| |||||
| Auteur | Sujet : NoosNet - tenons nous au courant... |
|---|---|
Moundir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 18:34:52 ![]() ![]() |
pob |
|
Moundir |
|
captainneuneu |
|
zoeLaFractale Set sails to Turquoise days | Yes!
|
Moundir |
|
king_ping Avis de Chao Social... | claire que l'abonnement FT sert plus que la taxe noos de 6? ... |
NINOH Nexus 7.0 | Voici le mail que j'ai envoyé à Noos, suivi de leur réponse :
Message édité par NINOH le 20-04-2004 à 23:01:58 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 22:59:51 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 | Quelqu'un peut-il poser la question sur le topic Juristes de Discussions (je suis TT --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
king_ping Avis de Chao Social... | demande a la DGCCRF ... C pas impossible... |
Moundir | Noos est totalement hors la loi sur ce point(et surtout de très mauvaise foi envers ses clients). |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Moundir |
|
NINOH Nexus 7.0 | Merci Moundir pour le lien.
Message édité par NINOH le 21-04-2004 à 23:54:42 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 22-04-2004 à 02:52:33 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
king_ping Avis de Chao Social... | rêve pas trop moi il me l'on prelevé 1 mois apres ... |
vearn |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
vearn |
|
vachefolle russian knights en action |
|
captainneuneu | putain, mais vous avez riena compris
|
king_ping Avis de Chao Social... | Et ces 40Ko/s cela dure combien de temps ?
|
pob |
|
king_ping Avis de Chao Social... | ben c'est bien peut-etre que noos va sortir une offre 5000/320 comme Free et que tu es Beta testeur ! |
pob |
|
vearn |
|
pob |
|
captainneuneu | oui, ca m'eviterait d'avoir a prendre une ligne FT et passer chez free, ce que je compte faire en janvier prochain... |
corran |
|
vearn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| panne 9box après réseau courant porteur | [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant |
| Plus de sujets relatifs à : NoosNet - tenons nous au courant... | |