|
Auteur | Sujet : NoosNet - tenons nous au courant... |
---|
jinkazama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 09:39:31 |
verazano |
|
epiceas | ....vous recevez la facture detaillée par courrier ? " Message édité par epiceas le 17-03-2004 à 13:29:44 |
lepeouai | non je la reçois pas par courrier,mais elle est disponible sur ton compte noos sur le net de tte les façons!ça change pas gd chose non plus. |
king_ping Avis de Chao Social... | chez moi pour la télé uniquement sur internet, mais je n'ai pas le detail ... |
bousquem | petite info sur le forum de noos par le modo du forum :
|
bousquem | pour moi en ce moment :
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 22:49:26 |
verazano | est ce que c'est frais d'acces reseau qui sont de 7.20? chez moi sont obligatoires ????? |
vearn |
|
verazano |
|
king_ping Avis de Chao Social... | et apres Nousse va aller pleurer parcque les gens partent de chez eux ...
|
bousquem | demain je telephone pour changer de forfait...ils ont interet a etre gentil avec moi sinon.........sinon rien |
vachefolle russian knights en action |
|
vearn | Desole je debarque un peu mais ils ont change tout leur systme d'etoile pour la TV non maintenant on n'a plus le choix qu'avec 3 bouquets plus des options (cine canal) c bien ca ? |
vearn | Pour moi j'ai 11 euros + 8 eurso de location de modem soit 19 euros c tout. |
bousquem | j'arrive pas a les joindre y'a trop de monde au tel !!! arf ! |
verazano | en tous on peut dire que pour l'instant le 2.5 mb ça roule !!!!!
|
vachefolle russian knights en action | et le ping ? |
corran | le ping chez noos, c'est entre 10 et 20
|
bousquem |
parce que le reseau n'est pas encore encombré (enfin j'espere pas !)
|
verazano | désolé ce n'est pas moi |
king_ping Avis de Chao Social... | mumm enfin le ping C bien tant qu'ils n'y n'y a pas trop de monde dans ton quartier, C l'eternel pbl du cable partagé par tous ...
Message édité par king_ping le 21-03-2004 à 10:28:38 |
vachefolle russian knights en action |
|
king_ping Avis de Chao Social... | ça dependait de la marré chez moi ... (13em, ca variait de 20 a 80ms) Message édité par king_ping le 21-03-2004 à 10:30:12 |
corran | quand j'avais noos (paris 15ème), j'avais ce genre de pings (10-20) à n'importe quelle heure du jour et de la nuit |
verazano | on peut changer de forfait que pas téléphone |
vearn | Et l'up elle est a combien ? |
verazano | l'up est à 256 |
king_ping Avis de Chao Social... | moi quand j'etait en 1150/128 c'est en partie a cause de ça que je suis partie : l'up etait vraiment trop faiblard chez moi (et en dents de scie)...
Message édité par king_ping le 23-03-2004 à 21:18:53 |
bousquem | chez moi le ping est a 16ms à n'importe quelle heure
|
verazano | king_ping > par rapprot à free peut être que c'est plus cher mais déjà faut rajouter à cela 13 euros pour ft donc cela te fait 39 euros par mois et donc vu que avec la tv pour noos tu as du 2 megabits l'écart et un peit peu moins creusé.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
panne 9box après réseau courant porteur | [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant |
Plus de sujets relatifs à : NoosNet - tenons nous au courant... |