Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°1003739
DrDooM
Posté le 17-12-2017 à 19:34:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flit a écrit :


 
Salut Doc ,
 
c est un plaisir de se recroiser  :love:  
 
merci pour le conseil mais retrouver les cgv  de 1992 pour moi c'est mission impossible ( tu connais chez moi...)  ;)  
 
t 'as peut etre une autre idee ?  :)  
 
@+
 
 


J'avais pas vu que c'était toi :lol:
:hello: ça fait un bail. Bah pas d'autre idée non :/

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 19:34:49  profilanswer
 

n°1003761
flit
modo des ups
Posté le 17-12-2017 à 21:55:49  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


J'avais pas vu que c'était toi :lol:
:hello: ça fait un bail. Bah pas d'autre idée non :/


 
Pourtant mon avatar n a pas change... :D  
 
le pb est que sur le site nc j 'ai acces aux cgv concernant le net mais pas a celles du contrat tele de 1992....  :cry:  
 
qq1 a peut etre une idee ?  :whistle:  
 
thx


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°1003845
somberlain
Posté le 18-12-2017 à 18:10:51  profilanswer
 

Hello,
Vous savez comment se passe la migration SFR=> Numericable normalement ?  
Perso ils m'ont migré sans qu'on m'ai rien demandé, ils ont le droit de faire ça?  :??:  

n°1004007
Lugz
Posté le 19-12-2017 à 20:27:28  profilanswer
 

Possible de connaître sa consommation de go mensuelle ?  [:urd]


Message édité par Lugz le 19-12-2017 à 20:27:36

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1004012
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-12-2017 à 20:48:44  profilanswer
 

Avec Windows 10 oui


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1004293
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 22-12-2017 à 08:02:32  profilanswer
 

somberlain a écrit :

Hello,
Vous savez comment se passe la migration SFR=> Numericable normalement ?
Perso ils m'ont migré sans qu'on m'ai rien demandé, ils ont le droit de faire ça? :??:


Ce ne serai pas l'inverse : Numericable vers SFR ?
Pour moi ça s'est bien passé mais c'était dans le cas d'un renouvellement d'abonnement.
Dans quel cadre t'ont-ils migré ?

n°1004305
somberlain
Posté le 22-12-2017 à 11:40:04  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


Ce ne serai pas l'inverse : Numericable vers SFR ?
Pour moi ça s'est bien passé mais c'était dans le cas d'un renouvellement d'abonnement.
Dans quel cadre t'ont-ils migré ?


Oui c'est ça, numericable vers SFR  [:dd_005]
Dans quel cadre? Ben aucun cadre justement  :D je les ai jamais contacté et eux ne m'ont jamais contacté ni demandé quoi que ce soit
J'ai appelé numericable pour résilier (je veux me barrer chez Sosh fibre) et ils m'ont appris que j'étais passé chez SFR...
Du coup j'ai du appeler SFR et là c'est le cirque total, les mecs sont complètement tarés  :heink: j'ai du limite les insulter pour qu'ils acceptent ma résiliation, et j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation donc je vais sans doute devoir les rappeler  :sweat:

n°1004327
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 22-12-2017 à 18:38:45  profilanswer
 

somberlain a écrit :


Oui c'est ça, numericable vers SFR [:dd_005]
Dans quel cadre? Ben aucun cadre justement :D je les ai jamais contacté et eux ne m'ont jamais contacté ni demandé quoi que ce soit
J'ai appelé numericable pour résilier (je veux me barrer chez Sosh fibre) et ils m'ont appris que j'étais passé chez SFR...
Du coup j'ai du appeler SFR et là c'est le cirque total, les mecs sont complètement tarés :heink: j'ai du limite les insulter pour qu'ils acceptent ma résiliation, et j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation donc je vais sans doute devoir les rappeler :sweat:


C'est effectivement étrange : c'est bien la première fois que j'entends ça (ou bien j'ai passé trop de temps dans la mine).
Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas résilier sans frais, si ton engagement était bien terminé.

n°1004647
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 26-12-2017 à 19:23:11  profilanswer
 

Salutations,  
 
Abonné sur box fausse fibre, j'aimerais pouvoir passer chez un autre opérateur en gardant mon téléphone et ne devant pas payer les frais de clôture.  
 
Le problème c'est que je suis engagé jusqu'en mai. Depuis que j'ai la box, régulièrement j'ai des problèmes de connexion à certains sites. Problème mainte fois rappelé et jamais pris en compte.  
 
J'imagine que je peux rompre le contrat en leur envoyant une lettre avec accusé de réception étant donné qu'ils n'ont pas honoré leur contrat. Mais du coup, quid de la procédure de switch ?  
 
L'autre opérateur va automatiquement transférer mon numéro de téléphone et payer directement à SFR les frais de procédure de clôture en passant simplement par le site du nouvel opérateur ?
 
Merci de votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 26-12-2017 à 19:25:26
n°1004648
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 26-12-2017 à 19:26:30  profilanswer
 

"les mecs sont complètement tarés "
Beaucoup sont consanguins. Et ce n'est pas une blague.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 19:26:30  profilanswer
 

n°1004651
Andorria
Posté le 26-12-2017 à 19:29:29  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Salutations,

 

Abonné sur box fausse fibre, j'aimerais pouvoir passer chez un autre opérateur en gardant mon téléphone et ne devant pas payer les frais de clôture.

 

Le problème c'est que je suis engagé jusqu'en mai. Depuis que j'ai la box, régulièrement j'ai des problèmes de connexion à certains sites. Problème mainte fois rappelé et jamais pris en compte.

 

J'imagine que je peux rompre le contrat en leur envoyant une lettre avec accusé de réception étant donné qu'ils n'ont pas honoré leur contrat. Mais du coup, quid de la procédure de switch ?

 

L'autre opérateur va automatiquement transférer mon numéro de téléphone et payer directement à SFR les frais de procédure de clôture en passant simplement par le site du nouvel opérateur ?

 

Merci de votre aide.

 
Bloodyjustice a écrit :

"les mecs sont complètement tarés "
Beaucoup sont consanguins. Et ce n'est pas une blague.

 

T'as tenté de changer les DNS par hasard ? De faire des tests en ethernet ? (le wifi ne compte pas).
étant donné que tu as accès à Internet, ton contrat est OK.

 

Si tu résilies maintenant (porta ou pas), tu paieras tout de ta poche, c'est pas ton nouvel opérateur qui va payer tes factures à ta place ;)

 

Dans tous les cas: si tu résilies en mai, tu payes les frais de résiliation.
Si tu résilies maintenant tu payes les frais de résiliation + pénalités correspondant au reste de ton engagement (ex: forfait à 30€/mois engagé 6 mois: tu devras payer 6x30 + 50 = 230€)

 


Je ne parlerais pas de ton dernier message, je laisse les autres le faire à ma place :o


Message édité par Andorria le 26-12-2017 à 19:29:56
n°1004652
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 26-12-2017 à 19:33:55  profilanswer
 

Citation :

Dans tous les cas: si tu résilies en mai, tu payes les frais de résiliation.


Tu en sûr ?  
 
https://www.assistance.bouyguestele [...] ation-bbox
 

Citation :

T'as tenté de changer les DNS par hasard ?


Oui, à de nombreuses reprises.  
 
 

Citation :

De faire des tests en ethernet ? (le wifi ne compte pas).


Oui.  
 

Citation :

étant donné que tu as accès à Internet, ton contrat est OK.


Je n'ai pas tout à fait accès à internet étant donné que certains sites me sont incessibles.

n°1004690
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 27-12-2017 à 00:42:09  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai des soucis avec Free et ça commence à me casser les bonbons... Je sais qu'il y a la fibre optique FTTLA de Numéricable dans mon petit patelin (Pagny-sur-Moselle) mais mon immeuble n'est pas raccordé. A priori je n'ai pas de prises coaxiale ou optique chez moi. Comment ça se passe alors si je veux la fibre ? Pour l'instant il y a rien de fait. Admettons on inscrit ça l'ordre du jour de l'assemblée générale des copropriétaires et le vote est favorable. Ensuite il se passe quoi ?
 
Le syndic démarche Numéricable ? Numéricable inspecte notre immeuble et fait un devis ? S'il y a des travaux importants qui c'est qui paye ? Numéricable prend à sa charge les travaux ou bien est-ce que c'est refacturé au syndic ? J'ai pas spécialement envie de faire exploser nos charges de copropriété pour de la fibre optique d'ancienne génération...
 
Et puis au final la fibre FTTLA c'est vraiment bien ou pas ?

n°1004691
stardrawer
Jaronaute
Posté le 27-12-2017 à 00:49:44  profilanswer
 

Si à l'époque où il y a eu demande d'autorisation de faire passer le câble ça a été refusé par le syndic c'est quasi mort :O
Faut que tu demandes à SFR pour être sûr.

 

Mais tu as fait un test d'éligibilité ?

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 27-12-2017 à 00:53:09

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1004702
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 27-12-2017 à 10:16:13  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Si à l'époque où il y a eu demande d'autorisation de faire passer le câble ça a été refusé par le syndic c'est quasi mort :O


 
C'était il y a une trentaine d'années je pense maintenant. Il y a prescription depuis ?


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°1004704
Andorria
Posté le 27-12-2017 à 10:35:10  profilanswer
 

goldsaint76 a écrit :


 
C'était il y a une trentaine d'années je pense maintenant. Il y a prescription depuis ?


 
Tu es sûr que ça a été refusé ? Ou bien tu penses ça juste parce que tu n'as pas de prise dans ton appartement ?

n°1004708
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-12-2017 à 10:43:05  profilanswer
 

Ce qui risque de vous couter c'est s'il faut faire une tranchée dans la rue pour faire passer le cable de la rue à votre bâtiment.
Ca en général NC/SFR le fait payer et ça chiffre très vite (dans les 10 000€ pour traverser une rue par ex).
S'il y a déjà des gaines utilisables et qu'il suffit de tirer le coax ça ne coûte rien et NC/SFR pourrait le prendre à sa charge.
 
Tout dépend des possibilités existantes ou non de raccordement entre l'immeuble et les arrivées dans la rue.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1004802
flit
modo des ups
Posté le 28-12-2017 à 00:51:22  profilanswer
 

goldsaint76 a écrit :

Bonsoir, j'ai des soucis avec Free et ça commence à me casser les bonbons... Je sais qu'il y a la fibre optique FTTLA de Numéricable dans mon petit patelin (Pagny-sur-Moselle) mais mon immeuble n'est pas raccordé. A priori je n'ai pas de prises coaxiale ou optique chez moi. Comment ça se passe alors si je veux la fibre ? Pour l'instant il y a rien de fait. Admettons on inscrit ça l'ordre du jour de l'assemblée générale des copropriétaires et le vote est favorable. Ensuite il se passe quoi ?
 
Le syndic démarche Numéricable ? Numéricable inspecte notre immeuble et fait un devis ? S'il y a des travaux importants qui c'est qui paye ? Numéricable prend à sa charge les travaux ou bien est-ce que c'est refacturé au syndic ? J'ai pas spécialement envie de faire exploser nos charges de copropriété pour de la fibre optique d'ancienne génération...
 
Et puis au final la fibre FTTLA c'est vraiment bien ou pas ?


 
 :hello:  
 
et pkoi pas de la ffth chez l agrume ?  :whistle:  voire mon post + haut stp   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par flit le 28-12-2017 à 00:54:30

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°1004937
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-12-2017 à 10:29:27  profilanswer
 

flit a écrit :


 
 :hello:  
 
et pkoi pas de la ffth chez l agrume ?  :whistle:  voire mon post + haut stp   ;)


 
 
Mes parents sont en FTTH chez Orange, leur interface TV me rebute.  :pfff:  
Je risque de rester chez SFR encore un moment. :o
L'interface TV est top avec en plus Netflix et Youtube.


---------------
- Life is too short to last long.
n°1004961
acecel
Posté le 29-12-2017 à 13:28:23  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Bonjour,
 
J'essaye d'ouvrir certains ports de la box mais tout ne fonctionne pas ! En faite j'aimerais allumer mon PC peut importe où je sois pour pouvoir utiliser Plex, j'utilise donc depuis quelques années Teamviewer. J'ai configuré les options dans le logiciels (Adresse publique + Port 9).
 
J'ai été ensuite dans l'interface de la BOX pour ouvrir le port pour Teamviewer (9) et Plex (32400). Voici ce que ça donne:  
 
https://i.imgur.com/aEz9ags.png
 
Seulement, quand j'essaye de reveiller mon PC rien ne se passe. Au début je pensais que ça venait d'une mauvaise configuration de l'ordinateur mais tout semble ok. J'ai donc été vérifié sur l'ouverture des port était bien effective avec ce site: https://fr.infobyip.com/tcpportchecker.php
 
Alors, le port 32400 pour Plex est bien ok:  
https://i.imgur.com/WCCMx5M.png
 
Mais le port 9:
https://i.imgur.com/spM10LX.png
 
Du coup, est-ce que SFR ne bloqerait pas quoi qu'il arrive ce port 9 ? D'après ce que j'ai vu c'est le port d'habitude utilisé pour le WOL. Si par exemple j'essaye de configurer ça avec le port 35412 (pris au hasard) est-ce que ça pourrait fonctionner ?
 
EDIT: j'ai beau essayer d'ouvrir les ports pré-configurés (comme le 443,5190, etc), même ça c'est "bloqué", j'ai même testé des ports aléatoire comme 32478 et c'est toujours bloqué. Mis à part le 32400, rien ne fonctionne.


Si tu reboot la box, ça ne fonctionne pas correctement pendant 24H puis ce problème apparaît ?
 
Car si oui alors c'est le même bug/problème que j'avais, c'est un bug de la box et aucune solution/début de réponse de la part de SFR/NC.
Perso je suis passé sur la solution box en mode bridge et un vrai routeur derrière, et depuis plus de soucis  :jap:

n°1005049
stardrawer
Jaronaute
Posté le 30-12-2017 à 14:18:10  profilanswer
 

Avec NC j'avais oublié ce qu'était une facture compréhensible :o

 

https://i.imgur.com/9402Id1.png


Message édité par stardrawer le 30-12-2017 à 14:22:30

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1005122
flit
modo des ups
Posté le 31-12-2017 à 03:58:06  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


J'avais pas vu que c'était toi :lol:
:hello: ça fait un bail. Bah pas d'autre idée non :/


 
voir ici :
 
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F14373


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°1005279
cheesecake
Posté le 01-01-2018 à 10:36:06  profilanswer
 

Yo les gens, bonne année à vous  :)  
 
Je dispose de la box sfr/numericable, pas la dernière en 4K mais celle juste avant  
 
Je cherche une appli pour diffuser depuis mon iPad vers le média center  
En connaissez vous ?
 
Merci beaucoup


Message édité par cheesecake le 01-01-2018 à 10:36:20
n°1005588
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-01-2018 à 12:43:48  profilanswer
 

Passage chez SFR "Lafaussefibre" 4K mescouilles.
 
Environ 800 en down. 60 en up. 15/20ms.
 
En gros rien de neuf par rapport a mon abonnement précédent chez Bouygues.
Je profite juste de parametres plus débridé mais qui le restent quand meme.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°1005615
tiptop10
Posté le 03-01-2018 à 13:52:39  profilanswer
 

On m'a dit de poster ici. Merci par avance pour votre aide

 

[Bonjour à tous,  Je suis nouvel arrivant chez SFR fibre + terminaison FFTLA. Je suis assez content de la box mais j'ai un souci de débit. 
 
Après plusieurs test, PC branché en ethernet sur la box, à différents jours et heures, j'ai un débit montant de 45 Mb/s et descendant de 100Mb/s. Je suis éligible au 1Gb/s 

 

https://reho.st/medium/self/98c8060bd1ff60d9c2ad4fa1ac0bf479b9579beb.png

 

Vous avez une explication à cela? 
Par avance merci de votre aide:]

Message cité 1 fois
Message édité par tiptop10 le 03-01-2018 à 13:55:17
n°1005629
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2018 à 15:06:36  profilanswer
 

tiptop10 a écrit :

On m'a dit de poster ici. Merci par avance pour votre aide

 

[Bonjour à tous,  Je suis nouvel arrivant chez SFR fibre + terminaison FFTLA. Je suis assez content de la box mais j'ai un souci de débit. 
 
Après plusieurs test, PC branché en ethernet sur la box, à différents jours et heures, j'ai un débit montant de 45 Mb/s et descendant de 100Mb/s. Je suis éligible au 1Gb/s 

 

https://reho.st/medium/self/98c8060 [...] 579beb.png

 

Vous avez une explication à cela? 
Par avance merci de votre aide:]


:hello:

 

Premier truc à faire: se connecter sur la box et regarder quelle est la version du fichier de config
Donc 192.168.0.1 (ou 192.168.1.1), et sur la première page déjà je crois qu'il y a les indications de débits, ou aller dans la partie réseau et regarder la config. Le fichier doit avoir une référence aux débits de la ligne. Je dis ça de mémoire, je ne suis pas chez moi :)

 

https://www.google.com/search?q=box [...] hazXwYnqM:

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 03-01-2018 à 15:14:01

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1005648
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-01-2018 à 16:14:07  profilanswer
 

Le bruit de cette box 4kfibre sfr.
 [:amraz:2]  
 
On heureusement en bloquant les extractions c'est silencieux :o et tant pis si elle explose.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°1005677
tiptop10
Posté le 03-01-2018 à 18:25:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


:hello:
 
Premier truc à faire: se connecter sur la box et regarder quelle est la version du fichier de config
Donc 192.168.0.1 (ou 192.168.1.1), et sur la première page déjà je crois qu'il y a les indications de débits, ou aller dans la partie réseau et regarder la config. Le fichier doit avoir une référence aux débits de la ligne. Je dis ça de mémoire, je ne suis pas chez moi :)
 
https://www.google.com/search?q=box [...] hazXwYnqM:


 :jap:  
J'ai ça en première page du modem
 
Vos DNS : 89.2.0.1 et 89.2.0.2 Modifier
Statut Réseau : Connecté  
Débit Descendant maximum : 1000 Mbps  
Débit Montant maximum : 100 Mbps

 
Je ne sais pas où se trouve le fichier de config :??:

n°1005680
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-01-2018 à 18:54:46  profilanswer
 

tiptop10 a écrit :


 :jap:  
J'ai ça en première page du modem
 
Vos DNS : 89.2.0.1 et 89.2.0.2 Modifier
Statut Réseau : Connecté  
Débit Descendant maximum : 1000 Mbps  
Débit Montant maximum : 100 Mbps

 
Je ne sais pas où se trouve le fichier de config :??:


 
 
Test ça :
 
http://testdebit.ma-freebox.fr/
 
 
+ ça :
 
http://test-debit.free.fr/ (dl le plus gros fichier)


---------------
- Life is too short to last long.
n°1005681
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-01-2018 à 18:56:55  profilanswer
 

ou speedtest serveur de massy


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1005753
tiptop10
Posté le 03-01-2018 à 23:10:39  profilanswer
 

J'ai testé les différents serveurs.
Et en gros,  j'ai 40Mb/s en DOWN et 100 en UP .

 

Difficile de comprendre pourquoi le Down est si faible.

n°1005767
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-01-2018 à 00:34:13  profilanswer
 

Plus qu'à contacter le sav.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1005783
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-01-2018 à 08:25:30  profilanswer
 

yep car ton fichier de config semble être le bon, 1000/50
bon courage [:jean-luc skywalker:1]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1005789
Andorria
Posté le 04-01-2018 à 09:27:04  profilanswer
 

tiptop10 a écrit :

J'ai testé les différents serveurs.
Et en gros, j'ai 40Mb/s en DOWN et 100 en UP .

 

Difficile de comprendre pourquoi le Down est si faible.


Je t'ai demandé sur le topic FTTH si ton PC est bien connecté en 1gbps...

n°1005796
tiptop10
Posté le 04-01-2018 à 09:58:08  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Je t'ai demandé sur le topic FTTH si ton PC est bien connecté en 1gbps...

 

Excuse moi, je suis un peu perdu entre tous les topics.

 

oui le pc est bien connecté en 1gbps directement à l'arrière de la box

n°1005798
Andorria
Posté le 04-01-2018 à 10:07:35  profilanswer
 

Comme cela ?
(avec 1gbps à la place des 425mbits of course :o )
https://reho.st/self/4ab0d47013dc1a8ecce435ed349a3f975c77ec71.png

 

Je demande pour être sûr, car ça ressemble à une interface bloquée en 100mbps, étant donné que tu as ton up.


Message édité par Andorria le 04-01-2018 à 10:08:06
n°1005824
tiptop10
Posté le 04-01-2018 à 12:34:11  profilanswer
 

j'ai ça comme informations
https://reho.st/medium/self/17c8e49b854db36ef9ef91f9a5adb9725bafab4d.png
 
donc le réseau me semble bon.

n°1005826
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 04-01-2018 à 12:39:51  profilanswer
 

L'indication 1.0 gbit, c'est pas la norme de la carte réseau? Plutot que le débit?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1005827
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-01-2018 à 12:43:32  profilanswer
 

S'il était en 100 il n'aurait pas 100mb d'upload


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1005828
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-01-2018 à 12:45:46  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

L'indication 1.0 gbit, c'est pas la norme de la carte réseau? Plutot que le débit?

 

Si c'est marqué 1.0Gb là c'est que la carte réseau est bel et bien  en mode 1Gb sur un réseau ethernet Gbit (donc cable compatible et switch gbit à l'autre bout)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1005950
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2018 à 09:06:45  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

S'il était en 100 il n'aurait pas 100mb d'upload


50Mb/s d'upload [:moundir]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR