| |||||
| Auteur | Sujet : NoosNet - tenons nous au courant... |
|---|---|
vearn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 10:18:35 ![]() ![]() |
pob | Je ne paye pas non plus les 6? |
pob |
|
verazano | les frais d'accés réseau ne sont plus compté........ à part pour les anciens client comme moi |
vearn |
|
djmanu22 |
|
vearn |
|
corran | parce que s'il prend free avant d'être dégroupé, il va attendre son dégroupage des mois (les nouveaux abonnés sont prioritaires pour le dégroupage) |
vearn |
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 16:21:45 ![]() ![]() |
vearn |
|
vearn |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
vearn |
|
pob |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
pob |
|
deluxe :o | je les payes pas non plus ( noos depuis 3 ans ) |
captainneuneu | un representant de noos m'a expliqué l'autre jour qu'on paie ces frais sur paris, mais pas en region parisienne |
deluxe :o |
|
vearn |
|
indydounet |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
king_ping Avis de Chao Social... | claire que je peux témoigner en ta faveur si tu veux, car pour moi non plus ils n'ont pas respecté la loi ... |
vearn |
|
akromax | salut a tous,
|
pob |
|
bari | Bonjour à tous,
--------------- Les hommes les plus riches du monde : #1.Bill Gates #5.Paul Allen #12.Larry Ellison #18.Michael Dell #19.Steve Ballmer #38.Pierre Omidyar #75.Gordon Moore #82.Jeffrey Bezos #262.Steve Jobs |
NINOH Nexus 7.0 |
Splinter :[ | Ca fait des mois qu'il est impossible de modifier ses adresses mail à partir de l'espace client et j'en ai marre --------------- Last.fm |
tico | Tiens, personne n'a subit ici la coupure niveau TV chez Noos le Samedi 14 Aout a Paris? Pendant une demi journée (le matin) impossible de recevoir la Tv, analogique (rarissime quand ils ont des problemes) ou numerique. Et en me balladant a droite a gauche sur le Net le matin meme, j'etais loin d'etre le seul dans cette situation.. Message édité par tico le 19-08-2004 à 18:20:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| panne 9box après réseau courant porteur | [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant |
| Plus de sujets relatifs à : NoosNet - tenons nous au courant... | |