profilanswer

chello ? :p

---------------
n°362626
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-06-2008 à 10:35:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

pour le depoluage, dans Tron on vois bien des sortes de gros globules qui bloquent les lignes, donc il y a surrement un equivalent sur les systemes de numericable :p

Ouais enfin ils ont pas l'air pressé ....

En espérant ne plus avoir de soucis après :o

---------------
n°362634
pactole@
Posté le 04-06-2008 à 11:03:32  profilanswer

Vini a écrit :

Bon, j'ai appelé, mon secteur est en panne [:tinostar]

Bienvenue chez NC :o

Sinon, j'ai confiance, le samedi je bosse à Darty, et je suis allé chez un client, 27 Méga :D

Pas mal :p Le gars a 88 ans, je me demande s'il se rend compte de ce débit de folie :d

Edit : Ya une page concernant l'état du réseau ?

Edit2 : J'ai même reçu un SMS pour m'informer de la panne :D

en panne aussi, chez moi paris 11, depuis hier soir et ce matin, je sais même pas si c'est résolu.
c'est la plu longue coupure que j'ai jamais eu ...  [:petrus75]

n°362635
starmindfr
Posté le 04-06-2008 à 11:11:17  profilanswer

faut appeler darty :p

---------------
n°362638
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-06-2008 à 11:13:25  profilanswer

starmindfr a écrit :

faut appeler darty :p

Hé Ho :o
Un peu de respect pour mon travail :o

---------------
n°362656
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-06-2008 à 12:32:59  profilanswer

Tain je vien de voir qu'au prix ou je paye canal+ le bouquet/canalsat/free/numericable INTERNET

J'ai même pas foot+
Canal+ le bouquet c'est pas essentiel
Canalsat sert à rien
Je paye une fortune juste pour avoir OMTV
J'ai pas les chaines nationales en HD
Pas de tnt HD
pas de TNT HD test

Alors que finalement, j'aurai pu prendre NC FULL 100Mo HD pour moins chère et avoir au moins les chaines nationale en HD, OMTV, et 2 3 chaine de canalsat que je regarde, et qui sont aussi chez NC   :fou:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°362687
starmindfr
Posté le 04-06-2008 à 15:02:08  profilanswer

pourquoi "pour moins chere" il y a une nouvelle offre ? moi je songe fortement a resilier canal+ c'est le desert total la sur "le bouquet"

---------------
n°362717
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-06-2008 à 17:31:03  profilanswer

ba 19.9+29.9+31.9+10 ca fait 91.70€
C'est moins chère chez NC : 80 puis 90/mois, en virant canal et en ayant les meme chaine que sur canalsat.
Sauf qu'au final, j'aurai qu'une seul connections internet :o

Message édité par multivitamine le 04-06-2008 à 17:32:04

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°362724
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-06-2008 à 17:58:57  profilanswer

Bonjour à tous.

8 jours que Noos/numericable a fait une maintenance, 8 jours qu'il n'y a plus internet dans le secteur...

Si je leur envoie une lettre de mise en demeure de rétablir la connexion sous peine de voir notre contrat résilié dans l'immédiat, je suis dans mon droit?

---------------
Nihon, gambare !
n°362729
Goranak
Posté le 04-06-2008 à 18:21:27  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour à tous.

8 jours que Noos/numericable a fait une maintenance, 8 jours qu'il n'y a plus internet dans le secteur...

Si je leur envoie une lettre de mise en demeure de rétablir la connexion sous peine de voir notre contrat résilié dans l'immédiat, je suis dans mon droit?

absolument.
ya des lettres types de résiliation quand le service  que tu paye n'est pas fourni, tu mets en demeure avec un délai raisonnable (genre 15 jours) et après tu peux bloquer les prélèvements. pas l'inverse, sinon t'es plus dans ton droit.

n°362763
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-06-2008 à 21:57:28  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour à tous.

Pareil sur Bordeaux, pas de NC depuis au moins une semaine :D

---------------
n°362768
Goranak
Posté le 04-06-2008 à 22:19:10  profilanswer

Bonjour mr NC je vourais votre offre 100 méga-léatoire, votre décodeur HD , Hyper Déconnecté exact ? ainsi que votre téléphonie illimité à la hotline.

:D
nan en fait spa drole.

n°362773
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-06-2008 à 22:24:33  profilanswer

Goranak a écrit :

Bonjour mr NC je vourais votre offre 100 méga-léatoire, votre décodeur HD , Hyper Déconnecté exact ? ainsi que votre téléphonie illimité à la hotline.

:D
nan en fait spa drole.

J'ai pas pris la TV, mais d'après Camuss qui habite à côté de chez moi, il feraient des travaux de dépollution des lignes ...

Je ne sais pas trop en quoi ça consiste ... En revanche, où puis-je trouver une page concernant les pannes sur le réseau (comme sur Free) ?

---------------
n°362778
Goranak
Posté le 04-06-2008 à 22:36:12  profilanswer

Vini a écrit :

Joù puis-je trouver une page concernant les pannes sur le réseau (comme sur Free) ?

sur le bureau du DG de NC, mais c'est classé top secret.  :cry:

n°362781
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-06-2008 à 22:37:29  profilanswer

Goranak a écrit :

sur le bureau du DG de NC, mais c'est classé top secret.  :cry:

Bordelum :o

---------------
n°362798
amdmanu
I'm still alive
Posté le 04-06-2008 à 23:10:03  profilanswer

n°362799
amdmanu
I'm still alive
Posté le 04-06-2008 à 23:12:19  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour à tous.

Quel secteur :??:

Hier, écran noir, ronds rouges et carrés rouges sur certaines chaines seulement, dont France 2, en fin de soirée :/

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°362802
jl77
Posté le 04-06-2008 à 23:33:19  profilanswer

Bon voila,

Inscrit dimanche via le Net, installation effectué aujourd'hui Mercredi  par le technicien.

Tv et internet Nickel, ca me change de mon 1M chez orange, je peux enfin lancer un téléchargement et surfer en meme temps  :D

Message édité par jl77 le 04-06-2008 à 23:34:23
n°362805
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 04-06-2008 à 23:39:07  profilanswer

Bienvenue à toi!  ;)

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°362807
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 23:49:37  answer

Je me tâte sérieusement, devant déménager dans un immeuble câblé, pour m'abonner.  

Point noir : tout les retours négatifs sur l'opérateur qui font un peu peur  [:otan beauval]

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 23:49:51
n°362810
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 04-06-2008 à 23:52:57  profilanswer

Ben ceux chez qui ca marche se plaignent peu...  [:spamafote]

Message édité par the bulleur le 04-06-2008 à 23:53:09

---------------
n°362811
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 23:58:23  answer

C'est le pb des topics FAI, ne postent que ceux qui ont des problèmes  :sweat:  

Je crois que je vais tenter le coup, après tout c'est un peu au bol avec n'importe quel opérateur.  Et jusqu'à 100 Mb/s ça laisse rêveur, même si tu n'en as que le quart.  :)

n°362812
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-06-2008 à 00:09:40  profilanswer

Bonne chance! :)

---------------
n°362826
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-06-2008 à 09:49:40  profilanswer

Goranak a écrit :

absolument.
ya des lettres types de résiliation quand le service  que tu paye n'est pas fourni, tu mets en demeure avec un délai raisonnable (genre 15 jours) et après tu peux bloquer les prélèvements. pas l'inverse, sinon t'es plus dans ton droit.

Merci!

aurais tu un lien sur lequel je puisse trouver cette lettre type ?

Autre question, si je vais voir une agence (donc des commerciaux) et que je leur dit qu'une pétition dans l'immeuble circule pour un désabonnement en masse et que FREE nous ferait un tarif avantageux si on s'abonne en masse...ça peut changer quelquechose?

---------------
Nihon, gambare !
n°362827
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-06-2008 à 09:56:41  profilanswer

amdmanu a écrit :

Quel secteur :??:

Hier, écran noir, ronds rouges et carrés rouges sur certaines chaines seulement, dont France 2, en fin de soirée :/

Banlieue Ouest. C'est un "petit" secteur (150 foyers parait-il).  

C'est depuis mercredi (pas hier celui d'avant) et ils disent chaque jours que j'apelle la hotline que "il y a des techniciens" sur place.

J'en ai pas vu la couleur des techniciens.

---------------
Nihon, gambare !
n°362829
Goranak
Posté le 05-06-2008 à 10:13:43  profilanswer

Samourai a écrit :

Merci!

aurais tu un lien sur lequel je puisse trouver cette lettre type ?

quelque part ici : http://www.commentcamarche.net/faq [...] se-en-etat

n°362834
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-06-2008 à 11:11:02  profilanswer

merci beaucoup.

ça fait plus d'une semaine que j'apelle chaque jours la hotline numericable/noos, et à chaque fois on me parle d'un problème de secteur...

Là j'apelle, on me dit que y a jamais eu de panne et j'ai fait répéter 4 fois à la bonne femme "vous êtes sûr?".

Du coup ils me demandent de faire des manipulations (je suis au taff). J'y retourne ce midi mais je suis persuadé que si j'arrive à les avoir ils vont me dire "panne de secteur monsieur"...

---------------
Nihon, gambare !
n°362841
Goranak
Posté le 05-06-2008 à 12:04:43  profilanswer

dans mon cas le modem avait perdu le signal pendant 2 jours.
la hotline me disait "aucun travaux, aucun problèmes secteur, ca vient de chez vous".
depuis cette nuit le signal est revenu et stable, avec les débits normaux.
un tech m'appelle ce matin (celui qui devait passer mais que j'ai annulé ce matin à 8H, il était pas au courant de l'annulation) et il me dit qu'il sait qu'il y a pas mal de travaux de fibre  dans mon secteur et que le signal est coupé chez certains abonnés.
en meme temps ca correspondait au travaux pour passer TF1 en 16/9e entre mardi et mercredi.

entre le discours de la hotline au bureau à triffouillis-les-oies et celui du tech sur le terrain... j'ai tendance à croire le tech. mais ca reste un beau bordel quand ya une panne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)