| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 19:26:42 ![]() ![]() |
jl77 |
|
camuss |
|
camuss | L'installation où tu habites est récente ?
|
Vini Vini - Le vrai |
Une "dépollution" ? C'est quoi ces conneries ? Je commence un peu à halluciner, entre l'intervention déprogrammée à cause d'un bug informatique, pas d'accès à quoi que ce soit depuis bientôt une semaine Bravo Edit : Ya pas un site regroupant les interventions sur le réseau ? Message édité par Vini le 03-06-2008 à 22:10:11 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 22:08:32 ![]() ![]() |
Goranak |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour le depoluage, dans Tron on vois bien des sortes de gros globules qui bloquent les lignes, donc il y a surrement un equivalent sur les systemes de numericable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pactole@ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Vini Vini - Le vrai |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pourquoi "pour moins chere" il y a une nouvelle offre ? moi je songe fortement a resilier canal+ c'est le desert total la sur "le bouquet" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Goranak |
|
Vini Vini - Le vrai |
Goranak | Bonjour mr NC je vourais votre offre 100 méga-léatoire, votre décodeur HD , Hyper Déconnecté exact ? ainsi que votre téléphonie illimité à la hotline.
|
Vini Vini - Le vrai |
Goranak |
|
Vini Vini - Le vrai |
amdmanu I'm still alive |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ben ceux chez qui ca marche se plaignent peu... Message édité par the bulleur le 04-06-2008 à 23:53:09 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Goranak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |