| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 11:40:50 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je fais en sorte de joueur sur les serveurs avec les meilleur pings sur chaque jeu et je constate quand même des écarts. --------------- Tar | Librarything |
satrincha Moi j'ai rien dit© | putain c'est la mega loose ! je reviens de la boutique NC (45mn d'attente), pour qu'on me dise que j'ai ni cable ni fibre dans mon immeuble --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est pas juste une question de serveur, le netcode des jeux doit sûrement être plus stressant pour la bp selon les jeux. Je me souviens notamment qu'avec une connexion 56k j'arrivais à jouer presque convenablement sur CS alors que pas une seule fois je ne suis arrivé à jouer sur un serveur de Cod. --------------- Tar | Librarything |
djlemon @LemonMBA | Bonjour, mes grand-parents étaient abonnés à Noos TV, devenu maintenant numéricable.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kadaj |
Message cité 1 fois Message édité par Kadaj le 15-04-2008 à 22:02:07 |
Grosmatou |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 00:29:44 ![]() ![]() |
ffxtreme | Tu as toujours le droit de rétractation de 7 jours, c'est un truc que le commercial n'avait pas oublié de me dire |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Depuis hier écran noir sur toutes les chaines. --------------- Tar | Librarything |
nidosaur Hugh !^. |
amdmanu I'm still alive | Forfait 100 Mega j'imagine ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
multivitamine Marchande avec cela. |
Sinon j'ai bien l'impression que je perde avec le té. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-04-2008 à 23:32:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 17-04-2008 à 13:09:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kadaj |
|
Kadaj | Bah non, c'est ce que j'avais tenté à l'origine mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation, d'où mes appels à la hotline. |
Kadaj | Oui c'est sûr |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai toujours au moins 50mb/4MB mais le surf est souvent lent, même très lent. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-04-2008 à 19:52:35 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | Mes parents ont pris numéricable.
--------------- chezouam |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ben si t'as un routeur oui tu les met dedans (section DNS chez moi) comme ca ca sera utilisé par tout ton reseau, sinon si c'est pour un seul pc tu fait connections reseau> reseau local>clic droit propriétés> protocole internet (tcp/ip) proprietés> utiliser l'adresse du serveur DNS suivante> tu tappes l'adresse> ok pour tout est ca roule... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, je vais essayer ça !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
amdmanu I'm still alive | Lire le premier post de la première page Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 18-04-2008 à 17:42:59 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Arrgghh |
|
nidosaur Hugh !^. |
ffxtreme | Salut
|
charask8 | Bon tampis, je ferais mettre la prise NC dans la piece du pc et pi c'est tout ( mais je devoir raquer |
nidosaur Hugh !^. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Arrgghh |
|
bendu51 | Quel est le modem actuel pour un accés 30Mb ? comme le mien doit etre remplacé mardi je voulais juste savoir, merci |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Netgear CVG834G je dirai
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |