Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°352427
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 31-03-2008 à 14:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les abonnés en Ile de France vous recevez les nouvelles chaînes de la Tnt ?

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 14:39:19  profilanswer

n°352438
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-03-2008 à 15:19:57  profilanswer

genre apres le canal 10 ? j'ai noter un des nouvelles chaines entre 10 et 20

Message édité par starmindfr le 31-03-2008 à 15:20:12

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°352439
starduck
Posté le 31-03-2008 à 15:26:20  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Les abonnés en Ile de France vous recevez les nouvelles chaînes de la Tnt ?

Je crois que oui, mais vu la qualité de ces chaines, j'ai pas trop trainé dessus :o (ya un truc genre NRJ IDF...)

Message édité par starduck le 31-03-2008 à 15:27:00
n°352446
starmindfr
Posté le 31-03-2008 à 15:48:41  profilanswer

le pire que j'ai vu reste pekin express sur W9, tellement pixélisé sur mon ecran HD que les seuls moment ou j'ai distingué quelque chose ct a la fin du jeux quant plus personne ne bouge pour savoir qui est viré :o

Message édité par starmindfr le 31-03-2008 à 15:49:32

---------------
n°352449
starduck
Posté le 31-03-2008 à 15:59:24  profilanswer

je parlais de contenu ;)

n°352451
starmindfr
Posté le 31-03-2008 à 16:00:53  profilanswer

rien qu'en voyant le nom des chaines j'ai vite zapper jusqua 25 sans prendre le risque d'etre bloqué :p d'ailleur c'est un truc qui a l'air reccurent, genre les chaines a peage, faut bourriner la fleche pour arriver a passer , me demande si c'est fait expres :o

Sinon j'ai vu que canal+ a lancer la vod pc, j'ai tenter et j'ai rien pu lire, je suppose que c'est encore mon module windows DRM qui est planté... il annoncent la VOD TV j'espere que ca marcheras avec NC :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 31-03-2008 à 16:03:09

---------------
n°352504
amdmanu
I'm still alive
Posté le 31-03-2008 à 21:56:57  profilanswer

:hello:

Pb de telecommande ou pb de Box :??:

Pour la pixelisation, c'est via la TnT ou NC :??:

BTW :

http://www.speedtest.net/result/253390801.png

~670KB/sec sur l'iso de Free

Message édité par amdmanu le 31-03-2008 à 22:00:38

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°352582
starduck
Posté le 01-04-2008 à 11:36:09  profilanswer

starmindfr a écrit :

rien qu'en voyant le nom des chaines j'ai vite zapper jusqua 25 sans prendre le risque d'etre bloqué :p d'ailleur c'est un truc qui a l'air reccurent, genre les chaines a peage, faut bourriner la fleche pour arriver a passer , me demande si c'est fait expres :o

Sinon j'ai vu que canal+ a lancer la vod pc, j'ai tenter et j'ai rien pu lire, je suppose que c'est encore mon module windows DRM qui est planté... il annoncent la VOD TV j'espere que ca marcheras avec NC :)

La vod PC canal+, testée et approuvée :jap:

tu as bien donné l'hostname de ton PC?

Message cité 1 fois
Message édité par starduck le 01-04-2008 à 11:37:19
n°352636
komi
Posté le 01-04-2008 à 17:20:35  profilanswer

Hm, habitant Nancy, je comptais me laisser tenté par l'offre de fibre numéricâble, mais quand je vois les débits de certains, que ce soit en down ou en up, parfois inférieurs à ce que j'ai en ADSL max, ça fait peur...  

N'avez-vous pas l'impression de vous faire un peu arnaquer ? Pour ceux qui ont des débits en down très bas, le fluidité des chaînes HD ne doit même pas être garantie, si ?

Finalement le seul avantage GARANTIE par la fibre c'est un ping faible.

Message cité 1 fois
Message édité par komi le 01-04-2008 à 17:22:36
n°352644
bendu51
Posté le 01-04-2008 à 17:53:24  profilanswer

komi a écrit :

Pour ceux qui ont des débits en down très bas, le fluidité des chaînes HD ne doit même pas être garantie, si ?

tv # net, c'est pas la meme techno que l'adsl qui fait passer et la data et la tv dans le meme tuyau, le cable les 2 signaux sont bien separés.

et pour ce qui est de se faire arnaquer moi pour ma part non, mon dl marche tres tres bien et ce depuis plus d'1 an avec qu'une seule coupure qui aura durée 15mn.

Dans tous les cas, que ca soit cable ou adsl personne n'est logés a la meme enseigne, ca marche pour l'un mais pas pour l'autre.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 17:53:24  profilanswer

n°352645
amdmanu
I'm still alive
Posté le 01-04-2008 à 17:58:17  profilanswer

Le dernier baromètre des plaintes de consommateurs publié par la DGCCRF (1) en fait foi : la qualité des services clients des entreprises de communication et de téléphonie (opérateur et FAI) flirtent parfois avec le zéro pointé.  
Mais au-delà des simples problèmes de connexion, ce sont des « pratiques quasi délinquantes », pour parler plus clairement de véritables méthodes de voyous, que dénoncent dans son dernier numéro (avril 2008), « 60 millions de consommateurs ». Cet article est publié moins de deux mois après le rappel à l'ordre lancé par le Gouvernement aux FAI. Le 6 février dernier, le secrétaire d'état à la Consommation, Luc Chatel, les menaçait de les placer sous surveillance s'ils ne mettaient pas fin à leurs mauvaises pratiques. [...]

A lire sur : http://www.01net.com/editorial/376 [...] ernet/?rss

---------------
n°352946
amdmanu
I'm still alive
Posté le 02-04-2008 à 21:54:39  profilanswer

http://www.speedtest.net/result/254310266.png

Ca s'arrange pas ... et pas de news de la hot-line pour l'instant :/

---------------
n°353007
starmindfr
Posté le 03-04-2008 à 13:32:59  profilanswer

starduck a écrit :

La vod PC canal+, testée et approuvée :jap:

tu as bien donné l'hostname de ton PC?

oui j'ai re verifier, par contre je suis sur que les DRM sont mort sur mon pc malgré la reinstall de windows, et je suis sur qu'ils utilisent le drm :p mais par contre je devrais voir les downloads quant meme je pense, la rien il dit juste que j'ai deja telecharger les videos alors que ca fait a peine quelques secondes, idem en deverouillant le +18ans

---------------
n°353034
starduck
Posté le 03-04-2008 à 16:20:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui j'ai re verifier, par contre je suis sur que les DRM sont mort sur mon pc malgré la reinstall de windows, et je suis sur qu'ils utilisent le drm :p mais par contre je devrais voir les downloads quant meme je pense, la rien il dit juste que j'ai deja telecharger les videos alors que ca fait a peine quelques secondes, idem en deverouillant le +18ans

regarde directement dans le répertoire de téléchargement (clic droit sur le widget et option pour voir ou est ce rep ;))

n°353036
starmindfr
Posté le 03-04-2008 à 16:25:17  profilanswer

starduck a écrit :

regarde directement dans le répertoire de téléchargement (clic droit sur le widget et option pour voir ou est ce rep ;))

j'avais fait ca et la ca devient carrement bizarre, impossible de voir les reps en question alors que j'ai bien dans windows l'affichage de tout ce qui est masqué / systeme, bon en le tapant a la main j'arrive dans un rep vide  [:figti]

---------------
n°353044
bendu51
Posté le 03-04-2008 à 17:04:43  profilanswer

a tout hasard, as-tu essayé de vider le cache de ton repertoire DRM ? (C:\Documents and Settings\All Users\DRM)

n°353047
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 03-04-2008 à 17:43:48  profilanswer

Bon je ne reçois toujours pas les nouvelles chaines tnt d'IDF ainsi que certaines autres. Apparemment c'est le décodeur Philips gris qui pose des problèmes. S'il y a des cablés dans Paris 16, quels paramètres avez vous pour la fréquence et le réseau ?

---------------
Tar | Librarything
n°353065
amdmanu
I'm still alive
Posté le 03-04-2008 à 19:28:09  profilanswer

http://www.speedtest.net/result/254692899.png

:wahoo: De retour sur une IP NC avec un débit habituel !

---------------
n°353068
ffxtreme
Posté le 03-04-2008 à 19:48:52  profilanswer

Bonjour
La fibre optique vient d'être installée dans ma résidence, et je viens d'avoir la visite d'un commercial pour me parler des nouvelles offres fibres qui sont proposées.
Je suis chez Orange depuis 8 ans, jamais un pépin, là je suis en forfait 8mo pour 33€/mois (29 + 3 € de location LiveBox), mais je paie toujours l'abonnement FT pour la ligne.

On me propose donc 29€ pour le net (100/5) + tel + tv (30 pour le net + 5 pour la location de l'engin pour la tv, -6 € que je paie déjà dans les charges de la résidence), et ne plus payer mon abo FT. Intéressant donc, d'autant plus que j'ai aussi la possibilité de passer de canal+ analogique vers numérique.

Vu que je ne connais pas du tout numéricable, je vais peut être reposer des questions déjà vues, désolé par avance de vous faire répéter :jap:  

• J'ai vu dans les premières pages de ce sujet une mention d'un quota, existe-t-il actuellement?
  • L'upload est quand même faiblard (50 chez free, 10 chez Orange), il y a des chances qu'il augmente ou bien?
  • Aurais-je toujours la télévision via le cable mural de numéricable ou devrais-je obligatoirement passer par la cablebox?
  • Y a t-il une déconnexion automatique toutes les 24h, comme chez Orange (assez saoulante u__u)?
  • Le routeur Netgears a t-il une bonne portée? J'ai 4 ordis dans 4 chambres à l'étage, avec la livebox ca va, donc pas envie d'acheter un relais.
  • Pas trop de problèmes réguliers? (stable?)
  • Le fait que je sois dans une résidence veut dire que la fibre arrive jusqu'à elle, puis ce sont d'autres cables non fibres qui arrive jusqu'à ma maison, ou est-ce bien la fibre qui va dans chaque maison?  Je demande histoire d'être sûr de pas avoir de soucis de variations du debit ou autre. J'avoue que je n'y connais rien sur ce point.

Merci d'avance ;)
Cordialement

Message édité par ffxtreme le 03-04-2008 à 21:57:32
n°353082
amdmanu
I'm still alive
Posté le 03-04-2008 à 22:02:10  profilanswer

Pas de quota à ma connaissance
Oui, l'upload reste faible sauf sur le 100 Mega
La TV c'est via un décodeur NC
Pas de deco auto sauf telephone apres 2 heures
Fibre au building puis cable à la maison

---------------
n°353085
ffxtreme
Posté le 03-04-2008 à 22:18:05  profilanswer

D'accord et merci.
Et le fait que la fibre n'aille que jusqu'au "building", et qu'après on se retrouve avec du coaxial, ça a un impact sur la connexion (aux heures d'affluence par exemple) ?
Parce que j'essaie de convaincre mes parents, mais le fait qu'il ne connaissent pas bien ce fai n'arrange pas les choses, pour eux comme pour moi.

n°353123
d@kn1ko
Posté le 04-04-2008 à 11:31:35  profilanswer

ffxtreme a écrit :

D'accord et merci.
Et le fait que la fibre n'aille que jusqu'au "building", et qu'après on se retrouve avec du coaxial, ça a un impact sur la connexion (aux heures d'affluence par exemple) ?
Parce que j'essaie de convaincre mes parents, mais le fait qu'il ne connaissent pas bien ce fai n'arrange pas les choses, pour eux comme pour moi.

pour les variations de vitesse de connexion aux heures d'affluences, c est pas le fait d avoir 10 metres de coaxial qui va changer quelque chose mais la densité de population qui utilise numericable et les infrastructures numericable dans ton coin..

essaye de te renseigner pas loin de chez toi chez quelqu un qui a numericable

n°353135
starmindfr
Posté le 04-04-2008 à 13:16:26  profilanswer

bendu51 a écrit :

a tout hasard, as-tu essayé de vider le cache de ton repertoire DRM ? (C:\Documents and Settings\All Users\DRM)

oui j'ai meme finit par tout suprimer, et j'ai l'impression que ca a ete le debut de la fin (en relisant le help j'aurais du faire un backup par un outil avant de reinstaller xp puis le valider apres) mais bon je regarderais de nouveau tt ca le week end, ca a l'air sympa comme idée cette vod meme si vu mon cable svhs ca risque d'etre moche sur la tv :)

Message édité par starmindfr le 04-04-2008 à 13:18:00

---------------
n°353151
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-04-2008 à 16:14:38  profilanswer

Salut, je suis chez free depuis 2 ans et, habitant à 700m de mon NRA je ne comprend pas comment je peux me trainer un débit de 4-5 méga (et 250k en up !!!), est-ce que l'offre de fibre de numéricable est vraiment intéressante, pour son prix assez élevé ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°353152
starduck
Posté le 04-04-2008 à 16:21:01  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Salut, je suis chez free depuis 2 ans et, habitant à 700m de mon NRA je ne comprend pas comment je peux me trainer un débit de 4-5 méga (et 250k en up !!!), est-ce que l'offre de fibre de numéricable est vraiment intéressante, pour son prix assez élevé ?

:??: C'est le même prix...

n°353158
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-04-2008 à 16:57:40  profilanswer

starduck a écrit :

:??: C'est le même prix...

Pas vraiment, 10 € la location de la box HD, au moins 12€ supplémentaires pour avoir de chaines un tant soit peu intéressantes outre que le bouquet TNT inutilement offert, ça fais déjà 22€ mensuel minimum de surcoût mensuel, donc si, c'est beaucoup plus cher dès que tu vas plus loin que la pub...

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-04-2008 à 16:58:09

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°353164
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-04-2008 à 17:58:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pas vraiment, 10 € la location de la box HD, au moins 12€ supplémentaires pour avoir de chaines un tant soit peu intéressantes outre que le bouquet TNT inutilement offert, ça fais déjà 22€ mensuel minimum de surcoût mensuel, donc si, c'est beaucoup plus cher dès que tu vas plus loin que la pub...

ben chez moi, pour €49.9 pendant un an, j'ai le net a 30MB (bien mieux que ce que m'offrait Free), le tel (bien mieux que Free), et la tele (bien mieux que Free, au moins ca ne saute pas quand j'allume mon micro ondes, et je n'ai pas de carres a l'ecran lorsqu'il y a des mouvements rapides), avec en plus des chaines cinema.
Donc pour €20 de plus que chez Free, j'y gagne selon moi. Surtout en frais de hotline :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°353169
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-04-2008 à 18:54:18  profilanswer

Pour la télé qui saute, c'est dû au wifi et c'est inévitable quand on sait que le wifi sont des micro-ondes justement :D

Après niveau qualitéde l'image, les chaines en HD sont très bien quand on les reçoient...

Moi je viens ici pour parler de la qualité du service, pas de la quantité de service (qui est plutôt pauvre, surtout niveau TV, où le bouquet de base est négligeable), qui pourrais justifier le prix... Ah et si la fibre est effectivement à 100 Mbps, et combien elle propose en upload...

---------------
n°353178
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 04-04-2008 à 19:39:51  profilanswer

5

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°353184
JRCondat
Posté le 04-04-2008 à 20:13:22  profilanswer

Et voilà encore une bonne blague de numéricable : Canal+ Le bouquet est coupé pour la majorité des abonnés via le cable suite à un problème technique !

n°353198
starduck
Posté le 04-04-2008 à 21:37:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui et puis tu peux prendre canal plus aussi t'auras encore plus de différence...
Je vois pas pourquoi tu penses que pour avoir la même chose que Free il faut passer au premium  :pfff:  
Bref, ne t'en déplaise, tu peux avoir quasi l'équivalent de free pour 32.90€ sans HD et 34.90 avec HD, pas vraiment une grosse diff donc

edit: et Free ne t'offre pas le meme debit donc...

Message cité 1 fois
Message édité par starduck le 04-04-2008 à 21:39:01
n°353199
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-04-2008 à 22:09:42  profilanswer

starduck a écrit :

Oui et puis tu peux prendre canal plus aussi t'auras encore plus de différence...
Je vois pas pourquoi tu penses que pour avoir la même chose que Free il faut passer au premium  :pfff:  
Bref, ne t'en déplaise, tu peux avoir quasi l'équivalent de free pour 32.90€ sans HD et 34.90 avec HD, pas vraiment une grosse diff donc

edit: et Free ne t'offre pas le meme debit donc...

Je compte plutôt 35 et 40 euros moi (5€/mois et 10€/mois)... Quand à la télé, il y a une bonne centaine de chaines gratuites, dont certaines que je regarde et que je ne pourrais de toute façon plus avoir... en plus, ils proposent des abonnements chaines par chaines, j'ai rien vu de tel, sans compter les services de TV sur PC (qui est pour moi indispensable), alors oui clairement free propose plus de service, avec une qualité pas toujours à la hauteur (ce pourquoi je veux les quitter d'ailleurs).  

Donc je me demande si ça vaut le coup de payer plus (sans compter la gène et les frais de résiliation de l'autre côté), pour moins de services, du coup je me renseigne sur la qualité de service que j'attend être irréprochable...

---------------
n°353214
starduck
Posté le 04-04-2008 à 23:39:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je compte plutôt 35 et 40 euros moi (5€/mois et 10€/mois)... Quand à la télé, il y a une bonne centaine de chaines gratuites, dont certaines que je regarde et que je ne pourrais de toute façon plus avoir... en plus, ils proposent des abonnements chaines par chaines, j'ai rien vu de tel, sans compter les services de TV sur PC (qui est pour moi indispensable), alors oui clairement free propose plus de service, avec une qualité pas toujours à la hauteur (ce pourquoi je veux les quitter d'ailleurs).  

Donc je me demande si ça vaut le coup de payer plus (sans compter la gène et les frais de résiliation de l'autre côté), pour moins de services, du coup je me renseigne sur la qualité de service que j'attend être irréprochable...

Malheureusement, comme tous les FAI et encore plus pour Numericable, ce ne sera pas le cas :/
Le SAV est surement un des pire de tous les FAI...

et puis pourquoi 5€ et 10€?
le SD est à 3€ et le HD à 5€ / mois  :p

n°353216
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-04-2008 à 00:27:22  profilanswer

starduck a écrit :

Malheureusement, comme tous les FAI et encore plus pour Numericable, ce ne sera pas le cas :/

C'est pas ce que j'ai vu en simulant une inscription, t'as ptet bénéficié d'une offre... [:spamafote]

---------------
n°353232
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-04-2008 à 11:52:40  profilanswer

à voté 2/3/5/9... c'est ce que j'en pense sur 5/6ans :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°353242
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2008 à 13:21:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour la télé qui saute, c'est dû au wifi et c'est inévitable quand on sait que le wifi sont des micro-ondes justement :D

oui, mais bon, ca fait parti de l'offre de Free, et pour ceux qui ne veulent pas tirer un Xeme cable vers la tele, le Mimo etait pas mal...

lxl ihsahn lxl a écrit :

Après niveau qualitéde l'image, les chaines en HD sont très bien quand on les reçoient...

je suis a 1271m du DSLAM, donc je devais les recevoir, non? Sauf que meme les chaines "standards" etaient pas terribles...

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi je viens ici pour parler de la qualité du service, pas de la quantité de service (qui est plutôt pauvre, surtout niveau TV, où le bouquet de base est négligeable), qui pourrais justifier le prix... Ah et si la fibre est effectivement à 100 Mbps, et combien elle propose en upload...

ben je t'ai parle qualite justement, qualite que je n'avais pas chez Free :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°353243
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2008 à 13:22:22  profilanswer

starduck a écrit :

ah? Raconte.

---------------
n°353245
pakman4
Posté le 05-04-2008 à 13:30:33  profilanswer

La SD est a 5€ par mois la HD est aussi a 5€ par mois mais seulement pendant 1 an il faut en plus de ca leur verser une caution de 99€ qui te rendront le jour ou tu resiliera (si tu résilie un jour) lorsque tu fais une simulation de souscription d'abonnement tu vois bien que la HD est a 10€ par mois mais une fois sur le recapitulatif de ton abonnement tu verra promo CB HD - 5€ / mois

n°353264
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-04-2008 à 15:32:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

oui, mais bon, ca fait parti de l'offre de Free, et pour ceux qui ne veulent pas tirer un Xeme cable vers la tele, le Mimo etait pas mal...

Ca fais partie de l'offre, et ça marche bien, a toi d'installer le matos dans de bonnes conditions... C'est comme si tu disais "ah ouai mais sur l'offre il y a l'adsl" mais que t'as pas de prise téléphonique [:spamafote]

Citation :

je suis a 1271m du DSLAM, donc je devais les recevoir, non? Sauf que meme les chaines "standards" etaient pas terribles...

J'en suis à 700m et j'ai a peine de quoi regarder la télé sans rien autour... [:dawa]

Citation :

ben je t'ai parle qualite justement, qualite que je n'avais pas chez Free :spamafote:

Sauf que j'ai plutôt entendu du mal de numéricable, surtout niveau hotline...

---------------
n°353280
amdmanu
I'm still alive
Posté le 05-04-2008 à 17:19:47  profilanswer

deg-tcd a écrit :

à voté 2/3/5/9... c'est ce que j'en pense sur 5/6ans :)

Merci pour ton vote.

http://www.speedtest.net/result/255523820.png
Mes débits du jour.

---------------
n°353282
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2008 à 17:24:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca fais partie de l'offre, et ça marche bien, a toi d'installer le matos dans de bonnes conditions... C'est comme si tu disais "ah ouai mais sur l'offre il y a l'adsl" mais que t'as pas de prise téléphonique [:spamafote]

attention, c'est pas parce que ca marche bien chez toi que ca marche bien chez tout le monde, hein? Idem pour moi bien sur, mais je peux te garantir que mon image n'etait pas top du tout, et pourtant il n'y avait que 6m de distance entre les deux box :spamafote:

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'en suis à 700m et j'ai a peine de quoi regarder la télé sans rien autour... [:dawa]

pas compris ce que tu veux dire la :??:

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sauf que j'ai plutôt entendu du mal de numéricable, surtout niveau hotline...

ben ayant eu plusieurs fois la hotline de Free, je peux t'assurer que celle de NC n'a pas a rougir, loin de la. Au moins, ils ne te demandent pas d'aller voir tes voisins pour leur piquer leur box...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)