| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 17:14:43 ![]() ![]() |
l'ame du rasoir | J'essaie de m'abonner sur le site de Numericable sauf que maintenant, je suis renvoyé vers le site de SFR (ce qui n'était pas le cas la semaine dernière).
Message cité 1 fois Message édité par l'ame du rasoir le 09-07-2015 à 22:16:24 |
Bear'sBeard |
|
l'ame du rasoir | Non non. Numericable de chez Numericable.
Message cité 1 fois Message édité par l'ame du rasoir le 09-07-2015 à 22:32:34 |
Bear'sBeard | Ils doivent être en train de tout migrer vers un seul jeu d'offres. De la à savoir si les réducs immeubles on sauté pour soucis technique ou volontairement... |
Elbarto |
|
grotius | sauf qu en boutique sfr tu ne peux régler aucun problème lié a un abonnement nc..... |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Dites le technicien de nc doit venir mercredi, mais je n'ai encore rien eu: décodeur et modem?
Message cité 1 fois Message édité par shin647 le 10-07-2015 à 00:12:30 --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 00:11:55 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | A ouf^^
Message édité par shin647 le 10-07-2015 à 00:21:29 --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-07-2015 à 00:26:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mrlyle |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Vous avez réussi à mettre une imprimante usb en réseau sur Labox vous?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
kobaia |
|
DrDooM | ERT dans mon cas c'est du grand n'importe quoi... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 10-07-2015 à 11:20:57 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DrDooM |
|
Bear'sBeard |
DrDooM |
|
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 10-07-2015 à 15:32:26 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 10-07-2015 à 15:50:58 |
kobaia | du cable 75 Ohms , RG59 par ex, et tu cherches (google) une rallonge à la bonne longueur et les bonnes prises |
kobaia |
Message édité par kobaia le 11-07-2015 à 12:35:35 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
J'suis limite tenté de dire que pour contourner ça tu prends un cube s de canalsat en OTT, sur de la fibre ça ne pose pas de problème et tu as une qualité d'image meilleure. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
WirIpse Sent from my 3310 | Les soucis de bridage Free sont pas résolus avec un VPN ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AeN0 \o/ | C'est pas courant un VPN qui te débite 1 Gbit à toute heure ... |
WirIpse Sent from my 3310 | Ah par ce que pour aller sur YouTube faut du Gb ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AeN0 \o/ | Je parle pas de Youtube mais de ce qui est "outre atlantique" dixit manu_75. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |