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Auteur Sujet :

NoosNet - tenons nous au courant...

n°230925
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 20-07-2006 à 10:33:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

(NOOS)-UPC se met enfin à faire une vraie fidélisation client :  
pour le prix que je payais jusque là (35€90 pour du 2 méga), j'ai droit maintenant à du 4 méga symétrique (même débit en upload) + le tél gratos.  
Cerise sur le gâteau : les frais d'installations ainsi que la mise en service sont offerts...  
Apparemment UPC a compris comment garder ses clients !
 


 
Super comme offre... :lol:  
 
Chez 9 télécom, Alice ou Free pour 29,90 € tu as internet en adsl 2+, le routeur wifi, le téléphone illimité et la télé
 

Citation :

Faut un nouveau modem, et donc une visite d'un teknikos


 
Pour brancher un modem...la visite d'un technicien...encore plus ridicule !!!! :pt1cable:


Message édité par chrisdelarue le 20-07-2006 à 10:36:38
mood
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Posté le 20-07-2006 à 10:33:48  profilanswer
 

n°230926
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-07-2006 à 11:49:59  profilanswer
 

chrisdelarue a écrit :

Citation :

(NOOS)-UPC se met enfin à faire une vraie fidélisation client :  
pour le prix que je payais jusque là (35€90 pour du 2 méga), j'ai droit maintenant à du 4 méga symétrique (même débit en upload) + le tél gratos.  
Cerise sur le gâteau : les frais d'installations ainsi que la mise en service sont offerts...  
Apparemment UPC a compris comment garder ses clients !
 


 
Super comme offre... :lol:  
 
Chez 9 télécom, Alice ou Free pour 29,90 € tu as internet en adsl 2+, le routeur wifi, le téléphone illimité et la télé
 

Citation :

Faut un nouveau modem, et donc une visite d'un teknikos


 
Pour brancher un modem...la visite d'un technicien...encore plus ridicule !!!! :pt1cable:


Non car il faut faire une intervention sur la prise téléphonique. La prise mural telephonique sera détourné pour pointer directement sur le modem. Je vous avous que chez moi c'est à base de sparadra le raccordement :/. Apres il faut faire des tests et des activations.

n°230927
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 20-07-2006 à 13:28:19  profilanswer
 

Citation :

Non car il faut faire une intervention sur la prise téléphonique. La prise mural telephonique sera détourné pour pointer directement sur le modem.


C'est quand même plus simple de brancher directement le téléphone sur le modem... :heink:

n°230928
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-07-2006 à 14:31:01  profilanswer
 

chrisdelarue a écrit :

Citation :

Non car il faut faire une intervention sur la prise téléphonique. La prise mural telephonique sera détourné pour pointer directement sur le modem.


C'est quand même plus simple de brancher directement le téléphone sur le modem... :heink:


J'en sais rien mais ent tous cas ils retirent le fil venant de ft pour mettre leur fil allant au modem.

n°230929
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-07-2006 à 14:36:11  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Non car il faut faire une intervention sur la prise téléphonique. La prise mural telephonique sera détourné pour pointer directement sur le modem. Je vous avous que chez moi c'est à base de sparadra le raccordement :/. Apres il faut faire des tests et des activations.


 
 
qu est ce ke le telphone a voir avec le cable ?  [:potemkin]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°230930
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-07-2006 à 14:42:08  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

qu est ce ke le telphone a voir avec le cable ?  [:potemkin]


Ben noos propose le téléphone qui passe par le cable et non sur le cuivre france télécom.

n°230931
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 20-07-2006 à 15:32:31  profilanswer
 

Quelques blagues de chez Noos :
 
1) je leur envoie une lettre de résiliation dans laquelle je demande l'arrêt du prélévement automatique
ils m'envoient une lettre de confirmation de résiliation et continuent le prélévement automatique...
 
2) j'envoie mon chéque pour le réglement (le prélévement a fini par être stoppé...),  
quelques jours plus tard, je reçois une lettre comme quoi je n'ai pas payé, et en prime ils me coupent internet, tv et mailbox 2 jours avant ma date de résiliation, le chéque finit par être encaissé 15 jours aprés.
 
Je demande un dédommagement pour les 2 jours, ils me disent qu'il n'y a aucune trace de coupure avant la date effective de résiliation et en plus le paiement n'apparaissait pas dans le dossier (ils l'ont retrouvé 5 minutes aprés).
 
3) je reçois un papier a remplir pour rendre le matériel, dessus il y a 2 décodeurs tv et 2 modems cable alors que je n'en ai que 2...
j'appelle le service client une fois de plus, la pauvre fille me dit que j'ai 3 appareils dont un pour le téléphone pourtant je n'ai jamais pris l'option...
 
4) je reçois une facture pour payer le mois de juillet alors que la date de résiliation est le 30 juin...
pour info, il parait qu'il y a eu une erreur pour ceux qui finissaient en juin, ils ont tous reçus la facture de juillet, heureusement que je n'ai plus le prélévement automatique...
 
Morale de l'histoire :
 
Pour ceux qui veulent Noos, réfléchissez bien... :whistle:

n°230932
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-07-2006 à 15:56:52  profilanswer
 

chrisdelarue a écrit :

Super comme offre... :lol:  
Chez 9 télécom, Alice ou Free pour 29,90 € tu as internet en adsl 2+, le routeur wifi, le téléphone illimité et la télé


Moi je me fous de la TV (j'en ai pas et j'en veux pas), et je suis bien content de rester chez Noos, parce qu'ici ça fonctionne très bien : pas de déconnexion comme chez certains qui ont l'ADSL, débits contractuels respectés voire même supérieurs. :jap:  
Et pis là je vais avoir du 4 méga en upload, et je vois pas où je pourrais trouver un tel débit montant ailleurs... :sol:  
 

chrisdelarue a écrit :

Pour ceux qui veulent Noos, réfléchissez bien... :whistle:


Justement, c'est plus Noos, c'est UPC, et ils comptent bien satisfaire les insatisfaits.


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°230933
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 20-07-2006 à 16:12:21  profilanswer
 

Citation :

pas de déconnexion comme chez certains qui ont l'ADSL, débits contractuels respectés voire même supérieurs.


 
ha bon, j'avais 4 Mo de download, le mieux que j'ai eu c'est 3Mo et encore, le week-end à certaines heures, ça tombait...demandons aux autres abonnés qui lisent le forum s'ils ont eu le débit prévu pour voir si je suis le seul...
 
Tu bosses chez UPC ou quoi ?
 

Citation :

Moi je me fous de la TV (j'en ai pas et j'en veux pas)


Chez 9 télécom tu paierai 14,90 € juste pour internet...

n°230934
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-07-2006 à 16:12:28  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Ben noos propose le téléphone qui passe par le cable et non sur le cuivre france télécom.


 
ca serait pas plus simple de la brancher sur le modem ?  
 
et si on veux quand meme garder sa ligne ft  :??:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
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Posté le 20-07-2006 à 16:12:28  profilanswer
 

n°230935
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-07-2006 à 16:15:05  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et si on veux quand meme garder sa ligne ft  :??:


On peut. :o  (y a 3 mois de test offerts)


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°230936
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 20-07-2006 à 16:16:37  profilanswer
 

Citation :

ca serait pas plus simple de la brancher sur le modem ?


 
Ben si mais y savent pas chez Noos !!  :lol:

n°230937
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-07-2006 à 16:21:35  profilanswer
 

chrisdelarue a écrit :

Citation :

ca serait pas plus simple de la brancher sur le modem ?


 
Ben si mais y savent pas chez Noos !!  :lol:


Non, je ne bosse pas chez UPC. Toi non plus, d'ailleurs. Sinon tu saurais que la technologie de tél par le câble n'a pas grand chose à voir avec celle du tél par ADSL.


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°230938
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 20-07-2006 à 16:29:24  profilanswer
 

Ha bon, ce n'est pas de la ToIP par le câble ?

n°230939
malokaff
Posté le 20-07-2006 à 17:47:27  profilanswer
 

euh il y a un gens qui a parler de 4Mo symétrique et ça a choquer personne?
Depuis le tps que j'attends ça, c'est bien réel ou c'est un mythe encore?
Si c'est réel, j'appelle noos direct!
 
tenez moi au courant parceque j'ai un doute qd même on a pas reçu de newsletter à ce sujet!


---------------
site internet : http://www-etu.utt.fr/etu/jonglage
n°230940
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-07-2006 à 17:50:25  profilanswer
 

malokaff a écrit :

euh il y a un gens qui a parler de 4Mo symétrique et ça a choquer personne?
Depuis le tps que j'attends ça, c'est bien réel ou c'est un mythe encore?
Si c'est réel, j'appelle noos direct!
 
tenez moi au courant parceque j'ai un doute qd même on a pas reçu de newsletter à ce sujet!


En ce qui me concerne, ça sera effectif dans 2 semaines...
 
Le type du département "fidélisation clients" m'a avoué être assez débordé devant l'ampleur de la tâche... Faut lui laisser le temps de t'appeler, ou bien les appeler et demander le fameux département...


Message édité par NINOH le 20-07-2006 à 17:51:23

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°230941
captcav
Posté le 26-07-2006 à 09:35:14  profilanswer
 

Salut,
 
Certains d'entre vous n'auraient pas de deco ces temps ci, surtout le soir ?? Ca fait 2 soirs de suite que je perds la connexion (la diode Online se me t a clignoter alors qu'elle doit rester fixe)
Pour infos, je suis sur Paris 16

n°230942
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-07-2006 à 09:52:21  profilanswer
 

Si c'est le soir c'est qu'il y a surement de travaux dans ton quartier. Regarde sur le site de noos pour voir s'il y a pas des pertubations de prévus.

n°230943
goldorrak
Posté le 26-07-2006 à 11:00:08  profilanswer
 

chrisdelarue a écrit :

Quelques blagues de chez Noos :
 
1) je leur envoie une lettre de résiliation dans laquelle je demande l'arrêt du prélévement automatique
ils m'envoient une lettre de confirmation de résiliation et continuent le prélévement automatique...
 
2) j'envoie mon chéque pour le réglement (le prélévement a fini par être stoppé...),  
quelques jours plus tard, je reçois une lettre comme quoi je n'ai pas payé, et en prime ils me coupent internet, tv et mailbox 2 jours avant ma date de résiliation, le chéque finit par être encaissé 15 jours aprés.
 
Je demande un dédommagement pour les 2 jours, ils me disent qu'il n'y a aucune trace de coupure avant la date effective de résiliation et en plus le paiement n'apparaissait pas dans le dossier (ils l'ont retrouvé 5 minutes aprés).
 
3) je reçois un papier a remplir pour rendre le matériel, dessus il y a 2 décodeurs tv et 2 modems cable alors que je n'en ai que 2...
j'appelle le service client une fois de plus, la pauvre fille me dit que j'ai 3 appareils dont un pour le téléphone pourtant je n'ai jamais pris l'option...
 
4) je reçois une facture pour payer le mois de juillet alors que la date de résiliation est le 30 juin...
pour info, il parait qu'il y a eu une erreur pour ceux qui finissaient en juin, ils ont tous reçus la facture de juillet, heureusement que je n'ai plus le prélévement automatique...
 
Morale de l'histoire :
 
Pour ceux qui veulent Noos, réfléchissez bien... :whistle:


 
 
 
je vois que ca s'est pas arrange....pour info j'etais abonne du temps de l'upload facturé....
je veux pa ste faire peur mais ils m'ont envoye des factures encore 6mois apres la date de resiliation
a l'epoque
le probleme du prelevement automatique c'est qu'il n'est pas rare qu'ils prelevent 2 fois l'abonnement dans le meme mois ou les trucs offerts
le probleme du paiement par cheque c'est qu'ils pretendent ne jamais avoir recu de cheque et l'encaissent un a 2 mois apres

n°230944
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 26-07-2006 à 11:37:04  profilanswer
 

Pour l'instant tout semble réglé...rdv dans 2 mois pour récupérer la caution...

n°230945
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 26-07-2006 à 14:30:40  profilanswer
 

chrisdelarue a écrit :

Quelques blagues de chez Noos :
 
...


 
J'avais demandé ma résiliation au 30 juin et ils m'ont également facturé le mois de juillet et sans prendre en compte la fin de mes prélèvements.  
 
Par contre je me suis réabonné suite à une offre qu'ils m'ont fait mais je me demande si je n'aurais pas du tout arrêter :/  
 
Depuis fin juin, j'ai galéré au niveau commercial avec une hotline ultra-incompétente (mail et téléphone), il n'y a aucun suivi et on a l'impression de parler à un mur. Au téléphone, j'ai été à chacun de mes appels, basculé de services en services je ne savais pas ou j'étais, on m'annoncait des abonnements et des prix qui n'avaient rien à voir avec ce qu'on m'avait proposé. J'ai eu 3 factures différentes pour le mois de juillet (toutes annulées) et un rappel par lettre de 30.75€ à payer qui a finalement été lui aussi annulé suite à une erreur. Et encore j'en passe, il me faudrait deux claviers pour tout écrire c'est une vraie catastrophe...  
 
Heureusement, j'ai réussi à tomber sur une conseillère du service retention qui m'a régler mes différents soucis (enfin, visiblement...) mais j'attends ma facture d'aout avec impatiente car je pense que ça va être du grand n'importe quoi.  
 
Bref Noos ça fonctionne bien niveau débit toussa mais, si on a quelques soucis pourtant très simples (niveau commercial je n'ai jamais testé le support technique), c'est une misère...

n°230946
kileak2
Posté le 27-07-2006 à 10:58:45  profilanswer
 

THX a écrit :

J'avais demandé ma résiliation au 30 juin et ils m'ont également facturé le mois de juillet et sans prendre en compte la fin de mes prélèvements.  
 
Par contre je me suis réabonné suite à une offre qu'ils m'ont fait mais je me demande si je n'aurais pas du tout arrêter :/  
 
Depuis fin juin, j'ai galéré au niveau commercial avec une hotline ultra-incompétente (mail et téléphone), il n'y a aucun suivi et on a l'impression de parler à un mur. Au téléphone, j'ai été à chacun de mes appels, basculé de services en services je ne savais pas ou j'étais, on m'annoncait des abonnements et des prix qui n'avaient rien à voir avec ce qu'on m'avait proposé. J'ai eu 3 factures différentes pour le mois de juillet (toutes annulées) et un rappel par lettre de 30.75€ à payer qui a finalement été lui aussi annulé suite à une erreur. Et encore j'en passe, il me faudrait deux claviers pour tout écrire c'est une vraie catastrophe...  
 
Heureusement, j'ai réussi à tomber sur une conseillère du service retention qui m'a régler mes différents soucis (enfin, visiblement...) mais j'attends ma facture d'aout avec impatiente car je pense que ça va être du grand n'importe quoi.  
 
Bref Noos ça fonctionne bien niveau débit toussa mais, si on a quelques soucis pourtant très simples (niveau commercial je n'ai jamais testé le support technique), c'est une misère...


 
Il y a 1,5 an j'ai eu des déboires techniques avec eux.
J'avais rédigé une lettre récapitulative que j'avais posté sur plusieurs forums dont ici et que j'avais remise en main propre à la nana de l'agence.
 
Avec du recul, et un peu plus d'expérience, tu te rends compte que toutes ces hotlines sont incroyablement incompétentes.
J'ai eu à faire à Free, Wanadoo et Noos. Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre.
 
Tous ces spécialistes NTIC sont à la pointe quand ça marche, après faut de la chance.
 
Je n'ai jamais été chez AOL, mais j'ai appelé la hotline une fois pour mon oncle. Le gars était au top ! Ca faisait presque plaisir de payer 34 cts/min :)
 
Je compatis.
 
De mon côté, je suis de nouveau chez Noos depuis 1 an bientôt et j'en suis satisfait. Mais crois moi, je prie pour ne pas devoir appeler cette maudite hotline ;)
à+


Message édité par kileak2 le 27-07-2006 à 10:59:23
n°230947
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-07-2006 à 11:48:26  profilanswer
 

Le problème avec la hotline de noos c'est que bien souvent ils ne peuvent pas faire grand chose quand le problème devient particulier mise à part faire monter l'information. Mais aucun pouvoir de décision ni d'intervention personnel. Comme tu le dis. Toute les FAI se valent mais il faut pas avoir de problème. Seul chose chez noos c'est que lorsqu'il y a un problème technique il y a un technicien qui intervient, après ? ...


Message édité par Berceker United le 27-07-2006 à 11:49:46
n°230948
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 27-07-2006 à 15:02:26  profilanswer
 

kileak2 a écrit :

 
De mon côté, je suis de nouveau chez Noos depuis 1 an bientôt et j'en suis satisfait. Mais crois moi, je prie pour ne pas devoir appeler cette maudite hotline ;)
à+


 
Ouaip, beaucoup de services clients sont d'une inefficacité extrême. La délocalisation, la formation "accélerée" des conseillés et pleins d'autres critères n'aidant pas.  
J'ai bossé pour un gros FAI pendant quelques années et je sais donc de quoi je parle, c'est tendu et dur à gérer. Cependant, certains services (trop peu) restent très pro mais il faut du temps, de l'argent et quelques fois de la chance pour tomber dessus. Bref, mon cas était pourtant super simple et je pense que je n'en ai pas encore terminé. C'est dommage.
 
Je n'imagine même pas ce que ça doit être pour un néophyte qui ne comprend pas grand chose à Internet et qui a des soucis avec son FAI :/  
 
Je suis abonné à Noos depuis l'époque Cybercable (98 ou 99 ché plus) et j'en suis aussi très satisfait sur le plan technique. Je n'ai jamais eu un pb, ils m'ont toujours fait des offres interessantes pour me réabonner et quand tout va bien, c'est parfait mais hélas vu mes derniers soucis avec le service client, seulement quand tout va bien...

n°230949
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 27-07-2006 à 17:18:28  profilanswer
 

Quand je les avais appellés, le problème venait de leur réseau et la hotline n'était même pas au courant, c'est en insistant qu'aprés un moment ils ont reçu l'info de leur superviseur réseau...

n°230950
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-07-2006 à 17:22:51  profilanswer
 

il faut pas être mauvaise langue aussi. Déjà il faut qu'il détecte qu'il y a une panne reseau et ça ne marche forcement à tous les coup cela dépend de la panne. Il y a une autre solution : Quand les clients du même secteur appelle pour un problème de connexion. Au bout de 1000 ils commencent à reflechir :D

n°230951
Max Evans
Posté le 27-07-2006 à 20:51:09  profilanswer
 

THX a écrit :

J'avais demandé ma résiliation au 30 juin et ils m'ont également facturé le mois de juillet et sans prendre en compte la fin de mes prélèvements.  
 
Par contre je me suis réabonné suite à une offre qu'ils m'ont fait mais je me demande si je n'aurais pas du tout arrêter :/  
 
Depuis fin juin, j'ai galéré au niveau commercial avec une hotline ultra-incompétente (mail et téléphone), il n'y a aucun suivi et on a l'impression de parler à un mur. Au téléphone, j'ai été à chacun de mes appels, basculé de services en services je ne savais pas ou j'étais, on m'annoncait des abonnements et des prix qui n'avaient rien à voir avec ce qu'on m'avait proposé. J'ai eu 3 factures différentes pour le mois de juillet (toutes annulées) et un rappel par lettre de 30.75€ à payer qui a finalement été lui aussi annulé suite à une erreur. Et encore j'en passe, il me faudrait deux claviers pour tout écrire c'est une vraie catastrophe...  
 
Heureusement, j'ai réussi à tomber sur une conseillère du service retention qui m'a régler mes différents soucis (enfin, visiblement...) mais j'attends ma facture d'aout avec impatiente car je pense que ça va être du grand n'importe quoi.  
 
Bref Noos ça fonctionne bien niveau débit toussa mais, si on a quelques soucis pourtant très simples (niveau commercial je n'ai jamais testé le support technique), c'est une misère...


 
Mes parents ont aussi résilié. Résiliation effective fin mai. Juin, débité. Juillet, débité. Ma mère a été à la banque (BNP) pour faire opposition. La conseillère lui a affirmé qu'elle n'était pas un cas isolé, et qu'elle allait monter un dossier d'opposition (Qui sera facturé 12€) pour être tranquille :)
 
Vraiment, NOOS ...


Message édité par Max Evans le 27-07-2006 à 20:51:39

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Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°230952
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 27-07-2006 à 23:03:08  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Mes parents ont aussi résilié. Résiliation effective fin mai. Juin, débité. Juillet, débité. Ma mère a été à la banque (BNP) pour faire opposition. La conseillère lui a affirmé qu'elle n'était pas un cas isolé, et qu'elle allait monter un dossier d'opposition (Qui sera facturé 12€) pour être tranquille :)
 
Vraiment, NOOS ...


Nan mais attendez, là...
Ça fait plusieurs fois que j'entends parler dans ce topic de ce genre de pratique, mais y a un truc que je comprend pas :
Quand vous avez résilié, vous n'avez pas demandé à votre banque de ne plus autoriser les prélèvements ?
Pourtant c'est le B-A BA en cas de résiliation d'abonnement...


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°230953
kinslayer9
Posté le 28-07-2006 à 01:48:01  profilanswer
 

Ma petite part de malheur avec noos :
 
aprés le depart de ma colco j'ai voulu resilié le deuxieme decodeur noostv (normal), d'ailleurs c'est leur commercial habile qui l'en a convaincue en frappant chez nous et j'ai du signer pour lui faire plaisir, dans l'agence noos république le monsieur noos trés competant (s'apelle anwar d'ailleurs) trés sur de lui m'informe que je n'ai pas a envoyer de lettre pour la résiliation partielle d'un deuxieme déco noostv, il m'a meme dit que je peux le faire sur le portail noos, du coup j'envois pas de courrier, la réponse etait evidente chez le service client, ils ne savent pas, il faut envoyer un courrier, bref 2 mois payés pour rien, et aprés envoi du courrier de résiliation partielle, on m'apelle pour une offre de rétention.. comme quoi si on me remet un deuxieme decodeur je pairais encore moins cher que si je garde un seul.. ?? (j'avais deja rendu le deco) CE QUI EST RIGOLO, c'est que le technicien débarque chez moi avec un modem noosnet MDR!
le pauvre a du remballer, et a appelé noos pour les avertir de l'erreur, ils n'ont jamais renvoyé un autre, et m'ont facturé un deuxieme bouquet sensation alors que j'ai juste decouverte, donc deja l'offre de retention c'etait du pur mensonge..
 
J'apelle le service client, ils ne savent pas, ils remontent, et ils me disent on vous rappelera, on me rapelle pas, je pars a l'agence noos republique, pareil on me dit on est juste des commerciaux, on va remonter et on vous rapellera, deux semaines aprés aucune nouvelle, je pars voir leur autre agence cours saint emilion, pareil.. on s'est un peu moqué de moi me disant de nouveau on vous appelera..
 
Bref, ma lettre de résiliation part demain, je vais chez free.
ils ne sont pas serieux, il se foutent des clients, et les arnaquent voila c'est tout.
 

n°230954
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 28-07-2006 à 09:02:54  profilanswer
 

j'en remet une couche : :pt1cable:  
 
comme précisé dans mon post plus haut, mon abonnement finissait le 30 juin, le 28 juin je reçois une facture pour payer le mois de juillet...
j'appelle le service client et on me dit qu'il y a eu une erreur, de ne pas m'inquiéter que cette facture est annulée puisque mon  abonnement était fini... et devinez quoi :
hier je reçois une lettre de relance me demandant de payer ce mois de juillet sinon menaces de transfer au service recouvrement et patati et patata !!!!!
 
Noos=pas sérieux et lamentable !!! :pfff:


Message édité par chrisdelarue le 28-07-2006 à 09:04:05
n°230955
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 28-07-2006 à 09:14:54  profilanswer
 


 
L'agence de République, j'y suis allé quelques fois pour des X ième erreurs de facturation. C'est déjà plus pratique de parler "en live" avec quelqu'un mais le seul et unique point interessant, c'est qu'ils peuvent modifier les factures directement sans attente... Sinon ce sont de gros pipoteurs qui n'ont pas peur de t'affirmer des choses complètement fausses.
 
Mouais Free... j'ai failli aussi mais sur un an ça me revenait plus cher et sans vouloir te faire peur, + de 50% des plaintes contre les FAI viennent d'abonnés de Free. C'est partout pareil hélas...


Message édité par THX le 28-07-2006 à 09:16:05
n°230956
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 28-07-2006 à 09:38:22  profilanswer
 

J'ai reçu ma facture d'Aôut, bon c'est bien ce que je pensais y'a encore des erreurs :/  
 
Deux factures différentes... Il me facture un dépôt de garantie de 30 euros alors que, lors de mon premier abonnement il y a longtemps, j'ai déjà versé 76.22 euros par modem... grrrrrrr. ils n'ont pas enlever la reduc -10 euros tel + net et quelques cts par-ci par-la bon, et merde...

n°230957
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 28-07-2006 à 10:33:01  profilanswer
 

THX a écrit :

+ de 50% des plaintes contre les FAI viennent d'abonnés de Free. C'est partout pareil hélas...


Exact :
[...]Selon l'Afutt, c'est Free, deuxième FAI français, qui rassemble le plus grand mécontentement. Il représente à lui seul la moitié des plaintes, avec 51%, contre 34% en 2004, année où il était déjà en tête des griefs des consommateurs.[...]


Message édité par NINOH le 28-07-2006 à 10:37:08

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°230958
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 28-07-2006 à 10:41:54  profilanswer
 
n°230959
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 28-07-2006 à 10:53:34  profilanswer
 

Allez, j'en remet une dernière couche :  :D
 
Répartition des plaintes Internet par FAI :
http://www.afutt.org/images/plaintessecteur.gif
(source : AFUTT)


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°230960
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 03-08-2006 à 10:13:58  profilanswer
 

Suite de ma petite histoire,  
 
Passé à l'agence république, je n'avais jamais vu un pareil boxon :o  
 
Ils parlaient de leurs vacances, se marraient entres eux, il y avait plein de monde on ne s'entendait pas parler... Une conseillère ma renvoyé vers le service client, ça ne m'a pas fait rire du tout, puis un de ses collègues a essayé de m'endormir genre "non c'est normal tout ça etc.. etc..." Du coup, après avoir réussi à placer quelques mots, on devait me rappeler sous 48h. Evidement aucun appel.  
 
Je vais craquer ! Grrrrrrrrrrr

n°230961
fabetal
Posté le 04-08-2006 à 15:59:39  profilanswer
 

tiens un topic sur noos :o
 
je travaille pour leur hotline depuis le début de l'été ... je compatis vraiment pour vous :D

n°230962
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-08-2006 à 16:14:21  profilanswer
 

Donne nous quelques petite info à connaitre ;)

n°230963
fabetal
Posté le 04-08-2006 à 16:15:43  profilanswer
 

ben ça dépend, tu veux quoi comme info ? nous on en sait à peine plus que les utilisateurs hein :D

n°230964
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-08-2006 à 16:24:37  profilanswer
 

ils sont situé ou géographiquement? le numéro d'un responsable technique ou d'un groupe de personne compétent.


Message édité par Berceker United le 04-08-2006 à 16:25:26
n°230965
fabetal
Posté le 04-08-2006 à 16:27:23  profilanswer
 

on est en region parisienne nous. pour ce qui est du responsable tech ou d'une personne compétente, on cherche encore nous même le numéro :D

mood
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Posté le   profilanswer
 

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