| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 17:37:05 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
undercoverbrother In the "mud" for love |
Message édité par undercoverbrother le 30-05-2008 à 21:23:47 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ben c'est ecrit! Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 30-05-2008 à 21:29:03 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
undercoverbrother In the "mud" for love |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | binjour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Bon, j'ai appelé, mon secteur est en panne Bienvenue chez NC Sinon, j'ai confiance, le samedi je bosse à Darty, et je suis allé chez un client, 27 Méga Pas mal Edit : Ya une page concernant l'état du réseau ? Edit2 : J'ai même reçu un SMS pour m'informer de la panne Message cité 1 fois Message édité par Vini le 31-05-2008 à 17:01:58 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 16:48:56 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
camuss |
Vini Vini - Le vrai |
Vini Vini - Le vrai |
the_fireball I have fucking failed | Bonjour, le nouveau netgear, c'est un modem routeur ou un simple modem ? S'il fait routeur aussi, on peut le mettre en bridge ? Merci Message cité 2 fois Message édité par the_fireball le 01-06-2008 à 14:01:55 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Vini Vini - Le vrai |
amdmanu I'm still alive | NC au JT de 20 heures de France 2 : toujours la hot-line qui dérape ! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Vini Vini - Le vrai |
Goranak |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Vini Vini - Le vrai |
euh, faut apprendre à lire avant de monter sur ses grands chevaux hein mec ? Je confirme ce que je disais donc, le nouveau modem 100 még de Netgear ets un Modem/routeur Message cité 1 fois Message édité par Vini le 01-06-2008 à 12:27:57 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Vini Vini - Le vrai |
amdmanu I'm still alive |
Vini Vini - Le vrai |
damy_59 |
--------------- Damien. |
camuss | Daccords merci |
Vini Vini - Le vrai |
camuss | Non ça remarche pas vraiment enfin toujours ces décos intempestives et j'avoue c'est chiant :s
Message cité 1 fois Message édité par camuss le 02-06-2008 à 18:13:32 |
Vini Vini - Le vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |