Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

NoosNet - tenons nous au courant...

n°230045
bousquem
Posté le 02-04-2004 à 20:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

indydounet a écrit :

C'est lent a quel point en % bousquem ?
Moi jai perdu 90% de ma connexion, il doit y avoir une panne ou quoi car là c'est pas normal :(

au risque de te décevoir en fait pour moi çà tourne a donf tres bien. je sais pas j'ai eu un ptit coup de lag tout à l'heure...
 
754kb/s en download
155kb/s en upload
15 ms ping
 
 :ange:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 20:01:18  profilanswer
 

n°230046
indydounet
Posté le 02-04-2004 à 21:34:30  profilanswer
 

ok j'espère qu'ils auront réparé ça avant 1 semaine, pas comme la dernière panne :(

n°230047
bousquem
Posté le 02-04-2004 à 21:42:00  profilanswer
 

indydounet a écrit :

ok j'espère qu'ils auront réparé ça avant 1 semaine, pas comme la dernière panne :(

j'espere aussi pour toi ! parce que la derniere panne je m'en souviens encore comme si c'etait hier tellement elle a durée lontemps :/

n°230048
indydounet
Posté le 02-04-2004 à 21:43:08  profilanswer
 

c'est clair, la mes downloads tournent entre 10 et 30 ko/sec et mon ping ~450 :( cool hein, merci noos, il y a qqchose de magique entre nous, mdr ...

n°230049
indydounet
Posté le 02-04-2004 à 21:44:11  profilanswer
 

Quelqu'un a une technique pour changer d'ip ? Il parait qu'il en existe une même si c'est du DHCP ....

n°230050
bousquem
Posté le 02-04-2004 à 21:45:43  profilanswer
 

euh...un truc du genre erase IP ou delete IP puis après renew IP
 
enfin je sais pas trop, mais je l'ai déjà fait

n°230051
indydounet
Posté le 02-04-2004 à 21:53:42  profilanswer
 

J'ai windows xp, j'utilise la commande ipconfig /release ça remet tout à 0 mais après je recupère la même ip quand je renew, il existe une solution technique pour changer d'ip avec le DHCP noos , il parait mais je la connais pas .

n°230052
bousquem
Posté le 02-04-2004 à 23:12:23  profilanswer
 

t'as essayé le reset sur le modem?

n°230053
bousquem
Posté le 03-04-2004 à 00:11:38  profilanswer
 

ma connexion a été coupé à l'instant, je me suis dit merde ! Noos remerde ! en fait je redémarre le PC et là, grande surprise...je suis en 2560 :)

n°230054
Movez LanG
....huhu....
Posté le 03-04-2004 à 02:25:00  profilanswer
 

Noos c'est fini depuis bien longtemps chez moi, c'était horrible !! a ne jamais reproduire nahnah !! Vive Free quoi ^^

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 02:25:00  profilanswer
 

n°230055
indydounet
Posté le 03-04-2004 à 13:04:36  profilanswer
 

Bah j'ai essayé reset je garde la même ip, c'est pas le modem qui décide de l'ip c'est le serveur DHCP...

n°230056
sinorz-
Posté le 03-04-2004 à 13:31:40  profilanswer
 

lululu
 
j'ai eux noos pendant plus de 2 ans sur 24 mois j'ai du avoir 18 mois de deconnection ou de ping "un peu trop elevé" d'apres noos et d'apres moi 3000 de ping, c'est un peu trop ?
 
enfin tout ça pour dire 14 visites de techniciens, 5 de reseau, une centaine d'appels, 30 couriers.. et on me repond avec de la pub, magnifique non ?
 
voila voila j'ai reussi a resilier noos grace a une lettre superbement redigé par un amis, et je deconseil a tout le monde de prendre noos surtout que depuis un certain temps on a bcp mieux, plus stable pour 5? de plus.
 
pour conclure noos est une bande d'incompétent, qui se fou de ces clients et qui ne pense qu'a debité..
 
voila c'etais mon avis perso, il fallait que sa sorte  :sweat:


Message édité par sinorz- le 03-04-2004 à 13:32:39
n°230057
indydounet
Posté le 03-04-2004 à 15:33:16  profilanswer
 

Il est clair qu'ils ne sont pas très compétent leur techniciens, et que ca doit plutot faire la fete dans les bureaux que de surveiller les problemes qu'il pourrait y avoir :)
Ceci dit sur 12 mois de connexion je n'ai eu que 2 jours de deconnexion. :kaola:  
Il faudrait qu'ils mettent à jour leur compétence car c'est un peu limite désagréable, surtout qu'on passe 10 minutes au tel à attendre un conseiller client, tout ca pour qu'au bout des 10 minutes (qui sont facturées) qu'on nous dise qu'aucun n'est disponible...
Merci noos :fou:  :o

n°230058
bousquem
Posté le 04-04-2004 à 23:07:34  profilanswer
 

2 jours sur 12 mois c'est énorme.
 
moi je paie un service. on doit me le rendre 24/24 et 7/7...ou alors on me rembourse la prestation non assurée  :o

n°230059
captainneu​neu
Posté le 04-04-2004 à 23:37:07  profilanswer
 

n'empeche que depuis le 1 avril mon 640 ressemble plus a du 56k qu'autre chose...
situation générale dans le 94 et le 93 je crois
mais d'apres noos, il n'y a pas de panne, ils attendent que les techniciens fassent les interventions a domicile pour declarer officiellement une panne...
j'etais content de noos jusqu'a maintenant (tres content meme), mais la, ca ne va plus du tout !!

n°230060
Bob Harris
Into the wild
Posté le 05-04-2004 à 00:08:29  profilanswer
 

Même constat que toi captainneuneu.  :(  
 
J'habite dans le 94 et jai bcp de mal à surfer sur le web: les pages mettent des heures à se charger (quand elles y arrivent !!) et je télécharge à un débit digne de 1978!! ---> 2 Ko/sec  :cry:

n°230061
indydounet
Posté le 05-04-2004 à 01:22:25  profilanswer
 

Ah bah voila je suis pas le seul, depuis le 1er avril ...
jai eu une deconnexion et a la reconnexion un ping de 500ms puis des taux de telechargements allant de 3ko/sec a 30 (au lieu de 150) avec 50% de perte de packets.
Jhabite dans le 94 comme toi Bob Harris à chevilly et ca me saoule jattend demain matin pour les avoir .
Je met aussi 15 ans à charger une page c'est honteux, merci noos !

n°230062
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 05-04-2004 à 01:41:23  profilanswer
 

noos de memoire j'avais la meme adresse IP pendant 2-3 mois ...
C quasiment de l'ip fixe...
 
Quand a savoir pkoi des fois ça lag, c normal, il suffit que dans ton immeuble ton voisin fasse un peu trop d'up et tu va en faire les frais ...:fou: (vous partagez le même brin de cuivre)...
 
C pour ça (entre autre) que j'avais quitez nousse ...
Au debut ça marchait nickel, mais qlq temps apres j'ai commencé a avoir des pic de ping aux heures de pointes ...
Je C pas si c'etait a cause de mes voisins ou koi mais ça m'agaçait trop ... :fou:
 
Avec l'adsl  chacun a son propre brin de cuivre jusqu'au dslam... :sol:


Message édité par king_ping le 05-04-2004 à 01:49:16
n°230063
indydounet
Posté le 05-04-2004 à 03:14:06  profilanswer
 

Rien à voir avec les voisins, tu dépend seulement de ton routeur, tu sais les grosses boites blanches marquées noos qu'on voit dehors dans la rue... Si tu ping ou autre c'est simplement à cause d'une panne, d'une mauvaise installation ou d'interferences.
Mais en aucun cas si tes voisins up trop tu en subiras les conséquences ...
Je te rapelle que le cable est numérique et que l'adsl est analogique.
Si il y a un probleme ce n'est en aucun cas à cause de la connexion mais seulement à cause de l'installation ou d'une défaillance du matos..
Donc la qualité du cable est meilleure que celle de ladsl ... (logiquement car noos peut être une exception ...)

n°230064
sinorz-
Posté le 05-04-2004 à 07:01:20  profilanswer
 

indydounet, bah pourtant c'est pas ce que me disait les techniciens noos et dieu sait cb j'en est eux..
 
mais les personnes ayant encore noos une chose a faire.. quitter.

n°230065
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 05-04-2004 à 09:04:18  profilanswer
 

Pourtant dans un quartier les gens partagent bien le même brin jusqu'au routeur non ?
Sinon comment expliquer la hausse du ping et la baisse de l'up au heures de pointes ? :??:

n°230066
bousquem
Posté le 05-04-2004 à 11:19:17  profilanswer
 

En tout les cas...ce que vous subissez actuellement, une connexion lamentable avec des ping de ouf et des uploads quasi inexistants et des downloads de misère, je l'ai subi durant environ 1 mois. je suis dans le 18e.
 
Heureusement que j'etais en déplacement toute la semaine sinon j'aurai pété un plomb de constater çà tous les soirs en rentrant chez moi.
 
En fait ils ont fait une méga intervention sur le réseau global.  
 
depuis...je dirai nickel :)
 
voilà...faites pression à la hotline, il y a un numero fixe qui évite de se taper le numéro commencant par 0800...
 
et puis déplacez vous aussi avec votre grande gueule au siège, place des vins de france à bercy village, çà fait accélerer nettement les choses ;)

n°230067
indydounet
Posté le 05-04-2004 à 11:26:29  profilanswer
 

Voilà ils ont enfin réparé, il était temps...
Je re dl comme avant super....
Merci noos  4 jours pour réparer une moindre panne :(

n°230068
indydounet
Posté le 05-04-2004 à 11:34:48  profilanswer
 

snorz- je connais à peu pres l'infrastructure de noos, le brin de cuivre qui passe dans un escalier d'appartement est suffisament "costaud" pour supporter une centaine de connexion simultanées, sinon t'imagine bien que noos prendrait pas le risque de fournir les gens qui habitent en appartement ..

n°230069
captainneu​neu
Posté le 05-04-2004 à 11:38:48  profilanswer
 

indydounet a écrit :

Voilà ils ont enfin réparé, il était temps...
Je re dl comme avant super....
Merci noos  4 jours pour réparer une moindre panne :(


 
oauis, ca remarche..
en tout cas une chose est sure : ca a servi de gueuler, car selon eux, il n'y avait pas de panne..
par contre, quand tu parles de moindre panne, je n'irai pas jusque la, il se peut que la panne soit importante.. ils devaient avoir une partie du réseau qui avait lachée vers villejuif, et avaient du reduire la BP de tout le monde. c pourkoi les 640 avait du 56k, les 1500 du 150k et les 2500 du 300k.. ne connaissant pas la nature de la panne je ne me permettrai pas de juger..
 
ce que je trouve lamentable, c'est l'attitude de dédain de leur hotline..
 
 
ceci dit, je passerai bien au 2.5 Mb... combien ca coute exactement ? certains parlent de 39 ?, mais il faut ajouter a cela les 11? de la télé ? si c'est ca, ca fait trop cher pour moi

n°230070
captainneu​neu
Posté le 05-04-2004 à 11:39:58  profilanswer
 

indydounet a écrit :

snorz- je connais à peu pres l'infrastructure de noos, le brin de cuivre qui passe dans un escalier d'appartement est suffisament "costaud" pour supporter une centaine de connexion simultanées, sinon t'imagine bien que noos prendrait pas le risque de fournir les gens qui habitent en appartement ..


 
+1
 
dans ma residence, tout le monde a noos, et il n'y a aucune variation selon l'heure de la journée


Message édité par captainneuneu le 05-04-2004 à 11:40:32
n°230071
Bob Harris
Into the wild
Posté le 05-04-2004 à 11:58:14  profilanswer
 

Ca refonctionne pour moi aussi !!

n°230072
sinorz-
Posté le 05-04-2004 à 12:39:43  profilanswer
 

bah sa fonctionne chez vous tant mieux, perso j'ai plus noos, mais pourquoi la disaine de technicien m'on dit que c'etait une surcharge du reseau...


Message édité par sinorz- le 05-04-2004 à 12:40:50
n°230073
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 05-04-2004 à 12:42:17  profilanswer
 

oui ils disent ça quand ils savent pas d'où vient le pbl ...
Ce qui n'est pas entierement faux d'ailleur ... :cry:

n°230074
indydounet
Posté le 05-04-2004 à 13:05:37  profilanswer
 

Oui une surcharge du réseau dans le secteur, c'est pourquoi ils font des travaux :)
captainneuneu je suis tout à fait d'accord avec toi car la hotline et lassistance en ligne c'est pas encore ça...
Enfin bon ca remarche mais pour combien de temps ...
Le 2560k est à 49euros/mois si tu n'a pas la télé sinon c'est 39euros si tu prends la télé avec.

n°230075
vearn
Posté le 05-04-2004 à 13:48:04  profilanswer
 

indydounet a écrit :

Oui une surcharge du réseau dans le secteur, c'est pourquoi ils font des travaux :)
captainneuneu je suis tout à fait d'accord avec toi car la hotline et lassistance en ligne c'est pas encore ça...
Enfin bon ca remarche mais pour combien de temps ...
Le 2560k est à 49euros/mois si tu n'a pas la télé sinon c'est 39euros si tu prends la télé avec.


 
disons plutot 48 euros si tu as la TV (location du terminale obligatoire).

n°230076
indydounet
Posté le 05-04-2004 à 13:49:09  profilanswer
 

Mais ca vaut vraiment le coup

n°230077
bousquem
Posté le 05-04-2004 à 14:15:50  profilanswer
 

captaineuneu> non, c'est 39? net 2.5mb + tv ;)
 
j'ai souscris et je tourne en 2.5mb depuis quelques jours
 
pas de frais de dossiers supplémentaire, et tu peux changer ton forfait au mois comme tu le souhaites

n°230078
indydounet
Posté le 05-04-2004 à 16:02:07  profilanswer
 

tu le change comment ton forfait ? par le net ? par téléphone ?

n°230079
bousquem
Posté le 06-04-2004 à 00:11:56  profilanswer
 

par téléphone...

n°230080
vearn
Posté le 06-04-2004 à 10:14:37  profilanswer
 

bousquem a écrit :

captaineuneu> non, c'est 39€ net 2.5mb + tv ;)
 
j'ai souscris et je tourne en 2.5mb depuis quelques jours
 
pas de frais de dossiers supplémentaire, et tu peux changer ton forfait au mois comme tu le souhaites


 
Tu ne loue pas le terminal numerique de noos pour la TV ?

n°230081
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 07-04-2004 à 12:50:02  profilanswer
 

Si, faut rajouter les frais de location du demodulateur TV : ??,??/mois, et les frais d'acces au reseau :6.5?/mois ...
 
C'est le genre de petits details où il faut faire attention ! ;)


Message édité par king_ping le 07-04-2004 à 12:50:15
n°230082
robbystar
My baby got the bends
Posté le 07-04-2004 à 15:47:34  profilanswer
 

Personnellement, ça marchait plutôt super mal dans le 19ème arrondissement (plusieurs semaines sans le net).  
 
Depuis j'ai résilié, j'attrnds mon abonnement chez Free.
 
Bizarrement, j'ai pas eu de préavis de 2 mois, c'est bizarre non ?

n°230083
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 07-04-2004 à 16:10:25  profilanswer
 

pourtant c'est obligé... surveille tes relevés! ;)

n°230084
robbystar
My baby got the bends
Posté le 07-04-2004 à 16:22:18  profilanswer
 

Ah ? Pourtant c'est bien mentionné sur ma lettre de résiliation que mon abonnement s'arrêtait au 31 Mars (lettre reçue par Noos le 18).
 
Où alors il y a une erreur sur leur lettre ? :??: Ca me la foutrait mal. :/

n°230085
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 07-04-2004 à 16:23:12  profilanswer
 

moi ils m'ont fait payer les 2 mois...
Mais c'est peut-être moi qui me suis fait rouler ! :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
panne 9box après réseau courant porteur[9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant
Plus de sujets relatifs à : NoosNet - tenons nous au courant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR