Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°361605
tonneree
Posté le 28-05-2008 à 02:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,

suite a une AG de mon syndic de copropriete on s'est demande si on pouvait resilier le contrat Noos/Numericable que le syndic paie pour avoir le service antenne (6 chaines nationaux + qques autres) sans que ca affecte les qques personnes dans l'immeuble qui ont un abonnement Noos pour la TV et internet.

En gros on ne souhaite plus payer ~1800 euros/an alors que la majorite des habitants de l'immeuble ont la tele par ADSL ou la TNT avec antenne individuels.

Quelqu'un sait qu'est ce qui se passe si on ne renouvelle pas le contrat avec Noos qui arrive a echeance en octobre ? Est ce que cela va affecter les 2 ou 3 appartements qui ont des abonnements Numericable ??

Message cité 2 fois
Message édité par tonneree le 28-05-2008 à 02:50:36
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 02:49:27  profilanswer

n°361618
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-05-2008 à 09:43:35  profilanswer

tout a pété sur bourg-la-reine suite à l'orage d'hier soir..
internet, tv... :/
c'est pareil pour d'autres dans le 92?

Des interventions de prévues?

---------------
Flickr
n°361621
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-05-2008 à 09:55:40  profilanswer

moi aucun probleme sur colombes :p

edit : avec un peut de chance on auras recuperer du debit sur la plateforme charlebourg :p

Message édité par starmindfr le 28-05-2008 à 09:58:48

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°361623
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 28-05-2008 à 09:57:42  profilanswer

kokko8 a écrit :

tout a pété sur bourg-la-reine suite à l'orage d'hier soir..
internet, tv... :/
c'est pareil pour d'autres dans le 92?

Des interventions de prévues?

T'as tél au s.a.v? Sinon si il sont deja prevenus ils devraient agir assez vite, chez moi samedi dernier ca a pété y z'ont tout remis en 3/4 d'heure...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°361628
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-05-2008 à 10:21:40  profilanswer

pas encore, j'appelle le sav "classique"?

---------------
Flickr
n°361631
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-05-2008 à 10:53:32  profilanswer

bon la panne est répertoriée, ça a pété dans toute la rue :/

---------------
Flickr
n°361649
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 28-05-2008 à 12:34:54  profilanswer

Tite news:
http://www.generationcable.net/New [...] unpnews206

Citation :

Le modem Netgear 100Mb envoyé à tous les nouveaux abonnés

Nous venons d'avoir confirmation que Numericable généralise depuis quelques jours la mise à disposition du modem 100 Méga WIFI (Netgear CBVG834G) à l’ensemble de ses nouveaux clients NET et/ou TEL indépendamment de leurs zones d’éligibilité (30 ou 100 Méga).

Lorsque l'abonné est en zone non fibrée, le modem sera configuré pour un débit "jusqu'à 30Mb" (seule la première diode verte de la voie descendante sera alors activée).
Si l'abonné est en zone fibrée, les 3 diodes de voies descendantes seront allumées et le débit sera "jusqu'à 100Mb".

Une fois que la rénovation du réseau sera effectuée sur une zone, le modem basculera automatiquement du 30Mb au 100Mb sans intervention de l'abonné.

Pour les abonnés existants l'échange est possible avec frais de 50 € s'il n'y a pas ajout de service (par exemple ajout de la TV ou du Tel si vous n'avez que le Net chez Numericable), sans frais en cas d’ajout de service.

---------------
n°361652
Goranak
Posté le 28-05-2008 à 12:58:22  profilanswer

the bulleur a écrit :

Tite news:
http://www.generationcable.net/New [...] unpnews206

Citation :

Le modem Netgear 100Mb envoyé à tous les nouveaux abonnés

Nous venons d'avoir confirmation que Numericable généralise depuis quelques jours la mise à disposition du modem 100 Méga WIFI (Netgear CBVG834G) à l’ensemble de ses nouveaux clients NET et/ou TEL indépendamment de leurs zones d’éligibilité (30 ou 100 Méga).

Lorsque l'abonné est en zone non fibrée, le modem sera configuré pour un débit "jusqu'à 30Mb" (seule la première diode verte de la voie descendante sera alors activée).
Si l'abonné est en zone fibrée, les 3 diodes de voies descendantes seront allumées et le débit sera "jusqu'à 100Mb".

Une fois que la rénovation du réseau sera effectuée sur une zone, le modem basculera automatiquement du 30Mb au 100Mb sans intervention de l'abonné.

Pour les abonnés existants l'échange est possible avec frais de 50 € s'il n'y a pas ajout de service (par exemple ajout de la TV ou du Tel si vous n'avez que le Net chez Numericable), sans frais en cas d’ajout de service.

Ca reste du WIFI G / 54 mega max. Pas de Wifi N !
L'appellation est vraiment trompeuse. Free devrait les attaquer ^^

n°361654
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-05-2008 à 13:26:08  profilanswer

Pourquoi un concurrent devrait attaquer ? Il n'est pas client...

n°361664
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 28-05-2008 à 15:25:19  profilanswer

Goranak a écrit :

Ca reste du WIFI G / 54 mega max. Pas de Wifi N !
L'appellation est vraiment trompeuse. Free devrait les attaquer ^^

C'est un modem 100 mégas en ethernet qui peut faire du wifi, rien indique que c'est la norme N, je sais pas où tu vois ca mon petit Goranak  [:itm]

Message édité par the bulleur le 28-05-2008 à 15:26:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 15:25:19  profilanswer

n°361665
tonneree
Posté le 28-05-2008 à 15:30:25  profilanswer

tonneree a écrit :

bonjour,

suite a une AG de mon syndic de copropriete on s'est demande si on pouvait resilier le contrat Noos/Numericable que le syndic paie pour avoir le service antenne (6 chaines nationaux + qques autres) sans que ca affecte les qques personnes dans l'immeuble qui ont un abonnement Noos pour la TV et internet.

En gros on ne souhaite plus payer ~1800 euros/an alors que la majorite des habitants de l'immeuble ont la tele par ADSL ou la TNT avec antenne individuels.

Quelqu'un sait qu'est ce qui se passe si on ne renouvelle pas le contrat avec Noos qui arrive a echeance en octobre ? Est ce que cela va affecter les 2 ou 3 appartements qui ont des abonnements Numericable ??

personne sait ?

n°361668
yannick78
Posté le 28-05-2008 à 15:47:52  profilanswer

tonneree a écrit :

personne sait ?

Ca m'intéresse également car je risque d'être confronté au même pb (résiliation du service antenne par la copro étant moi même abonné NC)

Message édité par yannick78 le 28-05-2008 à 15:48:14
n°361676
NHiX
Cop1
Posté le 28-05-2008 à 16:21:14  profilanswer

Bonjour a tous, voilà je viens ici pour tenter de trouver une solution a un de mes problemes...
Je vous explique tout :)

Lundi le technicien Numericable passe chez moi pour remplacer mon vieux boitier blanc tout moche par un modem-routeur NetGear 30Mb
le changement se passe nickel, le seul soucis c'est que mon Netgear se touve donc a la place de mon boitier, c'est à dire dans mon garage :(
sachant que mon habitation est juste au dessus, je suis obligé de passer par le wifi integré du modem pour internet... :(
hors la puissance du signal wifi est reelement faible :(
donc je pense percer pour passer un cable RJ45 cat5e et y mettre au bout de ce cable mon routeur Linksys WRT54GS afin que celui ci "balance" le wifi dans l'habitation :)

1° Comment configurer le netgear ?

2° Comment configurer le linksys ?

je pense avoir quelques pistes...
je desactive le wifi du netgear pour l'activer sur le linksys(qui lui se trouve dans l'habitation)
Je desactive le DHCP du linksys et je le laisse activé sur le netgear

Vos avis, vos idées, vos reponses sont les bienvenues ;)
Merci d'avance

n°361699
Goranak
Posté le 28-05-2008 à 18:08:58  profilanswer

Lorsque mon voisin a déménagé et stoppé son abonnement numericable, le nouveau a du se demmerder seul pour le raccordement. numericable/noos ne voulait rien savoir. mais bon c'était il y a 7 ans.

n°361748
amdmanu
I'm still alive
Posté le 28-05-2008 à 23:08:49  profilanswer

Pas de souci à Antony (92)

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°361752
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 28-05-2008 à 23:18:41  profilanswer

Ptit test pour ce soir, ca roole!

http://xs127.xs.to/xs127/08223/ta_st388.jpg

[:fitterashes]

---------------
n°361758
Moriaben
Posté le 29-05-2008 à 01:22:09  profilanswer

pactole@ a écrit :

fesable seul, faut trouver les repartiteurs dans la colone seche de la cage d'escalier

bon j'ai regardé ça cet aprem par curiosité
j'ai bien trouvé mon cable relié à noos (test rapide: je déconnecte et j'ai direct perdu le net et la tv); par contre pour le relier à l'antenne d'immeuble c'est "un peu plus reloud"

les cables des autres apparts sont dénudés et serrés dans un emplacement spécifique, donc en gros ça voudrait dire que je devrais couper mon cable actuel (faire sauter l'embout spécifique à noos), le dénuder, et trouver le ptit machin en fer qui "accroche" le cable dénudé à l'emplacement antenne..
c'est pareil chez toi?

n°361769
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-05-2008 à 09:22:02  profilanswer

NHiX a écrit :

Vos avis, vos idées, vos reponses sont les bienvenues ;)
Merci d'avance

module courrant porteur, dans les 60 euros la paire  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°361813
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-05-2008 à 14:56:04  profilanswer

Voila, le type de Numéricable est passé !

J'ai le dernier modem :love:

Plus qu'a attendre la synchro :o

Message édité par Vini le 29-05-2008 à 14:56:20

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°361814
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-05-2008 à 15:06:18  profilanswer

On attends les 1ers resultats, Houston à vous! Shhhhhkkrrrr... :D

---------------
n°361817
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-05-2008 à 15:09:44  profilanswer

the bulleur a écrit :

On attends les 1ers resultats, Houston à vous! Shhhhhkkrrrr... :D

Pas pour de suite :o Ca clignote bien orange :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°361828
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-05-2008 à 16:11:50  profilanswer

C'est bien c'que j'dit: Shhhhhkkrrrr...  :D

---------------
n°361870
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 29-05-2008 à 21:25:52  profilanswer

:lol:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°361875
Goranak
Posté le 29-05-2008 à 22:02:27  profilanswer

Petit bilan après 1 mois abonné en 100 méga, net/TV/phone + cablebox normale pour 34,90 / mois :

- telephone : marche très bien. bonne qualité en émission et reception. 1 probleme de messagerie vocale non activée resolu en 24H, donc hotline nickel.
- TV : bonne qualité. quelques chaines en 16/9e. pas de freeze ou de bug répétitif. parfois le decodeur s'éteint seul mais c'est arrivé 2 fois en 1 mois... mais vu que ya eu des mises a jour , notamment pour la VOD, c'est ptet normal.
- modem netgear : impeccable en ethernet. débit très bas en wifi WPA (autour de 20 mega max). un menu "caché" avec pas mal de réglages en plus.
- internet : impecable. aucune déco. pas de ralentissements constatés.

Les debits :

Download :
Oublions les tests "speednet" et autres qui servent-a-rien ^^.
Parlons de vrais downloads. avec un gestionnaire de telechargement efficace qui marche en multi accès.
Quand les sites le permettent, je suis systématiquement a plus de 9 mo / sec en download (en utilisant FreeDownloadManager ou DownThemAll, dans Firefox).
Exemple : site de Free (image.iso) ou celui de Microsoft (demo FS X), plus de 9 mo / sec, ou de Clubic (demo de GRID) entre 6 et 9 mo / sec.
Donc les 100 mega sont bien là. Quand les sites savent faire, c'est du pur bonheur la vitesse.

Upload :
je suis constamment (mais vraiment) entre 400 et 450 ko / sec en upload quand j'utilise toute ma BP. Donc les 5 mega (enfin quasi) sont bien là aussi.

Au final, très satisfait, pourvu que ca dure. *touche du bois*

Message édité par Goranak le 29-05-2008 à 22:03:45
n°361876
tonneree
Posté le 29-05-2008 à 22:06:18  profilanswer

tonneree a écrit :

bonjour,

je reformule ma question : y'a t il ici des abonnes Noos/Numericable dans des immeubles ou le service antenne collectif via la prise cable n'existe pas ?

n°361878
Goranak
Posté le 29-05-2008 à 22:09:04  profilanswer

tonneree a écrit :

je reformule ma question : y'a t il ici des abonnes Noos/Numericable dans des immeubles ou le service antenne collectif via la prise cable n'existe pas ?

dans mon ancien immeuble ca a été vite reglé.
quand noos a signé le contrat pour toute la résidence, tout le monde a eu le cable en analogique. meme ceux qui voulaient pas.
pour une bonne raison, absolument ignoble : lors du cablage, ils ont négocié le démontage de l'antenne hertzienne.

donc fini la TNT. antenne intérieure obligatoire pour ceux qui la voulait.

/spit noos sur ce coup

n°361879
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-05-2008 à 22:09:33  profilanswer

Goranak a écrit :

Petit bilan après 1 mois abonné en 100 méga, net/TV/phone + cablebox normale pour 34,90 / mois :

- telephone : marche très bien. bonne qualité en émission et reception. 1 probleme de messagerie vocale non activée resolu en 24H, donc hotline nickel.
- TV : bonne qualité. quelques chaines en 16/9e. pas de freeze ou de bug répétitif. parfois le decodeur s'éteint seul mais c'est arrivé 2 fois en 1 mois... mais vu que ya eu des mises a jour , notamment pour la VOD, c'est ptet normal.
- modem netgear : impeccable en ethernet. débit très bas en wifi WPA (autour de 20 mega max). un menu "caché" avec pas mal de réglages en plus.
- internet : impecable. aucune déco. pas de ralentissements constatés.

Les debits :

Download :
Oublions les tests "speednet" et autres qui servent-a-rien ^^.
Parlons de vrais downloads. avec un gestionnaire de telechargement efficace qui marche en multi accès.
Quand les sites le permettent, je suis systématiquement a plus de 9 mo / sec en download (en utilisant FreeDownloadManager ou DownThemAll, dans Firefox).
Exemple : site de Free (image.iso) ou celui de Microsoft (demo FS X), plus de 9 mo / sec, ou de Clubic (demo de GRID) entre 6 et 9 mo / sec.
Donc les 100 mega sont bien là. Quand les sites savent faire, c'est du pur bonheur la vitesse.

Upload :
je suis constamment (mais vraiment) entre 400 et 450 ko / sec en upload quand j'utilise toute ma BP. Donc les 5 mega (enfin quasi) sont bien là aussi.

Au final, très satisfait, pourvu que ca dure. *touche du bois*

Ben content pour toi spa si mal NC quand ils veulent!  [:hurle]  ET J'ATTEND TOUJOURS LES RESULTATS DE Vini01

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 29-05-2008 à 22:17:06

---------------
n°361881
tonneree
Posté le 29-05-2008 à 22:14:34  profilanswer

Goranak a écrit :

dans mon ancien immeuble ca a été vite reglé.
quand noos a signé le contrat pour toute la résidence, tout le monde a eu le cable en analogique. meme ceux qui voulaient pas.
pour une bonne raison, absolument ignoble : lors du cablage, ils ont négocié le démontage de l'antenne hertzienne.

donc fini la TNT. antenne intérieure obligatoire pour ceux qui la voulait.

/spit noos sur ce coup

Ce que le syndic de mon immeuble veut faire c'est justement resilier ce contrat d'antenne collectif avec Noos. Car la plupart des appartements recoivent la tele via ADSL ou TNT avec antenne interieur. Il n'y a que 2 appartements qui sont abonnes Noos pour tele et internet.

Ce que je veux savoir c'est si ca va impacter ces 2 personnes si on annule le contrat antenne collectif.

n°361882
pactole@
Posté le 29-05-2008 à 22:54:06  profilanswer

Moriaben a écrit :

bon j'ai regardé ça cet aprem par curiosité
j'ai bien trouvé mon cable relié à noos (test rapide: je déconnecte et j'ai direct perdu le net et la tv); par contre pour le relier à l'antenne d'immeuble c'est "un peu plus reloud"

les cables des autres apparts sont dénudés et serrés dans un emplacement spécifique, donc en gros ça voudrait dire que je devrais couper mon cable actuel (faire sauter l'embout spécifique à noos), le dénuder, et trouver le ptit machin en fer qui "accroche" le cable dénudé à l'emplacement antenne..
c'est pareil chez toi?

l'embout est pas vraiment spécifique et peut s'avérer pratique pour rebrancher
tu peux aussi donc trouver l'embout femmelle ou male correspondant, et faire un petit cable de 20cm
ça doit se trouver facilement
je dis ça mais c'est probable que je ne m'emmerde pas non plus :D

n°361883
pactole@
Posté le 29-05-2008 à 22:57:22  profilanswer

tonneree a écrit :

Ce que le syndic de mon immeuble veut faire c'est justement resilier ce contrat d'antenne collectif avec Noos. Car la plupart des appartements recoivent la tele via ADSL ou TNT avec antenne interieur. Il n'y a que 2 appartements qui sont abonnes Noos pour tele et internet.

Ce que je veux savoir c'est si ca va impacter ces 2 personnes si on annule le contrat antenne collectif.

bah demande leur comment ça va se passer

n°361885
tonneree
Posté le 29-05-2008 à 23:14:08  profilanswer

pactole@ a écrit :

bah demande leur comment ça va se passer

je fais partie du syndic et j'essaie justement de me renseigner avant de contacter Numericable. on en a assez du service de m*rde de Noos/Numericable. On paie une certaine somme pour le service antenne collectif avec soi disant maintenance et entretien de l'installation :  

ca fait 3 ans que les chaines analogiques ont un image nuageuse... interuptions de service... boitiers dans les couloirs qui ressemble plus a rien... du coup la plupart des gens de l'immeuble sont passe a la tele par ADSL ou sinon TNT avec antenne interieur.

donc la motivation est forte de ne pas renouveller le contrat antenne collectif avec Numericable...

a l'AG du syndic il y a qques semaines on a vote pour le fibrage par Free.

maintenant on se pose la question du contrat antenne collectif : a garder ou pas ? si ca affecte les 2 apparts ou il y a des abonnes Numericable on garde le contrat et on leur botte le cul pour qu'ils renove leur installation dans les couloirs, si ca change rien pour les 2 abonnes Numericable : on vire le contrat antenne collectif.

je sais pas si c'est important mais l'immeuble se trouve dans le 13eme a Paris et est desservi par le NRA Massena qui est a moins d'1 Km donc l'ADSL fonctionne plutot bien. et Free va fibrer bientot.

n°361886
pactole@
Posté le 29-05-2008 à 23:31:27  profilanswer

L'image analogique est devenue de plus en plus pourrie je confirme :D
en même temps les français sont pas malins, en tout cas pas comme les allemands
un boitier cable permet d'avoir toutes les chaines gratos du cable
alors oui on en trouve pas facilement en France, mais pourquoi en allemagne il n'y a pas ce probleme ???

pour l'histoire de l'antenne c'est simple
le cable arrive dans l'immeuble par un cable
le signal de l'antenne arrive dans l'immeuble par le toit par un cable
les logements sont reliés à l'un ou l'autre de ces cables
en général c'est par grappe, il y a des repartiteurs de moins de dix connections pour plusieurs étages. Ils sont tous relié à la base au cable de l'antenne, et s'est souvent du matos tout pourrave et ancien.

reste à voir si ils ont branché le cable à la place de la source de l'antenne, ou si il y a un réseau parallel.

a mon avis ils ont juste mis le cable à la place de l'antenne pour tout le monde.
dans ce cas forcément si t'enleves le cable les abonnés l'auront pas.
bref, à toi de voir comment c'est gauler
et si t'annule je sais pas du tout ce qui va se passer, mais j'imagine que si tu débranches, les abonnés vont forcément exiger aupres de Numericable qu'ils leurs refassent une connection individuelle
ça devrait pas poser de probleme

n°361888
tonneree
Posté le 29-05-2008 à 23:41:11  profilanswer

pactole@ a écrit :

L'image analogique est devenue de plus en plus pourrie je confirme :D
en même temps les français sont pas malins, en tout cas pas comme les allemands
un boitier cable permet d'avoir toutes les chaines gratos du cable
alors oui on en trouve pas facilement en France, mais pourquoi en allemagne il n'y a pas ce probleme ???

pour l'histoire de l'antenne c'est simple
le cable arrive dans l'immeuble par un cable
le signal de l'antenne arrive dans l'immeuble par le toit par un cable
les logements sont reliés à l'un ou l'autre de ces cables
en général c'est par grappe, il y a des repartiteurs de moins de dix connections pour plusieurs étages. Ils sont tous relié à la base au cable de l'antenne, et s'est souvent du matos tout pourrave et ancien.

reste à voir si ils ont branché le cable à la place de la source de l'antenne, ou si il y a un réseau parallel.

a mon avis ils ont juste mis le cable à la place de l'antenne pour tout le monde.
dans ce cas forcément si t'enleves le cable les abonnés l'auront pas.
bref, à toi de voir comment c'est gauler
et si t'annule je sais pas du tout ce qui va se passer, mais j'imagine que si tu débranches, les abonnés vont forcément exiger aupres de Numericable qu'ils leurs refassent une connection individuelle
ça devrait pas poser de probleme

le service antenne collectif passe par Numericable : pas d'antenne sur le toit.  

a mon avis le premier consequence si on annule le contrat c'est que personne pourra avoir de chaines via la prise cable de leurs appartements : c'est pas grave car personne l'utilise.

maintenant les 2 abonnes Numericable : je sais pas comment ca se passe. Ils ont tele et internet. leur signal tele n'est pas le signal analogique donc le fait de ne pas avoir l'antenne collectif ne devrait pas poser probleme.

est ce que le fait qu'on puisse s'abonner a Numericable est dependant du fait que le syndic paie des frais a Numericable ?? ca devrait etre 2 choses separes normalement.

n°361889
Goranak
Posté le 29-05-2008 à 23:50:49  profilanswer

tonneree a écrit :

lest ce que le fait qu'on puisse s'abonner a Numericable est dependant du fait que le syndic paie des frais a Numericable ?? ca devrait etre 2 choses separes normalement.

oui c'est totalement indépendant.
numericable se debrouillera pour debrancher tout le monde sauf ceux qui ont un abonnement individuel.

n°361891
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-05-2008 à 00:40:12  profilanswer

the bulleur a écrit :

Ben content pour toi spa si mal NC quand ils veulent!  [:hurle]  ET J'ATTEND TOUJOURS LES RESULTATS DE Vini01

Ca clignote toujours :o   [:abakuk]  [:r3g]  [:redrofl1]  [:o_yvele]  [:osweat]  

Et dans mon immeuble, on a une antenne hertzienne ET des boitiers pour la cable.

Mais que pour les abonnées NC, les autres passent pas l'antenne ;)

---------------
n°361892
Goranak
Posté le 30-05-2008 à 00:41:40  profilanswer

Vini a écrit :

Ca clignote toujours :o   [:abakuk]  [:r3g]  [:redrofl1]  [:o_yvele]  [:osweat]  

Et dans mon immeuble, on a une antenne hertzienne ET des boitiers pour la cable.

Mais que pour les abonnées NC, les autres passent pas l'antenne ;)

mauvais commercial ca. il aurait pu virer l'antenne et forcer les gens à s'abonner.
 :lol:

n°361893
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-05-2008 à 00:42:16  profilanswer

En tout cas, je savais pas qu'on pouvait avoir la TV sans prendre leur décodeur :D

---------------
n°361899
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 30-05-2008 à 09:08:43  profilanswer

T'as fait la manip pour faire reconnaitre ton modem sur le reseau? http://signup.numericable.fr/

---------------
n°361921
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 30-05-2008 à 11:38:37  profilanswer

kostaar a écrit :

j'ai fais juste un changement de materiel
le telephone fonctionnes avec mon modem Thompson

malgre ca il faut attendre 24/48h ?

toujours pas de telephone  :sweat:
et pourquoi j'ai pas eu le netgear ?

Message édité par kostaar le 30-05-2008 à 11:40:13
n°361922
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-05-2008 à 11:43:19  profilanswer

the bulleur a écrit :

T'as fait la manip pour faire reconnaitre ton modem sur le reseau? http://signup.numericable.fr/

Non, j'attendais d'avoir la diode verte fixe avant ;)

---------------
n°361970
pactole@
Posté le 30-05-2008 à 17:37:05  profilanswer

tonneree a écrit :

le service antenne collectif passe par Numericable : pas d'antenne sur le toit.  

a mon avis le premier consequence si on annule le contrat c'est que personne pourra avoir de chaines via la prise cable de leurs appartements : c'est pas grave car personne l'utilise.

maintenant les 2 abonnes Numericable : je sais pas comment ca se passe. Ils ont tele et internet. leur signal tele n'est pas le signal analogique donc le fait de ne pas avoir l'antenne collectif ne devrait pas poser probleme.

est ce que le fait qu'on puisse s'abonner a Numericable est dependant du fait que le syndic paie des frais a Numericable ?? ca devrait etre 2 choses separes normalement.

a moins que votre immeuble soit récent ça serait surprenant qu'il n'y ai pas les reliques d'un cablage vers le toit.

le cable est collectif à tout le monde, il y a qu'un seul cable qui arrive dans l'immeuble, donc si tu le débranches du réseau collectif ils auront plus rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)