| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 14:39:19 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | genre apres le canal 10 ? j'ai noter un des nouvelles chaines entre 10 et 20 Message édité par starmindfr le 31-03-2008 à 15:20:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starduck |
Message édité par starduck le 31-03-2008 à 15:27:00 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le pire que j'ai vu reste pekin express sur W9, tellement pixélisé sur mon ecran HD que les seuls moment ou j'ai distingué quelque chose ct a la fin du jeux quant plus personne ne bouge pour savoir qui est viré Message édité par starmindfr le 31-03-2008 à 15:49:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starduck | je parlais de contenu |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | rien qu'en voyant le nom des chaines j'ai vite zapper jusqua 25 sans prendre le risque d'etre bloqué Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 31-03-2008 à 16:03:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 31-03-2008 à 22:00:38 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starduck |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 01-04-2008 à 11:37:19 |
komi | Hm, habitant Nancy, je comptais me laisser tenté par l'offre de fibre numéricâble, mais quand je vois les débits de certains, que ce soit en down ou en up, parfois inférieurs à ce que j'ai en ADSL max, ça fait peur... Message cité 1 fois Message édité par komi le 01-04-2008 à 17:22:36 |
bendu51 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 17:53:24 ![]() ![]() |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starduck |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bendu51 | a tout hasard, as-tu essayé de vider le cache de ton repertoire DRM ? (C:\Documents and Settings\All Users\DRM) |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon je ne reçois toujours pas les nouvelles chaines tnt d'IDF ainsi que certaines autres. Apparemment c'est le décodeur Philips gris qui pose des problèmes. S'il y a des cablés dans Paris 16, quels paramètres avez vous pour la fréquence et le réseau ? --------------- Tar | Librarything |
amdmanu I'm still alive | Pas de quota à ma connaissance
d@kn1ko |
|
Message édité par starmindfr le 04-04-2008 à 13:18:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Salut, je suis chez free depuis 2 ans et, habitant à 700m de mon NRA je ne comprend pas comment je peux me trainer un débit de 4-5 méga (et 250k en up !!!), est-ce que l'offre de fibre de numéricable est vraiment intéressante, pour son prix assez élevé ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
starduck |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pas vraiment, 10 € la location de la box HD, au moins 12€ supplémentaires pour avoir de chaines un tant soit peu intéressantes outre que le bouquet TNT inutilement offert, ça fais déjà 22€ mensuel minimum de surcoût mensuel, donc si, c'est beaucoup plus cher dès que tu vas plus loin que la pub... Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-04-2008 à 16:58:09 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour la télé qui saute, c'est dû au wifi et c'est inévitable quand on sait que le wifi sont des micro-ondes justement --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
multivitamine Marchande avec cela. | 5 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
JRCondat | Et voilà encore une bonne blague de numéricable : Canal+ Le bouquet est coupé pour la majorité des abonnés via le cable suite à un problème technique ! |
starduck |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 04-04-2008 à 21:39:01 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
starduck |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
deg-tcd L'amer de sable | à voté 2/3/5/9... c'est ce que j'en pense sur 5/6ans --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |