| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
bendu51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 16:29:30 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Cougar57 | Bonsoir, je suis actuellement à Metz avec du 1méga chez orange (je suis à 4.5km du dslam), et j'ai remarqué que d'après le site de numéricable, je peux avoir du 100 Méga. Alors, tout d'abord, est-ce que 100 méga = fibre optique obligatoirement ? J'hésite beaucoup à aller chez Numéricable, l'avis des utilisateurs à Metz étant en général très mauvais Message cité 1 fois Message édité par Cougar57 le 04-03-2008 à 19:29:49 |
pakman4 |
Message édité par pakman4 le 04-03-2008 à 20:49:34 |
pakman4 |
|
ze m't | Ca vous arrive d'avoir des périodes de 3/4 jours sans internet ni téléphone????
Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 05-03-2008 à 09:19:32 --------------- Ma gallerie Flickr |
starduck | Vous savez si ce sera le cas sur numéricable aussi? http://www.freenews.fr/nat/5775-te [...] -16-9.html |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai des micro coupures dans les films ca m'eniiiirve au plus haut point --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 10:37:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 10:46:32 ![]() Pareil avec la cablebox Hd, toute les 2/3min j'ai une sorte de minifreeze et ça repart. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | justement j'ai aussi la cableHD et j'ai l'impression que ca le fait bien plus souvent sur les films HD que les normaux, je me rappel avoir du zapper les rivieres pourpres de HD vers normal pour que ca ce calme, en plus c idem a l'enregistrement ca sauve les freeze Message édité par starmindfr le 05-03-2008 à 11:09:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | coté courrant je le debranche la journée, coté mise a jour j'avais esperé que la nouvelle corrige ca Message édité par starmindfr le 05-03-2008 à 11:51:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bendu51 | adieu les prOns ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | l'integrale des "deeses du string" qui part a la benne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bendu51 |
Message édité par bendu51 le 05-03-2008 à 15:15:20 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tite questions hier on ma proposer 15 euros / mois sur 1 an l'abonnement canal+ bouquet /hd par numericable, c'est une bonne offre ? je trouve pas de tarifs sur les sites --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
pakman4 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 06-03-2008 à 16:12:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tonio76 | Non moi j'ai reçu la même offre par courrier, parrainé par personne. C'est réservé aux abonnés du câble. |
popol_55 | Hop MAJ de la CableBox effectuée ! |
pakman4 | si j'achete un ampli coaxial est ce que vous pensez que je peux améliorer mon débit ?? |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Vous avez des news sur une possible fin des quota chez est-video/numericable ?
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mister_755 Nostalgeek | Lol je n'ai meme pas encore donné mes coordonnées bancaire !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |