| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 18:05:26 ![]() ![]() |
ViMx | On va arrêter la divagation ici |
ViMx | Entre le p2p et le reste, je mets en garde. Message édité par ViMx le 25-03-2008 à 18:17:20 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ils ont peut etre raccorder un immeuble / maison sur ton reseau ? Message édité par starmindfr le 26-03-2008 à 10:00:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il faut avoir une prise telephonique qui fonctionne et ils viennent dans l'heure ou tu les appels avec non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 13:26:33 ![]() ![]() |
Onesque Derelict Otter | J'ai bien peur que ce soit pas si simple |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | plus serieusement si tu peut aller chercher direct le materiel et signer en boutique en meme temps tu gagneras du temps; et il me semble que le 1er deplacement du technicien pour valider ta ligne est gratuite / a faire dans la foulée si tu n'est pas raccordé. Moi je l'ai fait apres en constatant que finalement non l'appart etais pas cablé et ils m'on facturé l'intervention --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pakman4 |
Tu serais pas du 13 toi par hasard ?? Autour de aix plus precisement Message édité par pakman4 le 27-03-2008 à 21:19:24 |
Message édité par amdmanu le 27-03-2008 à 22:43:09 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
popol_55 | J'ai toutes les chaines C Cinéma en ce moment, c'est cool les "promos" comme ça, y'a quelques temps c'était C+ --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Routeur si t'as plusieurs PC sinon je vois pas trop l'intéret --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
nidosaur Hugh !^. | j'ai plusieurs PC et un reseau Gb dans toutes les pieces de ma maison --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Quelqu'un qui a une bonne connec fibrée peut il faire un petit tets de débit ici svp : --------------- Feedback achats et ventes |
charask8 | Yop all je viens de voir que ma rue etait elligible aux 100 mega!
|
charask8 | ben apparement mon batiment est cablé (ou fibré je sais plus), ca prends combien de temps pour avoir le modem+rdv tech? |
pakman4 |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | le tech est obligé de passer ? Mon logement est déjà raccordé, j'ai le câble TV numéricable collectif, seulement l'installation me semble un peu vétuste, la prise câble ne me semble pas très fraiche pou raccueillir du 100 mb/s. --------------- Feedback achats et ventes |
charask8 |
ok, ptit question le modem se branche sur une prise coaxiale? Message édité par charask8 le 29-03-2008 à 14:34:53 |
Message édité par amdmanu le 29-03-2008 à 15:48:08 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 29-03-2008 à 16:03:57 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ViMx |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Sinon, l'offre net+tv+tel a 29.90€ sur la page d'accueil, c'est du vent, car si je comprend bien il faut rajouter 5€ par mois pour louer la cableboîte ?
--------------- Feedback achats et ventes |
charask8 | oué |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Frais d'ouverture de service : OFFERT pour toute commande via internet sinon 30 € au lieu de 60 € jusqu’au 31/05/08 pour tous les packs sauf ceux contenant TV Prima. Message cité 1 fois Message édité par nicogun le 29-03-2008 à 16:03:20 --------------- Feedback achats et ventes |
charask8 |
|
yllaw |
--------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
amdmanu I'm still alive | Comme quoi les install peuvent aussi bien se passer !
DarkPunky J'ignore de le savoir | Les abonnés en Ile de France vous recevez les nouvelles chaînes de la Tnt ? --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |