| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
kobaia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 15:56:46 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Elbarto |
|
Brigitte-Bedo |
|
DrDooM |
|
kobaia |
|
doublenico2 | Hello,
|
oby67 Si tu dors tu te reposes |
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
doublenico2 | Exactement |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 23:12:44 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo | J'ai compris pourquoi ils ont été aussi efficace.
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Phenom | NC |
Brigitte-Bedo | Bon d'après le 3990, ils ont fait ce qu'il faut pour que je ne paye pas, et ça n'aurait pas du apparaître sur mon contrat.
|
DrDooM | Ouais attention, j'ai un splitter dans l'armoire mais la source est l'antenne rateau du toit. Pas de raccordement vertical dans mon immeuble, chaque appartement est relié en aérien... |
DrDooM | Ou sinon tu remplaces le splitter tout simplement |
Piouuu |
Mekthoub |
Lugz • | Quelqu'un utilise-t-il l'appli tv sur une tablette chinoise ici ? |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 15-07-2015 à 19:02:04 |
s3phy |
Non, ça veut rien dire, particulièrement dans une construction neuve ! On a déjà vu passer le cas deux ou trois fois sur ce topic depuis que je le suis, qqun emménage dans une résidence neuve, il semble être éligible NC, mais au passage du technicien, surprise, l'immeuble n'est pas du tout raccordé au réseau NC, l'éligibilité annoncée correspondait aux bâtiments qui se trouvaient avant à cette adresse... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kobaia | arf...
Message cité 2 fois Message édité par kobaia le 16-07-2015 à 14:11:54 |
Bear'sBeard |
Je trouve plus anormal de ne pas effectuer le fibrage verticale à la construction (en // du câblage coax pour la télé/câble). Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 16-07-2015 à 14:54:54 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kobaia |
|
kobaia |
|
Bear'sBeard |
Un pote à emménagé en face de chez moi dans du neuf, NC présent dans tout le quartier, pas de raccordement de son immeuble. Message édité par Bear'sBeard le 16-07-2015 à 16:24:44 |
kobaia | 1) cout rapporté au nb de logements* ? ... pas d'étages Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 16-07-2015 à 16:45:09 |
Piouuu |
|
Bear'sBeard |
|
krys972 | bonjour Message cité 2 fois Message édité par krys972 le 16-07-2015 à 23:13:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |