| |||||
| Auteur | Sujet : NoosNet - tenons nous au courant... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 19:49:59 ![]() ![]() |
captainneuneu | j'ai un motorola 4200 avec le wrt54GC de linksys. et no probleme Message édité par captainneuneu le 07-12-2005 à 03:42:43 |
ninja75 | y a ca:
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 10:51:16 ![]() ![]() |
fofoul | 'sont malin chez noos |
emmanuelito |
|
bigbizz |
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Si ça marche pas bien faut gueuler et demander à être remboursé des frais téléphoniques et aussi des jours ou la connexion ne se fait pas. |
Bourinattor | Bonjours je suis dans le meme cas que bigbizz... Avant le telephone j'aivais une ligne irreprochable...
|
Bourinattor |
|
NINOH Nexus 7.0 | Ca marche comment le tél par Noos ? Bien ou quand ça veut ? --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Berceker United PSN : berceker_united | Pour moi ça marche bien |
Bourinattor | Et en ce qui concerne mes problemes de connections...? Du vecus, du resolut?
|
Berceker United PSN : berceker_united | Tant que c'est pas une coupure net ou une connexion type 56k ils bougeront pas leurs fesses |
Bourinattor | Mouais... |
bm3w325i | salut
|
Berceker United PSN : berceker_united | fait un test de connexion via différent sites qui le proprose comme le site de 60 millions de consommateurs. |
bm3w325i | salut je l ai fait et seul free me donne plus de 2 mega, bizarrement depuis hier zdnet.fr me detect entre 200/500 ko/s mais passe 2-3 test il detect 20-30-60au mieux. |
Bourinattor | Je sias pas vous mais j'ai retrouver mon ping de bourrin... La connection reste un peux faiblarde en dowload 750ko/s par contre. Enfin ca va encore lol...
Message édité par Bourinattor le 11-01-2006 à 12:00:06 |
bm3w325i | 750ko/s et c est faiblard j aimerai bien avoir la moitié lol, sinon maintenan sur zdnetfr il m indique un cout 300/500ko et apre 20-40ko puis 300-500, ca pourrai pas etre un probleme de tension ou de cable car il doit faire bien 10-15 metre mon cable noos plus les 1 metre rj45 ca fai long!! |
Bourinattor | Je sais pas... verifie bien les branchements... Perso je mon cable RJ45 fais 10/15m au bas mot et j'ai 830ko/s en dowload (ca c'est ameliorer depuis hier |
bm3w325i | ba je sait pas, mais le plus bizarre c est que je vien de mettre deux pc sur la meme connexion je telecharge pas a plus de 90ko , mais avec azureus sur l un je surf sans probleme sur l autre et avec flashget je telecharge vers 200ko/s c est vraiment bizarre quand meme?! |
Bourinattor | p'tre ton routeur une petite maj? |
bm3w325i | salut j ai pas de routeur j ai deux carte reseau sur l un des pc mais en faite je vien de voir que j ai pas a me plaindre je vien de telecharge a 200/400 ko/s sur l un avec flashget et l autre est sur azureus a 50-100 ko/s, je vais plus chercher j utilise flshget d ailleur si vous avez des probleme essayer se soft il est vraiment bien |
ShonGail En phase de calmitude ... | Bonjour,
|
Bourinattor | Ils utilisent plusieurs modem en fonction du type d'abonnement et de la date d'abonnement du client. |
ShonGail En phase de calmitude ... | ok merci @ toi |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
Message édité par chrisdelarue le 19-01-2006 à 17:10:55 |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Berceker United PSN : berceker_united | Me concernant j'ai pas de problème avec la téléphonie |
captcav | je suis chez noos, pour l'internet uniquement, j'ai un débit à 512. Je n'ai pas d'abonnement téléphonique, je n'en ai jamais pris dans cet appart.
|
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 04-02-2006 à 13:58:08 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
daftdigital | up pour lui |
ninja75 | JE suis abonné chez Noos. Et depuis jeudi j'ai acheter un portable avec un routeur pour me connecter chez moi en wi-Fi. Je n'ai pas pris l'option Wifi chez noos et au bout de 24 heures ils m'ont deconnecter. Mon modem marche parfaitement mais je n'ai pas de connections. Je les appelles et ils me disent qu'ils ont fait un filtrage car j'ai un contrat pour un monoposte...et que donc ils m'ont deconnecter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| panne 9box après réseau courant porteur | [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant |
| Plus de sujets relatifs à : NoosNet - tenons nous au courant... | |