| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 22:01:30 ![]() ![]() |
ViMx |
L'avantage de l'interface en ligne c'est que tu peux faire des réglages quand tu n'es pas chez toi ... Mais bon faut toujours rebooter la Freebox. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 11-04-2008 à 22:04:23 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nidosaur Hugh !^. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
nidosaur Hugh !^. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha oui ! mais toi ca doit etre Roubaix
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 14:56:47 ![]() ![]() |
ffxtreme |
|
saxou :o | Elle ressemble a quoi la numeric box? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
satrincha Moi j'ai rien dit© | thx --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yllaw |
Message cité 1 fois Message édité par yllaw le 12-04-2008 à 16:55:42 --------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
saxou :o | En faite l'instlal fibre optique de numericable se base sur quoi? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-04-2008 à 21:22:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
charask8 |
|
ffxtreme | m61us : tout passe maintenant par la prise ronde du cable, donc la box se connecte dessus. Tu as après la possibilité de te brancher en ethernet et bien sûr d'activer le wifi. Ce qui change c'est juste la box qui ne se connecte plus sur la prise téléphonique.
|
charask8 | chez neuf, et ca va me couter 45 € |
komi | C'est une bonne idée ça nidosaure de poser toi-même tes câbles au lieu de faire faire les gros bourrins de numéricâble, je crois que je vais faire comme toi ! |
Message édité par amdmanu le 13-04-2008 à 22:54:52 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
neotheeraser |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 14-04-2008 à 22:41:26 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Kadaj | Le technicien doit normalement passer jeudi d'après mon inscription. Mais, ce qui me pose problème c'est qu'à la fin de l'inscription, c'était écrit que je recevrai un mail de confirmation.
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Salut, z'avez tf1 en quel format en sd? Z'rrétent pas de changer chez moi, au final je sais plus comment regler la tv... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
bendu51 | modem mort pour ma part, un rdv a été fixé pour le remplacer |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
PS: sur les serveurs de speedtest j'ai toujours un ping de 110 alors qu'ailleurs j'ai toujours un ping de 32 donc c'est pour ça que je précise. Message édité par burn2 le 15-04-2008 à 11:19:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DarkPunky J'ignore de le savoir | De toute façon c'est même variable selon les jeux. Je tourne entre 35 et 60 sur Cod4 alors que je suis souvent entre 10-20 sur CS 1.6. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |