|
Auteur | Sujet : NoosNet - tenons nous au courant... |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 12:24:42 |
captcav | J'ai toujours euun routeur (bien que rarement en multi poste) et jamais aucun souci.
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
ninja75 | bon ben je crois qu'ils se foutent vraiment de moi. MAis j'ai trouvé la parade. Plus de problemes. |
ninja75 | demandes un remboursement. Ils ont la trace de ton apelle . |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 10:21:50 |
Berceker United PSN : berceker_united | du mytho. Il ya pas eu d'évolution depuis un plus de deux ans.
|
Max Evans |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 18-03-2006 à 13:45:11 |
Max Evans |
captainneuneu | 512 |
Berceker United PSN : berceker_united | C'est indiqué ou? |
captainneuneu | je le sais |
captainneuneu |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message édité par peace_angelh le 24-04-2006 à 20:11:16 |
Berceker United PSN : berceker_united | Il y a eu une panne dans mon quartier voici la onversation
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Berceker United PSN : berceker_united | j'avais compris que c'était issus d'un calcule simple mais qu'elle repete pas betement ce qu'il y a d'indiqué sur son écran. Internet sera retabli ver 20h et si le client demande s'il y a pas plus précis là elle répond "Vous voulez du précis, ok, 20H23 " |
NINOH Nexus 7.0 |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Apres 4 ans chez Noos, je les quitte, les tarifs étant moins chers ailleurs surtout pour la téléphonie à l'international.
|
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | J'ai résilié mon contrat chez Noos et leur ai précisé que je ne voulais plus du prélévement automatique, ils ont bien pris acte de la résiliation mais pas pour l'arrêt du prélévement automatique !!! Message édité par chrisdelarue le 18-05-2006 à 10:37:52 |
Message édité par Berceker United le 18-05-2006 à 11:22:08 |
goldorrak | Y a t'il d'autres fai qui pratiquent comme cela? je crois que wanadoo est serieux a ce niveau la par ex |
Berceker United PSN : berceker_united | Franchement, j'ai confiance en aucune FAI, c'est malheureux à dire mais c'est la vérité. |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | La banque m'a dit qu'elle ne pouvait pas arrêter le prélévement automatique, j'ai dû faire une opposition au prélévement ce qui m'a couté 13 , quand je recevrais la facture Noos, je leur retiendrai car je leur avait dit d'arrêter le prélévement auto. |
Berceker United PSN : berceker_united | Effectivement, la banque ne peut pas arrêter le prélèvement automatique c'est opposition. Désolé c'est moi qui n'est pas utilisé les bon termes. |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | c'est quand même fort car aprés tout c'est mon compte en banque, j'ai le droit d'autoriser une société à prélever de l'argent mais pas à l'arrêter !!! |
Berceker United PSN : berceker_united | Si tu as le droit sauf qu'il faut que tu laches de la tunes |
goldorrak |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Après ça dépend des banques les frais d'opposions varient beaucoup et ont beaucoup augmentés ces derniers temps (comme c'est étrange...) Message édité par peace_angelh le 21-05-2006 à 10:09:52 |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | vendredi je gagne au Loto et je demande un tapi rouge a l'entrée de la banque !!! |
BOB_SINCLAR | salut tout le monde,
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Berceker United PSN : berceker_united | Tu connais le nom de la société du technicien ? parce que c'est des sous traitant. Il ta pas remis un papier jaune ? Normalement, il n'ont pas a te passer du materiel sans le reprendre. |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
panne 9box après réseau courant porteur | [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant |
Plus de sujets relatifs à : NoosNet - tenons nous au courant... |