| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
AeN0 \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 10:28:47 ![]() ![]() |
manu | je ne suis plus chez eux depuis un moment, mais j'imagine qu'un vpn permet de toujours de contourner le problème. mais ça coute des sous, c'est quand un peu contraignant, et ça n'est pas possible avec tous les équipements. Message cité 1 fois Message édité par manu le 12-07-2015 à 14:35:14 |
manu | pas de bol après tu peux leur répondre que c'est pas cher le cas dont tu parles est en zone 30 ? Message édité par manu le 12-07-2015 à 14:37:46 |
kobaia |
tres franchement , meme en zone HFC30 , si j'avais une ligne adsl qui tape 18/20Mbits ,au meme prix avec la Box Mini 4K , j'hésite pas une seconde ! bon c'est l'heure de Federer/Djoker ...via la Russie , et ça marche pas plus mal que si c'était pire Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 12-07-2015 à 15:13:16 |
CanardLaquay |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
manu |
ou alors j'essaierais chez bouygues (mon fai actuel en 100/5), vu qu'il n'y a pas d'engagement.
Message édité par manu le 12-07-2015 à 15:47:33 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 17:43:44 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ouais évidement, moi je débarque, le net, je ne connais que depuis peu.. |
stardrawer Jaronaute | tais-toi alors --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Le_poilu Mangez des poils ! | Ou sinon tu appuie sur la flèche droite de la télécommande et hop tu accèdes à la liste des chaînes, toutes, par liste perso ou par thématique.
Pas la tv, l'interface... C'est pas la même chose PS: et si tu appuie encore sur flèche droite tu as alors les programmes en cours, puis à venir et enfin ceux du soir qui s'affichent. Avec accès direct aux info du programmes et la possibilité de zapper dessus, programmer l'enregistrement, une alerte, etc Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 12-07-2015 à 22:09:57 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AeN0 \o/ | Flounche parle des chaines SDV et effectivement comme les chaines sont envoyés on-demand c'est beaucoup moins bien ... |
kobaia | >> il peut donc envoyer tout de même un signal à ton modem même si lui ne reçoit rien en amont
|
DrDooM |
|
Brigitte-Bedo | Bon, il suffisait de patienter |
mirtouf Light is right ! | Un appel au service client est conseillé puisque la pose d'un répartiteur est prévu lors de la venue du "technicien" (branquignole serait un terme plus adapté dans ce cas). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 13-07-2015 à 15:52:58 |
kobaia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |