Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

NoosNet - tenons nous au courant...

n°230165
vearn
Posté le 29-04-2004 à 10:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

djmanu22 a écrit :

Moi je parlais d'un comparatif avec noostv ...
NOOSTV(magic) + NOOSNET 2mbits + Terminal + access réseau
= 21 + 39 + 8 + 6 = 74€/mois
NOOSTV(magic) + Terminal  + Acces réseau + FT + Free
= 21 + 8 + 6 + 13 + 29 = 77€/mois  
Perso, j'hésiterai pas une seconde ... pour 3€ de +, j'ai l'abo FT, le tel gratuit, du 5mbits et la tv par adsl pr ma 2e TV ....

Les 6 sont les frais d'acces reseaux ???
C bizarre car je n'ai jamais eu a les payer (ca fait plus de 3 ans que j'y suis) je paye juste les 11 + 8 = 19 euros.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 10:18:35  profilanswer

n°230166
pob
Posté le 29-04-2004 à 12:25:23  profilanswer

Je ne paye pas non plus les 6?  :??:  

et puis, chez noos, y'a 2 mois gratos par an, ca baisse encore le cout :)

n°230167
pob
Posté le 29-04-2004 à 12:26:38  profilanswer

pob a écrit :

Je ne paye pas non plus les 6?  :??:  

et puis, chez noos, y'a 2 mois gratos par an, ca baisse encore le cout :)

sans oublier que tu peux changer ton forfait d'un mois sur l'autre...

pratique pour les vacances, tu prends le plus petit forfait, ca fait encore des economies....

n°230168
djmanu22
Posté le 29-04-2004 à 12:54:26  profilanswer

Petite question: si j'ai déja noostv, est ce possible de prendre noosnet juste pour 1-2 mois tout en gardant tjs noostv après (en attendant le dégroupage de free) ???
N'y a-t-il pas de frais de résiliations dans ce cas ??

n°230169
verazano
Posté le 29-04-2004 à 13:12:00  profilanswer

les frais d'accés réseau ne sont plus compté........ à part pour les anciens client comme moi  :sarcastic:

n°230170
vearn
Posté le 29-04-2004 à 13:42:13  profilanswer

djmanu22 a écrit :

Petite question: si j'ai déja noostv, est ce possible de prendre noosnet juste pour 1-2 mois tout en gardant tjs noostv après (en attendant le dégroupage de free) ???
N'y a-t-il pas de frais de résiliations dans ce cas ??

Pas terrible si tu veux prendre Free car tu as les frais d'activations (40E) mais qui peuvent etre offert par contre tu paies les frais de deconnexion 40E et je crois que tu ne peux pas y couper. Enfin il me semble que tu t'engages pour 1 an minimun chez noos mais ca a peut etre change.

n°230171
djmanu22
Posté le 29-04-2004 à 15:08:27  profilanswer

vearn a écrit :

Pas terrible si tu veux prendre Free car tu as les frais d'activations (40E) mais qui peuvent etre offert par contre tu paies les frais de deconnexion 40E et je crois que tu ne peux pas y couper. Enfin il me semble que tu t'engages pour 1 an minimun chez noos mais ca a peut etre change.

Mwai donc j'ai compris, je me connecte en dialup en attendant free ...

n°230172
vearn
Posté le 29-04-2004 à 15:38:24  profilanswer

djmanu22 a écrit :

Mwai donc j'ai compris, je me connecte en dialup en attendant free ...

Mais pkoi tu prends pas Free des maintenant ?

n°230173
corran
Posté le 29-04-2004 à 15:52:39  profilanswer

parce que s'il prend free avant d'être dégroupé, il va attendre son dégroupage des mois (les nouveaux abonnés sont prioritaires pour le dégroupage)

n°230174
vearn
Posté le 29-04-2004 à 16:21:45  profilanswer

corran a écrit :

parce que s'il prend free avant d'être dégroupé, il va attendre son dégroupage des mois (les nouveaux abonnés sont prioritaires pour le dégroupage)

C pas degroupe par Zone ??? et comme maintenant c Freebox pour tout le monde, mais bon je peux me planter.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 16:21:45  profilanswer

n°230175
corran
Posté le 29-04-2004 à 16:53:14  profilanswer

tu n'as pas compris mon message
lorsqu'une zone est dégroupée, ft dégroupe les nouveaux abonnés free en priorité. elle dégroupe les anciens abonnés de cette zone (en ip/adsl 512 ou 1024, donc) selon ses possibilités et son envie (donc ça peut prendre longtemps)

n°230176
vearn
Posté le 29-04-2004 à 17:31:04  profilanswer

corran a écrit :

tu n'as pas compris mon message
lorsqu'une zone est dégroupée, ft dégroupe les nouveaux abonnés free en priorité. elle dégroupe les anciens abonnés de cette zone (en ip/adsl 512 ou 1024, donc) selon ses possibilités et son envie (donc ça peut prendre longtemps)

Ah ok donc en fait le probleme viendrais de FT ce qui revien au meme

n°230177
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-04-2004 à 04:28:59  profilanswer

Suite du feuilleton "Facture onlaïne" :

Madame, Monsieur,
En réponse à votre lettre de rappel du 22 avril 2004, je vous informe qu?à ce jour je n?ai toujours pas reçu votre facture.
J?ai déjà informé le service client par mail que je ne suis pas intéressé par l?option "facture en ligne", et je me suis permis de leur rappeler ce qui suit :

Selon les dispositions de l'article L.441-3 du nouveau code du commerce, "tout achat de produits ou toute prestation de service pour une activité professionnelle doivent faire l'objet d'une facturation".
Vous êtes donc dans l'obligation de me délivrer une note dans les conditions prévues à l'arrêté N°83-50/A qui dispose que "toute prestation doit faire l'objet, dès qu'elle a été rendue et en tout état de cause avant paiement du prix, de la délivrance d'une note lorsque le prix de la prestation est supérieur ou égal à 100 F (TVA comprise)." Et que le non respect de ces obligations réglementaires constitue une infraction punie d'une peine d'amende prévue pour la contravention de 5ème classe.

Mais je veux croire que votre service (recouvrement) est plus au fait de la loi, et que vous me ferez parvenir sans délai une facture par courrier postal.
Dans le cas contraire je serais dans l'obligation de déposer une plainte à la Direction départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.

Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l?expression de mes sentiments distingués.

Non seulement je suis têtu, mais en plus le droit me donne raison, comme vient de me le confirmer la DGCCRF ce matin même. :o  :D

Message édité par NINOH le 30-04-2004 à 09:34:45

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°230178
vearn
Posté le 30-04-2004 à 10:00:57  profilanswer

NINOH a écrit :

Madame, Monsieur,
En réponse à votre lettre de rappel du 22 avril 2004, je vous informe qu’à ce jour je n’ai toujours pas reçu votre facture.
J’ai déjà informé le service client par mail que je ne suis pas intéressé par l’option "facture en ligne", et je me suis permis de leur rappeler ce qui suit :

Selon les dispositions de l'article L.441-3 du nouveau code du commerce, "tout achat de produits ou toute prestation de service pour une activité professionnelle doivent faire l'objet d'une facturation".
Vous êtes donc dans l'obligation de me délivrer une note dans les conditions prévues à l'arrêté N°83-50/A qui dispose que "toute prestation doit faire l'objet, dès qu'elle a été rendue et en tout état de cause avant paiement du prix, de la délivrance d'une note lorsque le prix de la prestation est supérieur ou égal à 100 F (TVA comprise)." Et que le non respect de ces obligations réglementaires constitue une infraction punie d'une peine d'amende prévue pour la contravention de 5ème classe.

Mais je veux croire que votre service (recouvrement) est plus au fait de la loi, et que vous me ferez parvenir sans délai une facture par courrier postal.
Dans le cas contraire je serais dans l'obligation de déposer une plainte à la Direction départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.

Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments distingués.

Non seulement je suis têtu, mais en plus le droit me donne raison, comme vient de me le confirmer la DGCCRF ce matin même. :o  :D

T'as raison lache rien bravo.
Mais juste comme ca, pkoi tu tiens absolument qu'il t'envoient la facture par la poste ? Pour les emmerder

n°230179
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-04-2004 à 10:05:58  profilanswer

vearn a écrit :

T'as raison lache rien bravo.
Mais juste comme ca, pkoi tu tiens absolument qu'il t'envoient la facture par la poste ? Pour les emmerder

J'y tiens, pour plusieurs raisons :
1. En cas de litige, une facture imprimée par moi ne vaudra rien,
2. La loi les y oblige,
3. Par principe, s'il veulent que je les paye, ils doivent m'envoyer leur facture (et non pas ma facture comme ils voudraient me le faire gober).
4. Le fait que visiblement ça les emmerde est une raison de plus pour tenir bon... :D

---------------
n°230180
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-04-2004 à 10:14:41  profilanswer

Je viens d'avoir le service client par tél (merci Moundir pour le n° en tarif local)
La nana m'a demandé :
"- Mais, dites-moi monsieur, vous le payez comment votre abonnement ?
- Par chèque.
- Ah bon ? Eh ben alors vous devriez avoir reçu la facture par courrier postal, c'est bizarre...
Je vais vous envoyer un duplicata de la facture d'avril, mais vérifiez quand même auprès de La Poste pour savoir s'ils n'ont pas égaré votre courrier, c'est déjà arrivé..."

Ils ont bon dos, les facteurs... :fou:  
Enfin bon, ce coup de fil m'aura évité de payer une lettre recommandée avec AR, c'est déjà ça...

Pour info, elle m'a expliqué qu'en principe ils continuaient à envoyer des factures papier à ceux qui payent par chèque ou mandat et que la facture en ligne est réservée aux autres.
Mais je vous rappelle encore une fois que c'est illégal, et qu'en cas de litige cette facture sur internet n'aura aucune valeur.

---------------
n°230181
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 03-05-2004 à 19:01:06  profilanswer

verazano a écrit :

les frais d'accés réseau ne sont plus compté........ à part pour les anciens client comme moi  :sarcastic:

C'est faux !  moi ils m'ont appelé en juin 2003 pour me dire que je devais payer les frais d'acces au reseaux car maintenant tout le monde les payait :ouch: et que c'etait un oublie si je ne les payaient pas avant ...  :??: :fou:  

Resultat depuis juin je paye 6€ de plus par moi !  :fou:

n°230182
vearn
Posté le 04-05-2004 à 10:46:24  profilanswer

king_ping a écrit :

C'est faux !  moi ils m'ont appelé en juin 2003 pour me dire que je devais payer les frais d'acces au reseaux car maintenant tout le monde les payait :ouch: et que c'etait un oublie si je ne les payaient pas avant ...  :??: :fou:  

Resultat depuis juin je paye 6€ de plus par moi !  :fou:

Je te garanties que je les paie pas, mais il faut peut etre que je me fasse petit.
Cela dit quand on regarde les descriptifs de l'offre sur leur site on ne voit pas les frais de reseaux apparaitre tu devrais peut etre reprendre contact avec noos.

n°230183
pob
Posté le 05-05-2004 à 14:10:19  profilanswer

vearn a écrit :

Je te garanties que je les paie pas, mais il faut peut etre que je me fasse petit.
Cela dit quand on regarde les descriptifs de l'offre sur leur site on ne voit pas les frais de reseaux apparaitre tu devrais peut etre reprendre contact avec noos.

Je les paye aps non plus  :whistle:

n°230184
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 06-05-2004 à 00:51:25  profilanswer

NINOH a écrit :

Je viens d'avoir le service client par tél (merci Moundir pour le n° en tarif local)
La nana m'a demandé :
"- Mais, dites-moi monsieur, vous le payez comment votre abonnement ?
- Par chèque.
- Ah bon ? Eh ben alors vous devriez avoir reçu la facture par courrier postal, c'est bizarre...
Je vais vous envoyer un duplicata de la facture d'avril, mais vérifiez quand même auprès de La Poste pour savoir s'ils n'ont pas égaré votre courrier, c'est déjà arrivé..."

Ils ont bon dos, les facteurs... :fou:  
Enfin bon, ce coup de fil m'aura évité de payer une lettre recommandée avec AR, c'est déjà ça...

Pour info, elle m'a expliqué qu'en principe ils continuaient à envoyer des factures papier à ceux qui payent par chèque ou mandat et que la facture en ligne est réservée aux autres.
Mais je vous rappelle encore une fois que c'est illégal, et qu'en cas de litige cette facture sur internet n'aura aucune valeur.

J'ai bien reçu le duplicata de la facture d'avril, mais devinez ce que je viens de recevoir par mail ? :D  

Citation :

mercredi 05 mai 2004,

Monsieur,

Votre nouvelle facture du 01 mai 2004 est disponible dans votre Espace Client rubrique Ma Facture.

Elle est également accessible à tout moment depuis votre Espace Client sur www.noos.fr. Vous pouvez la consulter ainsi que vos dernières factures grâce à votre Identifiant client et votre Mot de passe.

Si vous avez égaré ou oublié votre Identifiant client et/ou votre Mot de passe, remplissez le formulaire Contactez-nous ou contactez votre Service Client par téléphone au 0 892 020 010 (0,34 Euro/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.

Cordialement

Votre Service Client

Gnnnnniiiii
 :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°230185
pob
Posté le 06-05-2004 à 10:09:28  profilanswer

NINOH a écrit :

J'ai bien reçu le duplicata de la facture d'avril, mais devinez ce que je viens de recevoir par mail ? :D  

Citation :

mercredi 05 mai 2004,

Monsieur,

Votre nouvelle facture du 01 mai 2004 est disponible dans votre Espace Client rubrique Ma Facture.

Elle est également accessible à tout moment depuis votre Espace Client sur www.noos.fr. Vous pouvez la consulter ainsi que vos dernières factures grâce à votre Identifiant client et votre Mot de passe.

Si vous avez égaré ou oublié votre Identifiant client et/ou votre Mot de passe, remplissez le formulaire Contactez-nous ou contactez votre Service Client par téléphone au 0 892 020 010 (0,34 Euro/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.

Cordialement

Votre Service Client

Gnnnnniiiii
 :fou:  :fou:  :fou:

:lol:  

c'te bande de boulets chez noos   :pt1cable:

n°230186
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 06-05-2004 à 11:45:11  profilanswer

Le pire c'est que cela n'apparait pas explicitement :
http://lyanes20.free.fr/Fond/noos_facture.jpg
Vous voyer c'est les 6.10€ en bas ...  
Ca vous parrait normal que moi je le paye et pas vous ? :??:

Message édité par king_ping le 06-05-2004 à 11:45:52
n°230187
deluxe
:o
Posté le 06-05-2004 à 18:56:29  profilanswer

je les payes pas non plus ( noos depuis 3 ans )  :heink:

n°230188
captainneu​neu
Posté le 06-05-2004 à 20:50:52  profilanswer

un representant de noos m'a expliqué l'autre jour qu'on paie ces frais sur paris, mais pas en region parisienne

n°230189
deluxe
:o
Posté le 06-05-2004 à 23:14:36  profilanswer

captainneuneu a écrit :

un representant de noos m'a expliqué l'autre jour qu'on paie ces frais sur paris, mais pas en region parisienne

je suis sur paris  [:yoko54]

n°230190
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 07-05-2004 à 01:26:39  profilanswer

hein ? C porte nawak ça ...
Noos pense peut-etre que les parisien ont plus de blé que les banlieusard ....
C'est pas egalitaire ! :non: Surtout de changer les termes du contrat comme ça en cours de route ...  
Si seulement la Freebox avait tte chaine que noos a ... :cry:

n°230191
vearn
Posté le 07-05-2004 à 10:17:19  profilanswer

king_ping a écrit :

hein ? C porte nawak ça ...
Noos pense peut-etre que les parisien ont plus de blé que les banlieusard ....
C'est pas egalitaire ! :non: Surtout de changer les termes du contrat comme ça en cours de route ...  
Si seulement la Freebox avait tte chaine que noos a ... :cry:

Je suis sur Paris aussi et je ne paie pas les frais d'acces, franchement va gueuler quitte a les menacer de partir tu vas voir ils sont tout de suite plus "comprehensif"

n°230192
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 09-05-2004 à 17:53:10  profilanswer

Oui mais si je me réabonne ils vont me les recompter  ... Comme cela s'applique pour les nouveaux (cette taxe cachée n'apparait même pas sur leur pub... :fou: que fait le BVP ?)

n°230193
indydounet
Posté le 12-05-2004 à 16:51:15  profilanswer

NINOH a écrit :

Madame, Monsieur,
En réponse à votre lettre de rappel du 22 avril 2004, je vous informe qu?à ce jour je n?ai toujours pas reçu votre facture.
J?ai déjà informé le service client par mail que je ne suis pas intéressé par l?option "facture en ligne", et je me suis permis de leur rappeler ce qui suit :

Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l?expression de mes sentiments distingués.

Encore un qui ne tient pas à son abo noos, car tu devrais savoir qu'ils ont la particularité de résilier prématurément les chieurs qui les mettent en justice, si tu va jusque là :)

n°230194
indydounet
Posté le 12-05-2004 à 16:53:54  profilanswer

De plus la loi leur donne raison du fait que ta facture est disponible sur internet et que tu puisses l'imprimer,(car tu es un abonné noos net) c'est un diplomé en droits de commerce qui me la dit :)
Donc c'est plutot toi qui est en tort !

n°230195
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 12-05-2004 à 17:07:36  profilanswer

indydounet a écrit :

De plus la loi leur donne raison du fait que ta facture est disponible sur internet et que tu puisses l'imprimer,(car tu es un abonné noos net) c'est un diplomé en droits de commerce qui me la dit :)
Donc c'est plutot toi qui est en tort !

Peut-être bien, mais seulement dans le cas ou l'abonné ait choisi le prélèvement automatique.
Dans mon cas (paiement par chèque), ils doivent envoyer un facture par courrier postal (et l'ont finalement fait).

n°230196
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 12-05-2004 à 17:10:24  profilanswer

indydounet a écrit :

Encore un qui ne tient pas à son abo noos, car tu devrais savoir qu'ils ont la particularité de résilier prématurément les chieurs qui les mettent en justice, si tu va jusque là :)

:heink:  
Histoire d'être bien sûr de perdre un éventuel procès contre leur abonné pour non respect de la législation sur les notes et rupture abusive de contrat ?
Si c'est ça, c'est pas bien grave : J'irais ailleurs. Et je me paierais un nouvel écran TFT avec les dommages et intérêts... :D

n°230197
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 12-05-2004 à 20:11:18  profilanswer

claire que je peux témoigner en ta faveur si tu veux, car pour moi non plus ils n'ont pas respecté la loi ... :fou:

n°230198
vearn
Posté le 13-05-2004 à 12:30:43  profilanswer

king_ping a écrit :

rêve pas trop moi il me l'on prelevé 1 mois apres ... :cry:

Bon alors je viens de regarder ma facture Noos et ils ne m'ont toujours pas repris les faris de cautions, alors ca c hyper fort  :D

n°230199
akromax
Posté le 01-06-2004 à 17:26:39  profilanswer

salut a tous,
j'aimerai m'abonner a noos tv mais je possede canal + en analogique.Comment se passe le passage de canal+ analogique vers numerique?

n°230200
pob
Posté le 02-06-2004 à 10:46:14  profilanswer

akromax a écrit :

salut a tous,
j'aimerai m'abonner a noos tv mais je possede canal + en analogique.Comment se passe le passage de canal+ analogique vers numerique?

Bah tu rends ton decodeur canal, et tu passe par noos ... : :bounce:

n°230201
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-06-2004 à 13:36:21  profilanswer

Citation :

Paris, le 18 juin 2004

Chère cliente, cher client,

Hier, plusieurs fibres du réseau Noos ont été sectionnées, vous privant peut-être ainsi de l'accès à vos services Noostv et/ou Noosnet. Tous nos techniciens se sont mobilisés hier dans la journée et toute la nuit pour réparer les dégâts. Depuis 7H30 ce matin, 100% des abonnés disposent à nouveau des services Noostv et/ou Noosnet.

Nous vous remercions encore pour votre compréhension.

Votre Service Client

Hier, j'avais appelé la hotline (153 448 181) pour leur demander pourquoi je n'avais pas de connexion :
"[...] Veuillez patientez un instant Monsieur, je vais vérifier........... Oui, c'est bien ça, la connexion a été interrompue à cause des coupures EDF. Nos techniciens font tout leur possible pour rétablir le réseau, blablabla [...]"

Rooooo ces gros menteurs à NOOS... :pfff:

Message édité par NINOH le 18-06-2004 à 13:42:47
n°230202
bari
Posté le 14-07-2004 à 06:17:44  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un modem cable SB4100 que j'avais acheté lorsque j'étais abonné à noos. A l'époque on m'avait un peu forcé la main en me disant que même si je l'achetais les magasins noos pourraient me le racheter ensuite...

Donc ma question : il y en a qui se sont déjà fait racheter leur modem cable de cette manière ?

---------------
Les hommes les plus riches du monde : #1.Bill Gates #5.Paul Allen #12.Larry Ellison #18.Michael Dell #19.Steve Ballmer #38.Pierre Omidyar #75.Gordon Moore #82.Jeffrey Bezos  #262.Steve Jobs
n°230203
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 15-07-2004 à 00:10:40  profilanswer

n°230204
Splinter
:[
Posté le 19-08-2004 à 12:11:04  profilanswer

Ca fait des mois qu'il est impossible de modifier ses adresses mail à partir de l'espace client et j'en ai marre [:darkmavis xp]

---------------
Last.fm
n°230205
tico
Posté le 19-08-2004 à 18:17:58  profilanswer

Tiens, personne n'a subit ici la coupure niveau TV chez Noos le Samedi 14 Aout a Paris? Pendant une demi journée (le matin) impossible de recevoir la Tv, analogique (rarissime quand ils ont des problemes) ou numerique. Et en me balladant a droite a gauche sur le Net le matin meme, j'etais loin d'etre le seul dans cette situation..

Message édité par tico le 19-08-2004 à 18:20:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
panne 9box après réseau courant porteur[9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant
Plus de sujets relatifs à : NoosNet - tenons nous au courant...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)