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Auteur Sujet :

NoosNet - tenons nous au courant...

n°230845
ninja75
Posté le 08-02-2006 à 12:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
JE suis abonné chez Noos. Et depuis jeudi j'ai acheter un portable avec un routeur pour me connecter chez moi en wi-Fi. Je n'ai pas pris l'option Wifi chez noos et au bout de 24 heures ils m'ont deconnecter. Mon modem marche parfaitement mais je n'ai pas de connections. Je les appelles et ils me disent qu'ils ont fait un filtrage car j'ai un contrat pour un monoposte...et que donc ils m'ont deconnecter.  
Donc que fairE?  
Puis je me brancher sur le routeur sans qu'ils me "pistent"?  
Car je lui ai ,demandé si c'etait illégal il m'a dit que non.  
Coment faites vous? Y a t'il une parade? Je laisse passer quelques jours et je retentent?  
car vu le nombres de personnes qui ont un routeur et qui n'ont pas de problemes...c'est pas de chanceS.
Mais je crois pas trop le technicien qui me dit que quand il y a des ralentissements sur le reseaux et qu'ils font un test ping a ce moment ils lancent une detection pour voir si on a un routeur et si c'est le cas ils deconnectent. Je lui ai dit que c'etait illégal de deconnecter les gens sans les prevenir...bref.
Donc la c'est rebanche et ca remarche.

mood
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Posté le 08-02-2006 à 12:24:42  profilanswer
 

n°230846
captcav
Posté le 08-02-2006 à 12:39:54  profilanswer
 

J'ai toujours euun routeur (bien que rarement en multi poste) et jamais aucun souci.
 
Sois t'as vraiment pas de chance, sois ils se foutent de toi

n°230847
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-02-2006 à 19:31:48  profilanswer
 

captcav a écrit :

J'ai toujours euun routeur (bien que rarement en multi poste) et jamais aucun souci.
 
Sois t'as vraiment pas de chance, sois ils se foutent de toi


Soit les deux...


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°230848
ninja75
Posté le 08-02-2006 à 22:52:33  profilanswer
 

bon ben je crois qu'ils se foutent vraiment de moi. MAis j'ai trouvé la parade. Plus de problemes.

n°230849
bigstyle
Posté le 08-02-2006 à 23:13:22  profilanswer
 

Je reste pour ma part traumatisé par la hotline de NOOS.
 
Il m'est arrivé de rester 50minutes montre en main avec le répondeur en attente de la hotline pour finalement entendre toujours ce même répondeur me dire que "toutes les lignes sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement" et me raccrocher au nez...

n°230850
ninja75
Posté le 09-02-2006 à 12:47:44  profilanswer
 

demandes un remboursement. Ils ont la trace de ton apelle .

n°230851
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 09-02-2006 à 14:13:39  profilanswer
 

Perso, depuis 4 jours, c'était la cata la connection (paris XXème).  
 
Je viens de voir le technicien : y'avait des travaux, maintenant, tout va bien.
 
Effectivement, "tout" est revenu... sauf la bande passante. Je suis abonné 10M (et j'avais vraiment 10M jusque là) : je n'ai maintenant que grosso modo du 4M, et y'a pas raisons que ça remonte selon le technicien puisque toutes les interventions sont finies sur le quartier.  
 
Donc, j'attends un peu. Et bye bye noos si ça reste du 4M payé 10M.  

n°230852
tueloup
Posté le 09-02-2006 à 15:00:38  profilanswer
 

Salut
 
J'habite dans le XXème arrondissement également
Moi aussi j'ai de gros soucis avec NoosNet 10Mbit et ce depuis le 16 décembre 2005.
En effet, depuis qu'un technicien est passé pour changer la plaque de l'immeuble (soit disant pour obtenir une meilleure réception tv), mon accès Net est catastrophique... je suis passé de 10Mbit à une connexion qui oscille entre 2 et 4 Mbit ... J'ai fait venir un technicien Noos, mais bien sûr ceci n'a rien changé au problème. J'ai appelé la hotline (à 0,34cts d'euros la minute quand même!) une trentaine de fois (moyenne 20 min par appel), mais en vain, personne n'a su/pu/voulu réparer le problème. En dernier recours j'ai envoyé à Noos une lettre de mise en demeure, mais pareil rien n'a changé...
Bref auparavant tout fonctionnait nickel (je suis abonné à Noos (anciennement Cybercable) depuis Janvier 1999) mais depuis décembre c'est la galère...et ce n'est pas près de changer apparemment ...  
Au niveau des pings, c'est la catastrophe en moyenne 100 à 200 ms ...
 
Bref, un seul conseil, si vous habitez dans le XXème Arrondissement, ne prenez jamais NOOS ... ils sont forts pour récolter l'argent des abonnés, par contre lorsqu'il s'agit de rendre un service correspondant au montant de l'abonnement, y 'a plus personne... Noos , pompe a fric ? ;)
 
Donc du coup j'attends encore un tout petit peu , si fin février rien n'est revenu je change pour passer à l'ADSL.
Au fait, un dernier détail, pour résilier chez Noos il faut un préavis de 2 mois et qques (de qui se moque-t-on?)


Message édité par tueloup le 09-02-2006 à 15:05:43
n°230853
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 09-02-2006 à 22:37:27  profilanswer
 

Il faut 2 mois de préavis??? Ben, je vais pas attendre longtemps alors...
 
Pareil pour moi. Mon abonnement date de cybercable. Leur 10M était vraiment génial : je pense que c'était la seule connexion de France qui offrait du VRAI 10M. Je downloadais très souvent à 1.2 Mo/s réels quand le serveur en face suivait.  
 
Et là, paf, idem : c'est devenu du 2/3/4M avec de la latence dans la connexion et du ping de l'ordre de 185 ms. Faut pas charrier.
 
Perso, je sais pas tellement pour quel adsl changer : dans ma partie du XXème, l'adsl a l'air pas génial.

n°230854
malokaff
Posté le 18-03-2006 à 10:21:50  profilanswer
 

Salut, moi ça fé 5 ans que je suis chez noos à Malakoff dans les Haut de Seine, j'ai jamais eu de pb jusque la, pas de déconnexion et un débit vraiment assuré. Je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler du dsl chez noos (debit symétrique) parceque j'ai un serveur qui galere un peu avec les 256ko d'upload que j'ai!!
 
J'en ai entendu parler dans une newsletter de noos il y a 1 ans au moins et pas de nouvelles depuis!!!

mood
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Posté le 18-03-2006 à 10:21:50  profilanswer
 

n°230855
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-03-2006 à 10:40:25  profilanswer
 

du mytho. Il ya pas eu d'évolution depuis un plus de deux ans.
Les debits à 30mega j'attend toujours.

n°230856
Max Evans
Posté le 18-03-2006 à 12:25:19  profilanswer
 

Noos vient de lancer une offre 20 Mbps ! :love:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°230857
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-03-2006 à 13:44:54  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Noos vient de lancer une offre 20 Mbps ! :love:


Ton dealer t'a refiler de la mauvaise cam , ta signé du platre Mr Bricolage :/ je vois pas cette offre c'est toujours 10Mgb en descente et 256 en remontant.


Message édité par Berceker United le 18-03-2006 à 13:45:11
n°230858
Max Evans
Posté le 18-03-2006 à 15:04:14  profilanswer
 
n°230859
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-03-2006 à 15:21:39  profilanswer
 


Ha ok , ton delear t'a filler de la bonne cam c'est pas du platres :D
 
Attention à une chose
 

Citation :

Vitesses nominales maximum descendantes. Le débit 10 Méga n’est pas assuré sur l’interface USB. Pour ce débit, l’interface Fast Ethernet (ou Ethernet 100 bT) doit être installée et disponible sur votre ordinateur lors de l'installation.


Dans cette affaire l'upload est à combien ?

n°230860
captainneu​neu
Posté le 19-03-2006 à 13:59:17  profilanswer
 

512

n°230861
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-03-2006 à 14:00:59  profilanswer
 

C'est indiqué ou?

n°230862
captainneu​neu
Posté le 27-03-2006 à 12:20:39  profilanswer
 

je le sais :o

n°230863
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-03-2006 à 12:47:06  profilanswer
 


ouai ouai myto  [:chewyy]

n°230864
captainneu​neu
Posté le 27-03-2006 à 19:06:04  profilanswer
 
n°230865
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 28-03-2006 à 11:57:39  profilanswer
 

tueloup a écrit :

Salut
 
J'habite dans le XXème arrondissement également
Moi aussi j'ai de gros soucis avec NoosNet 10Mbit et ce depuis le 16 décembre 2005.
En effet, depuis qu'un technicien est passé pour changer la plaque de l'immeuble (soit disant pour obtenir une meilleure réception tv), mon accès Net est catastrophique... je suis passé de 10Mbit à une connexion qui oscille entre 2 et 4 Mbit ... J'ai fait venir un technicien Noos, mais bien sûr ceci n'a rien changé au problème. J'ai appelé la hotline (à 0,34cts d'euros la minute quand même!) une trentaine de fois (moyenne 20 min par appel), mais en vain, personne n'a su/pu/voulu réparer le problème. En dernier recours j'ai envoyé à Noos une lettre de mise en demeure, mais pareil rien n'a changé...
Bref auparavant tout fonctionnait nickel (je suis abonné à Noos (anciennement Cybercable) depuis Janvier 1999) mais depuis décembre c'est la galère...et ce n'est pas près de changer apparemment ...  
Au niveau des pings, c'est la catastrophe en moyenne 100 à 200 ms ...
 
Bref, un seul conseil, si vous habitez dans le XXème Arrondissement, ne prenez jamais NOOS ... ils sont forts pour récolter l'argent des abonnés, par contre lorsqu'il s'agit de rendre un service correspondant au montant de l'abonnement, y 'a plus personne... Noos , pompe a fric ? ;)
 
Donc du coup j'attends encore un tout petit peu , si fin février rien n'est revenu je change pour passer à l'ADSL.
Au fait, un dernier détail, pour résilier chez Noos il faut un préavis de 2 mois et qques (de qui se moque-t-on?)


 
 
Bah ça fait longtemps que je dis que ce sont des voleurs, ils adorent faire des prélèvements abusifs, et j'ai toujours pas récupérer ma caution de 1000Fr (à l'époque) pour mon démodulateur tv d'ailleurs, malgré mes relance... (sans trop y croire :fou: )
Déjà l'upload et le ping était inacceptable le soir et le week end, moi je suis partie chez free et je regrette vraiment pas . :)


Message édité par peace_angelh le 24-04-2006 à 20:11:16
n°230866
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-05-2006 à 23:59:29  profilanswer
 

Il y a eu une panne dans mon quartier voici la onversation
[...]
- Effectivement, il y a une panne dans votre secteur.
- ça va être réparé pour quand?
- Alors attendez je regarde le temps estimé [...] ça va etre reparé pour 20h23.
- Pardon ? 20h23 vous êtes précis :??:

n°230867
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 03-05-2006 à 13:10:13  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Il y a eu une panne dans mon quartier voici la onversation
[...]
- Effectivement, il y a une panne dans votre secteur.
- ça va être réparé pour quand?
- Alors attendez je regarde le temps estimé [...] ça va etre reparé pour 20h23.
- Pardon ? 20h23 vous êtes précis :??:


Temps estimé = Heure de début d'intervention + temps nécessaire estimé


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°230868
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-05-2006 à 13:40:41  profilanswer
 

j'avais compris que c'était issus d'un calcule simple mais qu'elle repete pas betement ce qu'il y a d'indiqué sur son écran. Internet sera retabli ver 20h et si le client demande s'il y a pas plus précis là elle répond "Vous voulez du précis, ok, 20H23 :o"

n°230869
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-05-2006 à 02:40:53  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

j'avais compris que c'était issus d'un calcule simple mais qu'elle repete pas betement ce qu'il y a d'indiqué sur son écran. Internet sera retabli ver 20h et si le client demande s'il y a pas plus précis là elle répond "Vous voulez du précis, ok, 20H23 :o"


Oui mais bon, là t'en demande beaucoup... :D


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°230870
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 04-05-2006 à 09:53:23  profilanswer
 

Apres 4 ans chez Noos, je les quitte, les tarifs étant moins chers ailleurs surtout pour la téléphonie à l'international.

n°230871
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-05-2006 à 10:26:03  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Oui mais bon, là t'en demande beaucoup... :D


J'admet je suis un client un peut trop exigent  [:chewyy]

n°230872
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 18-05-2006 à 10:37:01  profilanswer
 

J'ai résilié mon contrat chez Noos et leur ai précisé que je ne voulais plus du prélévement automatique, ils ont bien pris acte de la résiliation mais pas pour l'arrêt du prélévement automatique !!! :fou:  
Aprés appel chez eux avec attente de 10 minutes, l'opératrice prends en compte l'arrêt du prélévement et d'un coup la ligne se coupe... :heink:  
C'est une honte !!!
 
Mon conseil :
 
N'allez pas chez NOOS


Message édité par chrisdelarue le 18-05-2006 à 10:37:52
n°230873
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-05-2006 à 11:18:40  profilanswer
 

chrisdelarue a écrit :

J'ai résilié mon contrat chez Noos et leur ai précisé que je ne voulais plus du prélévement automatique, ils ont bien pris acte de la résiliation mais pas pour l'arrêt du prélévement automatique !!! :fou:  
Aprés appel chez eux avec attente de 10 minutes, l'opératrice prends en compte l'arrêt du prélévement et d'un coup la ligne se coupe... :heink:  
C'est une honte !!!
 
Mon conseil :
 
N'allez pas chez NOOS


ça mes arrivé aussi mais apparement ça coupe au bout de x temps même si tes en communication avec eux. La technique avec eux c'est qu'après résiliation il faut bloquer le prélèvement automatique. Cette assez courant comme technique chez eux.


Message édité par Berceker United le 18-05-2006 à 11:22:08
n°230874
goldorrak
Posté le 18-05-2006 à 15:41:12  profilanswer
 

Y a t'il d'autres fai qui pratiquent comme cela? je crois que wanadoo est serieux a ce niveau la par ex

n°230875
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-05-2006 à 15:54:43  profilanswer
 

Franchement, j'ai confiance en aucune FAI, c'est malheureux à dire mais c'est la vérité. :/

n°230876
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 19-05-2006 à 15:26:01  profilanswer
 

La banque m'a dit qu'elle ne pouvait pas arrêter le prélévement automatique, j'ai dû faire une opposition au prélévement ce qui m'a couté 13 €, quand je recevrais la facture Noos, je leur retiendrai car je leur avait dit d'arrêter le prélévement auto.

n°230877
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-05-2006 à 15:27:15  profilanswer
 

Effectivement, la banque ne peut pas arrêter le prélèvement automatique c'est opposition. Désolé c'est moi qui n'est pas utilisé les bon termes. :jap:

n°230878
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 19-05-2006 à 16:04:18  profilanswer
 

c'est quand même fort car aprés tout c'est mon compte en banque, j'ai le droit d'autoriser une société à prélever de l'argent mais pas à l'arrêter !!!

n°230879
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-05-2006 à 16:26:11  profilanswer
 

Si tu as le droit sauf qu'il faut que tu laches de la tunes ;)

n°230880
goldorrak
Posté le 19-05-2006 à 16:40:08  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Si tu as le droit sauf qu'il faut que tu laches de la tunes ;)


 
et en plus il a faiire a la soiciete qui voulait l'argent

n°230881
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 21-05-2006 à 10:08:52  profilanswer
 

Après ça dépend des banques les frais d'opposions varient beaucoup et ont beaucoup augmentés ces derniers temps  :fou:  (comme c'est étrange...) :o  
Elles vendent aussi des produit ou abonnement qui réduisent ou font 1 opposition gratuite par an... Est-ce que ça en vaut le coup je suis pas sur ... :heink:


Message édité par peace_angelh le 21-05-2006 à 10:09:52
n°230882
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 22-05-2006 à 16:38:24  profilanswer
 

vendredi je gagne au Loto et je demande un tapi rouge a l'entrée de la banque !!!

n°230883
BOB_SINCLA​R
Posté le 24-05-2006 à 18:18:20  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
je viens de lire les 2 dernieres pages de ce topic, et j'ai envie de vomir devant les abus que pratique NOOS;
 
j'en suis aussi une "victime", et c'est pour ca que je viens sur ce topic, essayer d'avoir quelques reponses
 
avant d'etre chez NOOS, j'etais chez UPC (même societé mais comme j'habitais a Montreuil, c'etait l'abonnement UPC). j'ai demenagé sur Paris, il a donc fallu faire un transfert d'abonnement, ce qui a été fait par un commercial qui est venu chez moi.
 
Par la suite un technicien est venu chez moi pour m'installer la ligne. Ma premiere question est la suivante: est ce ce technicien qui est censé avoir repris mon ancien materiel UPC ? je n'en ai malheureusement pas souvenir.
 
Aujourd'hui, UPC me reclame 160 € pour le materiel non restitué (que je ne possede plus !!), mais je ne suis pas en mesure de leur envoyer le reçu qu'ils me reclament, prouvant que je l'ai bien restitué !!!
 
quelqu'un a t il connu ce genre de pb ? une solution a me proposer ?
 
pour info, j'ai deja passé x temps au tel (rien a faire), et envoyé 2 courriers en recommandé dont la seule reponse est venue de la societé de recouvrement me reclamant cet argent ...
 
merci


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°230884
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-05-2006 à 13:04:55  profilanswer
 

Tu connais le nom de la société du technicien ? parce que c'est des sous traitant. Il ta pas remis un papier jaune ? Normalement, il n'ont pas a te passer du materiel sans le reprendre.

n°230885
BOB_SINCLA​R
Posté le 25-05-2006 à 20:03:09  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Tu connais le nom de la société du technicien ? parce que c'est des sous traitant. Il ta pas remis un papier jaune ? Normalement, il n'ont pas a te passer du materiel sans le reprendre.


 
je te remercie de ta reponse;  
 
donc tu me confirmes que c'est bien le technicien qui normalement reprend le materiel quand il y a echange ?
et si je ne trouve pas ce papier, comment je peux faire ???
 
j'ai jusqu'au 10 juin pour envoyer a la societe de recouvrement une preuve que je n'ai pas ce materiel chez moi !!!
 
 


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
mood
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