| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
krys972 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par krys972 le 16-07-2015 à 23:13:25 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 23:11:10 ![]() ![]() |
ViMx |
krys972 |
Bear'sBeard |
|
krys972 |
Sur le speed test ça donne ça
|
AeN0 \o/ | No souci perso. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stardrawer Jaronaute | j'ai accès à hardware.fr mais pas au forum, surement un coup de cazeneuve ! merci hollonde Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 19-07-2015 à 17:42:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 18:58:47 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | reboot de la box?
stardrawer Jaronaute | Déjà fait --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Tente de dire que c'est un pb de DNS. Essai de configurer tes machines pour utiliser les dns Google ou opendns en secondaire de ceux de NC. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DrDooM | Demain le tech NC passe, viendra-t-il enfin avec un collègue et une échelle? Seul l'avenir le saura |
DrDooM |
mirtouf Light is right ! | J'avais rendez-vous à 13h30 pour ma part et il est venu à 18h15. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kobaia | ils ont surement leur liste noire |
kobaia |
|
kobaia | nan , apres la sieste |
DrDooM |
DrDooM | Aucune info côté service client. Ptain la brochette de branque, j'ai presque envie de poser un nouveau RDV et leur poser un lapin histoire d'être quitte |
kobaia | bref ils ont du préferer faire l'ouverture de Paris....plage Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 20-07-2015 à 13:50:37 |
DrDooM |
|
DrDooM | J'explique ma situation, au moins je reste dans le sujet, moi |
kobaia | ben voui , je t'en ai mis un plus haut |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kobaia |
kobaia | clair que c'est un bleme en local chez toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |