| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 09:52:10 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
saturator Born to be relou |
|
FRANCKBLB |
|
stardrawer Jaronaute | faut redéménager --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mrweeev Vote 4 Pedro |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 19:11:17 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
s3phy |
À la première AG des copros il faut faire voter Orange comme opérateur d'immeuble FTTH et tu l'aura d'ici quelques années --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
comawhite |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
kobaia |
Message édité par kobaia le 22-07-2015 à 12:14:41 |
kobaia |
|
Riot Buy me a riot | La chance ! --------------- Be the one with the flames. |
s3phy |
Justement non ! Sur les constructions neuves, l'immeuble est pré-fibré durant la construction... par le constructeur de l'immeuble... et à la livraison de l'immeuble il peut ne pas y avoir d'opérateur immeuble ! Pour l'instant il faut quand même/toujours faire voter en AG la décision de prise d'un OI (certainement Orange), qui va récupérer la charge de l'installation FTTH de l'immeuble --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Le wifi se met à déconner quand ça déconne côté Wan. Du coup même quand ça refonctionne sur le Wan, le wifi reste en carafe et je suis obligé de rebooter LaBox. Je n'obtiens même pas une ip locale pour me connecter au Lan.
|
Mekthoub | Le 500/200 Mbits/s n'existe plus, de toutes manières: L'offre Orange Jet fibre est passée à 1000/250 Mbits/s. Par contre, leur qualité télé est en 4ème position: Très décevante... |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Roger01 |
Qu'est-ce que je donnerais pas pour de la fibre... la télé je m'en fout totalement! Message édité par Roger01 le 23-07-2015 à 21:24:39 |
Elbarto |
ton ami se trouve dans un immeuble ou une maison ? il faudrait enquêter au niveau des voisins de l'immeuble pour voir s'ils ont aussi les mêmes problèmes, les chaines de télévision tombent aussi en panne lorsque la panne internet se produit ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-07-2015 à 23:28:29 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Dites,
--------------- Make Portraits, Not War! |
kobaia |
Message cité 2 fois Message édité par kobaia le 24-07-2015 à 01:15:45 |
lerat143 |
|
popol_55 | Ça chauffe Marcel :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
kobaia | LaBox Fibre ... et ça passe ! |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 24-07-2015 à 11:59:26 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |