Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

NoosNet - tenons nous au courant...

n°230965
fabetal
Posté le 04-08-2006 à 16:27:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on est en region parisienne nous. pour ce qui est du responsable tech ou d'une personne compétente, on cherche encore nous même le numéro :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 16:27:23  profilanswer
 

n°230966
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 04-08-2006 à 16:30:49  profilanswer
 

Je croyais que la hotline était au maghreb ?

n°230967
fabetal
Posté le 04-08-2006 à 16:33:01  profilanswer
 

s'occupent de la TV ceux qui sont à Tunis, nous c'est tel+net

n°230968
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-08-2006 à 16:50:10  profilanswer
 

fabetal a écrit :

on est en region parisienne nous. pour ce qui est du responsable tech ou d'une personne compétente, on cherche encore nous même le numéro :D


 :lol: Ils ont peur !

n°230969
fabetal
Posté le 04-08-2006 à 17:12:39  profilanswer
 

(le pire c'est qu'il y en a même pas ... on peut contacter personne pour faire avancer des dossiers bloqués, du coup des fois t'as des gens qui passent des mois sans service :/)

n°230970
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-08-2006 à 17:13:49  profilanswer
 

Je viens de télephoner la hotline de noos et j'entendais les autres hotliner en train de s'enerver sur des client .notament il y en a un qui criait  
Vous pouvez raccrocher madam il y a pas de problème!... oui!... oui!... oui!... je vous assure  :fou:  
:lol: Ambiance garantie la dedans.
 

n°230971
fabetal
Posté le 04-08-2006 à 17:22:41  profilanswer
 

tu téléphones à la hotline pour le plaisir toi ? :D

n°230972
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-08-2006 à 17:33:57  profilanswer
 

Non non mais voila j'explique l'histoire parce que c'est drole et la fois non :o.
 
1-J'ai un message sur mon répondeur venant de NOOS me disant que j'ai une consommation anormal dont le montant s'élève à 180€ de communication téléphonique car j'aurais téléphoné à l'étranger, audiotel, portable ceci sur une période d'une semaine. De plus, ma ligne a été restreinte.
 
2-J'appelle pour avoir des explications parce que j'ai jamais appelé à ces numéro là. Personne peut me répondre. je demande un facture détaillé pour cette période. Je l'a reçois 1 mois apres.  
 
3-Pas d'apparition de se montant sur cette facture. Je rappelle et personne ne comprend. Personne ne sait pourquoi m'a t'on appelé et malgré cette inconnu je suis toujours en restriction.  
 
4-Envoy d'une lettre recommandé, attente de 8 jours avant de les rappeler (aujourd'hui). Le mec a tenté de m'expliqué mais il a vu comme moi qu'il y a quelque qui ne va pas. Il ne comprend pas non plus. Donc comme les autres ils ne peuvent rien faire mise à part mettre mon dossier en urgence (en rouge) pour que le service facturation me rappelle. En résumé jamais :D . Je pense qu'au service facturation ils ont des écran en noir et blanc ou monochrome vert ;)
 

n°230973
Valek
Posté le 05-08-2006 à 09:31:48  profilanswer
 

Quelqun saurait-il me dire quel modem choisir entre le Thomson TCW 710 et le TCW 690 et quelles sont les différences entre les 2 ?
 
Merci :jap:


---------------
Mon Feed-back
n°230974
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-08-2006 à 22:31:33  profilanswer
 

Rien.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 22:31:33  profilanswer
 

n°230975
malokaff
Posté le 03-09-2006 à 14:55:08  profilanswer
 

coucou, je reviens aux nouvelles concernant le débit symétrique chez noos, NINOH disait que ça arrivait chez lui, c'est vrai?

n°230976
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 03-09-2006 à 16:08:07  profilanswer
 

malokaff a écrit :

coucou, je reviens aux nouvelles concernant le débit symétrique chez noos, NINOH disait que ça arrivait chez lui, c'est vrai?


He bien non, ça n'était qu'une publicité mensongère, hélas.
Je suis toujours à 4M/512k


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°230977
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-09-2006 à 19:05:05  profilanswer
 

"publicité mensongère" Tu as fais là demande ?

n°230978
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-09-2006 à 05:30:20  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

"publicité mensongère" Tu as fais là demande ?


J'avais posé la question au commercial, qui m'avais répondu que les débits étaient symétriques pour les nouveaux abonnements depuis le rachat par UPC ("Bien sûr, môssieur. UPC bénéficie de la fibre optique, môssieur !" ).


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°230979
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-09-2006 à 09:21:27  profilanswer
 

NINOH a écrit :

J'avais posé la question au commercial, qui m'avais répondu que les débits étaient symétriques pour les nouveaux abonnements depuis le rachat par UPC ("Bien sûr, môssieur. UPC bénéficie de la fibre optique, môssieur !" ).


Donc c'est pas mensongère si c'est les nouveaux clients qui en bénéficient. Donc comme toujours, avec eux il faut toujours faire la demande pour bénéficier d'un service ils viendront jamais te sonner à la porte.

n°230980
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-09-2006 à 16:00:21  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Donc c'est pas mensongère si c'est les nouveaux clients qui en bénéficient. Donc comme toujours, avec eux il faut toujours faire la demande pour bénéficier d'un service ils viendront jamais te sonner à la porte.


C'est lui (responsable fidélisation UPC-Noos) qui est venu sonner à mon tél pour me demander si j'étais satisfait. Je lui ai répondu que le service en lui même fonctionnait très bien, mais que je trouvais regrettable que les anciens clients ne bénéficient jamais des nouvelles offres.
Il m'avait répondu qu'il trouvait ça illogique lui aussi, mais qu'avec UPC ça allait changer. Et il m'a offert le tél en plus du net (4 méga) pour le prix que je payais jusque là (je n'ai pas de TV et je n'en veux pas). Je lui ai demandé à combien était le débit upload pour cet abo, et c'est là qu'il m'a affirmé que c'était symétrique.


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°230981
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-09-2006 à 16:18:19  profilanswer
 

NINOH a écrit :

C'est lui (responsable fidélisation UPC-Noos) qui est venu sonner à mon tél pour me demander si j'étais satisfait. Je lui ai répondu que le service en lui même fonctionnait très bien, mais que je trouvais regrettable que les anciens clients ne bénéficient jamais des nouvelles offres.
Il m'avait répondu qu'il trouvait ça illogique lui aussi, mais qu'avec UPC ça allait changer. Et il m'a offert le tél en plus du net (4 méga) pour le prix que je payais jusque là (je n'ai pas de TV et je n'en veux pas). Je lui ai demandé à combien était le débit upload pour cet abo, et c'est là qu'il m'a affirmé que c'était symétrique.


Et de là tu as vu que ça ne l'était pas ? Si c'est oui, effectivement, c'est de la carotte.


Message édité par Berceker United le 04-09-2006 à 16:18:39
n°230982
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-09-2006 à 21:42:11  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Et de là tu as vu que ça ne l'était pas ? Si c'est oui, effectivement, c'est de la carotte.


Bah je l'ai vu une fois installé le nouveau modem, vi [:spamafote]


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°230983
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 19-09-2006 à 15:12:15  profilanswer
 

Cela fait 3 semaines que j'attends mon chéque de caution, aprés appel au service client surtaxé, il aurait été envoyé le 14 septembre...
Ils se font  vraiment du beurre sur mon dos !!!


Message édité par chrisdelarue le 19-09-2006 à 15:12:59
n°230984
Kyoten
Posté le 19-09-2006 à 18:38:44  profilanswer
 

comme je passe ici je tiens a vous dire qu il y a une rumeur comme quoi upc, noos,numericable et evc vont fusionner
la je suis chez evc est c est vraiment de la merde...
donc si les 4 fusionne ensemble je sais pas ce que ca va donner :lol:

n°230985
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 20-09-2006 à 09:53:23  profilanswer
 

Z'avez vu la pub dans le métro :
TV/Internet/téléphone pour 29,90 €
et en dessous il y a marqué : pendant 6 mois puis 60 € et quelques
 
Ils sont a côté de la plaque chez Noos
 
Quand Free aura développé son offre fibre optique sur Paris, Noos ne va pas survivre...


Message édité par chrisdelarue le 20-09-2006 à 09:54:48
n°230986
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-09-2006 à 11:06:22  profilanswer
 

T'inquiète pas pour eux, quand quelques FAI un vont passer à ce même genre d'offre noos va s'aligner mais toujours légèrement au dessus.

n°230987
lameteodun​et
http://www.lameteodunet.fr
Posté le 20-09-2006 à 21:09:34  profilanswer
 

chrisdelarue a écrit :

Z'avez vu la pub dans le métro :
TV/Internet/téléphone pour 29,90 €
et en dessous il y a marqué : pendant 6 mois puis 60 € et quelques
 
Ils sont a côté de la plaque chez Noos
 
Quand Free aura développé son offre fibre optique sur Paris, Noos ne va pas survivre...


 
Compare pas l offre NOOS à 60€ et l offre Free pour 30€ ( et la je parle pas de FTTH qui est pas encore deploiyer), au niveau TV si tu veux les mêmes chaines (celle les plus regardés), il faut que tu rajoute option canalSat et la tu tombe sur les meme prix. Et puis le debit Internet de 20Mb est à 20Mb et non lié à la distance..
 
Chaque offre a ces avantages mais tu peux pas les comparer comme ca.


Message édité par lameteodunet le 20-09-2006 à 21:11:07

---------------
Toutes l'actu des FAI. Testeur de bande passante. http://www.lameteodunet.fr
n°230988
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 21-09-2006 à 13:36:14  profilanswer
 

Quand on voit la pub Noos dans le metro, 80% des gens vont penser comme moi, sans aller plus loin.

n°230989
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-09-2006 à 14:39:28  profilanswer
 

chrisdelarue a écrit :

Quand on voit la pub Noos dans le metro, 80% des gens vont penser comme moi, sans aller plus loin.


Mais il y a même pas 5% des gens qui connaissent le milieu comme toi donc il y a 95% de pigeon potentiel  ;) .

n°230990
coryse13
Posté le 21-09-2006 à 17:42:05  profilanswer
 

chrisdelarue a écrit :

Z'avez vu la pub dans le métro :
TV/Internet/téléphone pour 29,90 €
et en dessous il y a marqué : pendant 6 mois puis 60 € et quelques
 
Ils sont a côté de la plaque chez Noos
 
Quand Free aura développé son offre fibre optique sur Paris, Noos ne va pas survivre...


 
 
uniquement pour les nouveaux  :cry:  
 
sinon on peut changer au bout de 6 mois ou pas ?

n°230991
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-09-2006 à 19:24:32  profilanswer
 

coryse13 a écrit :

uniquement pour les nouveaux  :cry:  
 
sinon on peut changer au bout de 6 mois ou pas ?


6 mois ? t'as craqué ? [:jofusion]

n°230992
coryse13
Posté le 23-09-2006 à 22:23:18  profilanswer
 

comme nous tous ici...
 
la fidélisation du client chez Noos, c'est quand on résilie  :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°230993
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 09-10-2006 à 18:57:43  profilanswer
 

Aprés 1 mois d'attente et de coups de téléphone au service client, j'ai enfin récupéré ma caution, ouf enfin terminé Noos !!!

n°230994
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-10-2006 à 19:20:13  profilanswer
 

Dire qu'ils ont gagné de l'argent sur ton dos. Parce que tu crois que l'argent reste là au fond d'un coffre fort ? Non c'est placé est ça fait des petit.

n°230995
farewell
Extremiste modéré
Posté le 16-10-2006 à 14:20:05  profilanswer
 

Rhaaaaaaaaaa
Noos de m..de !!!
J'ai des tas de coupures réseaux plus ou moins longues le matin et le soir sur la région Chambery/Annecy
Aucune alerte réseau (je me demande à quoi sert ce service...)
Ca vient pas de mon modem bref la bonne tradition à noos du service de m.r.e !!!


---------------
Les misandres Femmes à poils
n°230996
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-10-2006 à 14:22:48  profilanswer
 

farewell a écrit :

Rhaaaaaaaaaa
Noos de m..de !!!
J'ai des tas de coupures réseaux plus ou moins longues le matin et le soir sur la région Chambery/Annecy
Aucune alerte réseau (je me demande à quoi sert ce service...)
Ca vient pas de mon modem bref la bonne tradition à noos du service de m.r.e !!!


Les as-tu contacté parce que malgré la technologie ils peuvent pas forcément le savoir d'eux même. :)

n°230997
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-10-2006 à 19:24:43  profilanswer
 

Salut,
 
Pour les litiges, il faut écrire à quelle adresse ?
 
- NOOS SERVICE CLIENT, TSA 61000, 92894 Nanterre cedex 9
 
- ou : NOOS SAFIG, TSA 21027, 59887 LILLE CEDEX 9    ?


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°230998
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-10-2006 à 23:11:39  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Salut,
 
Pour les litiges, il faut écrire à quelle adresse ?
 
- NOOS SERVICE CLIENT, TSA 61000, 92894 Nanterre cedex 9
 
- ou : NOOS SAFIG, TSA 21027, 59887 LILLE CEDEX 9    ?


As ton le droit d'y placer une petite crotte de nez ?  :whistle:

n°230999
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 21-10-2006 à 09:52:30  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

As ton le droit d'y placer une petite crotte de nez ?  :whistle:


C'était une question de ma part, pas une info...


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°231000
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-10-2006 à 10:28:00  profilanswer
 

1er adresse  
t'es pas drole :o

n°231001
dragonor1
Posté le 21-10-2006 à 16:08:42  profilanswer
 

hello tout le monde
ayant claquer 150euros de hotline . 45euros pour activer un numero  , et 2mois d abonnement 9telecom pour savoir que en fait j ai pas de ligne telephonique qui va de mon boitier jusqu'au prise telephonique de mon appart , donc en gros c'est long , sa coute cher , et je suis sans le net , ni tele ...
 
donc moi qui avais participé au offre 512k de noos ( en 2000 ) à 599fr , je me demande si il fallais mieu que je repasse au cable pour plus se casser la tete avec neuf et ft , (je suis dégroupé à paris )
 
est ce que sa vaut le coup de repassé chez noos avec l offre à 29€ puis 60euros ? le service technique est 'il existante ?  
 
quand j était chez ft , ils s occupent de moi sans probleme ,depuis que je suis dégroupé je me suis fait envoyé baladé :o


Message édité par dragonor1 le 21-10-2006 à 16:09:01
n°231002
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-10-2006 à 00:56:49  profilanswer
 

Le service technique existe tu passes directement par eux. Ils viennent "généralement" rapidement.

n°231003
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-11-2006 à 10:06:16  profilanswer
 

tout mon quartier est sans noos c'est à dire que L'opac (service des hlm de paris) présent dans mon quartier n'ont pas de télévision alors que c'est dans les charges du loyer. Pour expliquer le truc c'est que maintenant il est interdit d'avoir d'antenne donc noos à eu le marché pour les HLM de Paris. C'est donc noos qui diffuse la télévision dans la plupart des apparte à Paris. Vous imaginez qu'ils ne peuvent pas avoir la TNT ? sinon moyennant une petite participation + un décodeur.
Bon bref, tous un quartier sans télé. Les différents gardien téléphone à noos pour que ces dernier leur réponde. "Attendez je regarde heu !... mmhhhh !.... heuuu [...] ha oui je vois qu'il y a une disponibilité dans 72h". Plus de télé, téléphone, internet moi je suis dnas le pire cas.  
Je crois que comme avatar je vais prendre ça. Je pense que ça me décris bien. [:atlantis]

Spoiler :

http://darwin.biology.utah.edu/Images/Critters/Pigeon.jpg

n°231004
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 03-11-2006 à 16:23:52  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

tout mon quartier est sans noos c'est à dire que L'opac (service des hlm de paris) présent dans mon quartier n'ont pas de télévision alors que c'est dans les charges du loyer. Pour expliquer le truc c'est que maintenant il est interdit d'avoir d'antenne donc noos à eu le marché pour les HLM de Paris. C'est donc noos qui diffuse la télévision dans la plupart des apparte à Paris. Vous imaginez qu'ils ne peuvent pas avoir la TNT ? sinon moyennant une petite participation + un décodeur.
Bon bref, tous un quartier sans télé. Les différents gardien téléphone à noos pour que ces dernier leur réponde. "Attendez je regarde heu !... mmhhhh !.... heuuu [...] ha oui je vois qu'il y a une disponibilité dans 72h". Plus de télé, téléphone, internet moi je suis dnas le pire cas.  
Je crois que comme avatar je vais prendre ça. Je pense que ça me décris bien. [:atlantis]



Si tu es dans un appartement géré par l'OPAC et que Noos y est, pourquoi vous n'avez pas la TV ???
Je comprends rien...
 
Mais si tu faisais un petit effort de syntaxe/ortho, ça m'aiderait peut-être... :whistle:


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°231005
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-11-2006 à 16:26:59  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Si tu es dans un appartement géré par l'OPAC et que Noos y est, pourquoi vous n'avez pas la TV ???
Je comprends rien...
 
Mais si tu faisais un petit effort de syntaxe/ortho, ça m'aiderait peut-être... :whistle:


Parce qu'il y a une panne collectif (le quartier entier) donc ça fait environs 2-3000 habitants sans télé mais en réponse à cela noos répond en disant qu'ils peuvent intervenir que dans les 72h. dans le contrat de l'opac il est stipulé que si c'est une panne collectif, noos doit intervenir immédiatement car ils sont prioritaire; ce qui est normal. C'est pas la habitant qui ont demandé à avoir noos c'est un contrat de diffusion.


Message édité par Berceker United le 03-11-2006 à 16:27:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
panne 9box après réseau courant porteur[9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant
Plus de sujets relatifs à : NoosNet - tenons nous au courant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR