Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

NoosNet - tenons nous au courant...

n°230885
BOB_SINCLA​R
Posté le 25-05-2006 à 20:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :

Tu connais le nom de la société du technicien ? parce que c'est des sous traitant. Il ta pas remis un papier jaune ? Normalement, il n'ont pas a te passer du materiel sans le reprendre.

je te remercie de ta reponse;  

donc tu me confirmes que c'est bien le technicien qui normalement reprend le materiel quand il y a echange ?
et si je ne trouve pas ce papier, comment je peux faire ???

j'ai jusqu'au 10 juin pour envoyer a la societe de recouvrement une preuve que je n'ai pas ce materiel chez moi !!!

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 20:03:09  profilanswer

n°230886
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-05-2006 à 21:48:13  profilanswer

Normalement oui il le reprend le seul cas ou tu dois le rendre dans un centre agréée c'est lorsque tu contrat est résilié. Le techniciens ne t'a rien fait signé ?  
Dans ce cas c'est que le technicien ne l'a pas prise donc il est en tord d'un coté. Pour moi ça sent la magouille des techniciens. Souvent ils arrivent a avoir des decodeurs pour placer des fausses cartes sans se faire prendre ou de les revendres.

n°230887
BOB_SINCLA​R
Posté le 25-05-2006 à 23:16:52  profilanswer

Normalement oui il le reprend le seul cas ou tu dois le rendre dans un centre agréée c'est lorsque tu contrat est résilié. Le techniciens ne t'a rien fait signé ?  
Dans ce cas c'est que le technicien ne l'a pas prise donc il est en tord d'un coté. Pour moi ça sent la magouille des techniciens. Souvent ils arrivent a avoir des decodeurs pour placer des fausses cartes sans se faire prendre ou de les revendres.

ahhhhh !!!!
j'ai bien peur que ce soit un truc comme ca ... mais je n'arrive ni a me souvenir, ni a mettre la main sur ce fameux papier (au cas où il me l'aurait quand même donné...)

penses tu que je puisse en reclamer un double quelquepart ? si UPC me le reclame, c'est que la societé soustraitante qui s'occupe de l'installation ne lui a pas remis de double;  il doit bien y avoir un double quelquepart !!!

est ce que quelqu'un connaitrait le nom de cette societé par hasart, que je tente de les contacter ?.... merci

---------------
n°230888
Berceker U​nited
Posté le 26-05-2006 à 02:02:12  profilanswer

Concernant UPC je ne sais pas il y a plusieurs sous-traitant ça depend des secteur apparement. Moi j'ai trouvé souvent eu affaire à la société Icart. Si tu téléphone a UPC tu demandes le nom de la société qui eu affaire avec toi. Tu expliques le litique et que tu voudrais t'expliquer avec eux. Mais bon, si le mec te dis qu'il a rien pris là ça va être difficile d'avoir une preuve sauf que de leur coté ils doivent prouvé qu'il y a eu passage de lui et qu'il y a ta signature. Personnellement, je ne payerais pas.
Autre chose. Trouve ton premier contrat il doit y avoir le numéro de la machine ça peut aider pour la recherche ou bien demande à noos-upc quel a été ce numéro. Au pire, je te conseil de te deplacer chez eux à place des vins à Paris car au téléphone j'ai bien peur que tu vas tomber sur une personne qui va lire bêtement son écran sans vraiment t'aider.

n°230889
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 02:31:44  answer

question: yen a chez noos qui ont le 10mega symetrique ? c'est tjrs de l'orde du mythe ?
si oui, tout le monde l'a d'office maintenant ou faut appeler et raler pr l'avoir ? :)
et quels sont les debits reels en up/down ?

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 14:40:20
n°230890
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 26-05-2006 à 09:54:35  profilanswer

:pfff:

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°230891
BOB_SINCLA​R
Posté le 26-05-2006 à 10:13:19  profilanswer

Concernant UPC je ne sais pas il y a plusieurs sous-traitant ça depend des secteur apparement. Moi j'ai trouvé souvent eu affaire à la société Icart. Si tu téléphone a UPC tu demandes le nom de la société qui eu affaire avec toi. Tu expliques le litique et que tu voudrais t'expliquer avec eux. Mais bon, si le mec te dis qu'il a rien pris là ça va être difficile d'avoir une preuve sauf que de leur coté ils doivent prouvé qu'il y a eu passage de lui et qu'il y a ta signature. Personnellement, je ne payerais pas.
Autre chose. Trouve ton premier contrat il doit y avoir le numéro de la machine ça peut aider pour la recherche ou bien demande à noos-upc quel a été ce numéro. Au pire, je te conseil de te deplacer chez eux à place des vins à Paris car au téléphone j'ai bien peur que tu vas tomber sur une personne qui va lire bêtement son écran sans vraiment t'aider.

ok ok; merci beaucoup pour ces details. je crois qu'effectivement, je vais me deplacer chez eux.
maintenant, j'ai bien peur que sur place ce soit un peu pareil qu'au telephone (le prix de la communication en moins ...), a savoir des commerciaux qui n'ont pas trop acces a ce genre d'information.

tu me conseilles de ne pas payer ? j'ai deja eu 3 courriers de relance de la societé de recouvrement, ainsi que 2 coups de tel, dont le dernier il y a quelques jours, où ils me precisent qu'apres le 10 juin, ca passe par un huissier .... !!!!

franchement, hormis le service en lui même (qualité télé, telephone et internet) qui fonctionne tres bien, je deconseille NOOS pour leur façon "crapuleuse" de gérer les problemes de leurs clients ....

---------------
n°230892
Berceker U​nited
Posté le 26-05-2006 à 11:08:04  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

ok ok; merci beaucoup pour ces details. je crois qu'effectivement, je vais me deplacer chez eux.
maintenant, j'ai bien peur que sur place ce soit un peu pareil qu'au telephone (le prix de la communication en moins ...), a savoir des commerciaux qui n'ont pas trop acces a ce genre d'information.

tu me conseilles de ne pas payer ? j'ai deja eu 3 courriers de relance de la societé de recouvrement, ainsi que 2 coups de tel, dont le dernier il y a quelques jours, où ils me precisent qu'apres le 10 juin, ca passe par un huissier .... !!!!

franchement, hormis le service en lui même (qualité télé, telephone et internet) qui fonctionne tres bien, je deconseille NOOS pour leur façon "crapuleuse" de gérer les problemes de leurs clients ....

S'il y a eu trois lettre de relance, bon :/. A toi de voir mais dans ce cas là il faut passer à un autre niveau. Apparement il y a arnarque donc soit tu portes plainte mais fait gaffe à la police car eux ils seront du genre à ne pas vouloir prendre la plainte et passe par une association de consommateur. Le plus important est de savoir si le technicien ne t'a pas fait signer un papier lorsqu'il est venu c'est obligatoire. Si tu as l'autre decodeur c'est qu'il est bien passé, il n'est pas arrivé par "CorbeauCourrier". De plus, pourquoi il ne demande pas à la société pourquoi il n'a pas pris l'ancien decodeur.  
Il y a autant de question a laquelle devrait répondre.

n°230893
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 14:39:48  answer

merci pr ta reponse  [:papatte]

n°230894
BOB_SINCLA​R
Posté le 26-05-2006 à 16:51:15  profilanswer

S'il y a eu trois lettre de relance, bon :/. A toi de voir mais dans ce cas là il faut passer à un autre niveau. Apparement il y a arnarque donc soit tu portes plainte mais fait gaffe à la police car eux ils seront du genre à ne pas vouloir prendre la plainte et passe par une association de consommateur. Le plus important est de savoir si le technicien ne t'a pas fait signer un papier lorsqu'il est venu c'est obligatoire. Si tu as l'autre decodeur c'est qu'il est bien passé, il n'est pas arrivé par "CorbeauCourrier". De plus, pourquoi il ne demande pas à la société pourquoi il n'a pas pris l'ancien decodeur.  
Il y a autant de question a laquelle devrait répondre.

pff ... que de merde pour cette societé de mer....

je suis allé ce matin place des vins de france, où se trouve une agence NOOS assez grande; j'ai halluciné le nombre de personnes qui attendaient !!! a mon avis c'est pas pour dire "merci NOOS pour votre service ..."
y avait même un distributeur de tickets numerotés comme a la secu, tellement c'est blindé de monde; et comme y'avait que 2 "employés", j'ai fait demi tour ...
je sais vraiment pas quoi faire. Je pense qu'en dernier recours je les payerais (tant pis pour moi, fallait faire plus attention ....), et je resilie mon abonnement .

merci en tout cas pour vos infos .

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 16:51:15  profilanswer

n°230895
Berceker U​nited
Posté le 26-05-2006 à 20:29:17  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

pff ... que de merde pour cette societé de mer....

je suis allé ce matin place des vins de france, où se trouve une agence NOOS assez grande; j'ai halluciné le nombre de personnes qui attendaient !!! a mon avis c'est pas pour dire "merci NOOS pour votre service ..."
y avait même un distributeur de tickets numerotés comme a la secu, tellement c'est blindé de monde; et comme y'avait que 2 "employés", j'ai fait demi tour ...
je sais vraiment pas quoi faire. Je pense qu'en dernier recours je les payerais (tant pis pour moi, fallait faire plus attention ....), et je resilie mon abonnement .

merci en tout cas pour vos infos .

Houla non, t'y retourne et tu regles le probleme  :fou: . Tu pays mais tu cherches a ce qu'il te rembourse.
- Ils ont les informations pour faire une petite enquete qui demande rien du tous.
- Ils ont le pouvoir d'arranger le litige.
Rappelle.
 - Le technicien était il censé le récupérer l'appareil. Oui ? alors ils seront s'il ou il se trouve. Non ? pourquoi ne l'a t'il pas pris ?  
 - Le papier d'intervention il est ou ? si tu as perdu la tienne ils doivent bien y avoir l'autre double, ils sont toujours en double.
Dans cette histoire il y a un os et pas un petit. Là, c'est du fémur. Dans l'histoire il y a détournement de décodeur t'as pas à payer pour un autre.

n°230896
eric011
et vive la galère
Posté le 26-05-2006 à 22:04:32  profilanswer

je viens de lire ce topic ,et je voudrais rajouté mon experience.c'est un peu different dans le sens ou je suis toujours sous le même cablo-operateur NOOS.
en fait ,suite à un demenagement et au choix par la m^me occasion d'un bouquet avec telephonie,j'ai conservé le demodulateur tv mai le modem a du être remplacé par un modele compatible avec la telephonie..sauf que dans mon cas ,le technicien m'as dit  qu'il n'avait pas le droit de recuperer l'ancien modem et que c'etait à moi de le ramener à un point d'accueil ou boutique NOOS.
au jour d'aujourd'hui, je suis toujours chez noos et j'ai conservé mon ancien modem,je feraiz bien attention le jour ou je resilerais,de bien rapporter l'ancien modem et de demander un papier le prouvant.
tout ça pour dire si bob sinclar est bien sur d'avoir donné l materiel au technicien ou bien n'est il pas rangé dans un placard?
en tout cas ,dans mon cas ,le technicien a refusé l'ancien modem!

n°230897
Berceker U​nited
Posté le 26-05-2006 à 23:31:30  profilanswer

eric011 a écrit :

je viens de lire ce topic ,et je voudrais rajouté mon experience.c'est un peu different dans le sens ou je suis toujours sous le même cablo-operateur NOOS.
en fait ,suite à un demenagement et au choix par la m^me occasion d'un bouquet avec telephonie,j'ai conservé le demodulateur tv mai le modem a du être remplacé par un modele compatible avec la telephonie..sauf que dans mon cas ,le technicien m'as dit  qu'il n'avait pas le droit de recuperer l'ancien modem et que c'etait à moi de le ramener à un point d'accueil ou boutique NOOS.
au jour d'aujourd'hui, je suis toujours chez noos et j'ai conservé mon ancien modem,je feraiz bien attention le jour ou je resilerais,de bien rapporter l'ancien modem et de demander un papier le prouvant.
tout ça pour dire si bob sinclar est bien sur d'avoir donné l materiel au technicien ou bien n'est il pas rangé dans un placard?
en tout cas ,dans mon cas ,le technicien a refusé l'ancien modem!

Je suis dans le même cas que toi. Il a pas voulu le prendre c'étais à moi de le rendre à Noos ce que je n'ai toujours pas fait. Mais là c'est un cas exeptionnel. Pour le decodeur télé il fallait que je l'envoy par la poste parce qu'ils m'on envoyé par coli la version magnetoscope numérique. Mais tu as bien raison de le garder au chaud.

n°230898
goldorrak
Posté le 30-05-2006 à 15:19:46  profilanswer

Deja passe sur le site Luccas.org, le forum sera plus apte a te conseiller
Ensuite sur le dit site  
Il y a pleins de conseils et peut etre des gens qui ont vecu une histoire similaire a la tienne.....
y a aussi des dossiers avec conseils en cas de litige avec Noos

n°230899
BaF - FlOp
Posté le 30-05-2006 à 16:58:39  profilanswer

Bon je suis en plain dileme :o
je viens d'arriver da un nouvel appart sur paris et j'hesite sur mon futur FAI..
J'hesite entre Free et Noos. l'appart est equipé pour les deux.

Alors je voulais savoir si Noos à de bons délais d'activation.. (je sais qu'avec numericable, les delais etait TRES court, genre 3-4 jours)

Toutes les offres en plus genre TV et tel gratuit ne m'interesse pas. Si y'a c'est bien, si y'a pas c'est pas un drame. Deja, je serais heureux d'avoir un service fiable au niveau internet.

alors ? y'a plus de contents ou de mecontents chez noos ? :)

n°230900
Berceker U​nited
Posté le 30-05-2006 à 17:09:08  profilanswer

Ben là c'est choisir entre la peste et la fievre Ebola :/
Perso je suis chez noos et pour l'instant ça va mais il y a beaucoup de defaut a partir du moment ou il y a des problèmes. Temps d'activation il y a pas mieux sur le marché. A savoir que peut être tu vas lacher une caution qui sera encaissé mais tu peux esquiver en faisant celui qui n'est pas trop sur entre free et noos ;) et là tu peux avoir des reduc ou des mois gratuit etc...

n°230901
BaF - FlOp
Posté le 30-05-2006 à 17:14:51  profilanswer

ouai, enfin à entendre tout le monde. Y'a aucun FAI qui semble bien ;)
(moi le 1er avec alice :/)

bon reflexion faite, le tel gratuit peut m'interesser... le tel marche bien ?? je sais que moi je l'avais prit avec alice et franchement c'était LA deception :/

n°230902
Berceker U​nited
Posté le 30-05-2006 à 17:20:16  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

ouai, enfin à entendre tout le monde. Y'a aucun FAI qui semble bien ;)
(moi le 1er avec alice :/)

bon reflexion faite, le tel gratuit peut m'interesser... le tel marche bien ?? je sais que moi je l'avais prit avec alice et franchement c'était LA deception :/

J'ai le tel chez noos. Il y a des problèmes chez noos aussi. Des fois les personnes n'arrive pas a te joindre alors que tu as la tonalité mais ça reste assez rare. Par contre si tu as une panne tu n'as plus qu'a prendre ton portable pour les appeler et ça peut coûter chere. Dans ce cas tu peux demander un dedommagement. J'ai déjà fait. Autre chose à savoir. Si tu résilis ton contrat dans les regles du contrat. Tu fais opposition à ton prélèvement immediatement car ils ont tendence à piocher encore.  

n°230903
BaF - FlOp
Posté le 30-05-2006 à 17:43:35  profilanswer

ok:)
bon bah moi je vais probablement me lancer avec noos [:paysan]

n°230904
BaF - FlOp
Posté le 31-05-2006 à 12:34:15  profilanswer

moui.. apres je pense que ce meme type de forum doit exister pour (enfin contre^^) tout fai

n°230905
Max Evans
Posté le 03-06-2006 à 15:31:30  profilanswer

Petite question :
En cas de résilitation, peut-on garder son adresse mail Noos ? Si oui, combien de temps ? :)

n°230906
Berceker U​nited
Posté le 04-06-2006 à 01:36:08  profilanswer

Max Evans a écrit :

Petite question :
En cas de résilitation, peut-on garder son adresse mail Noos ? Si oui, combien de temps ? :)

Parait il que tu la garde autant qu'il comme beaucoup de fai.

n°230907
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 04-06-2006 à 03:58:56  profilanswer

Parait il que tu la garde autant qu'il comme beaucoup de fai.

:??:  :heink:

---------------
n°230908
Berceker U​nited
Posté le 04-06-2006 à 11:13:22  profilanswer

Il pourra le garder autant de temps qu'ils t'oublient. ça fait + de deux ans que je ne suis pas plus Tiscali et j'ai toujours mes compte et apres ête revenu chez noos mes comptes existait toujours.

n°230909
Berceker U​nited
Posté le 23-06-2006 à 11:36:42  profilanswer

NE PRENEZ PAS LE TELEPHONE CHEZ NOOS.
Galère de galère.
Noos me dit que j'ai une consommation anormalement élevé sur une courte période pour un montant de 180€. Bien évidement j'ai pas appelé et je vis seul avec le chat. A moin que ça soit le chat qui appelle sur les portable et à l'étranger mais là c'est abusé de chez abusé car c'est impossible de communiquer avec eux pour avoir la facture détaillé pour cette période. En gros, ils savent qu'il y a un truc qui ne va pas. Il te mette une restriction sans demander ton avis et pour avoir des explications en retour il y a walou!... :/ . Bon ben je lache l'affaire avec eux pour le téléphone. C'est finit j'ai plus confiance en eux.

n°230910
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 23-06-2006 à 15:51:06  profilanswer

NE PRENEZ PAS LE TELEPHONE CHEZ NOOS.
Galère de galère.
Noos me dit que j'ai une consommation anormalement élevé sur une courte période pour un montant de 180€. Bien évidement j'ai pas appelé et je vis seul avec le chat. A moin que ça soit le chat qui appelle sur les portable et à l'étranger mais là c'est abusé de chez abusé car c'est impossible de communiquer avec eux pour avoir la facture détaillé pour cette période. En gros, ils savent qu'il y a un truc qui ne va pas. Il te mette une restriction sans demander ton avis et pour avoir des explications en retour il y a walou!... :/ . Bon ben je lache l'affaire avec eux pour le téléphone. C'est finit j'ai plus confiance en eux.

Tout dépend de quel "chat" on parle... :D

---------------
n°230911
Berceker U​nited
Posté le 23-06-2006 à 17:17:59  profilanswer

NINOH a écrit :

Tout dépend de quel "chat" on parle... :D

[:ddr555]
Non la c'est un truc qui ronronne ;)

n°230912
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 14:21:19  answer

Evolution des offres dans les prochains mois

Dans sa réponse aux résultats du panel, UPC-Noos nous donne quelques infos sur les  évolutions de l'offre au cours des prochains mois :

Pour la télévision :
- certains des services interactifs toujours absents d'UPC feront leur apparition d'ici la fin de l'année, au fur et à mesure que les réseaux seront mis à niveau.
- la haute-définition arrivera en fin d'année avec un décodeur nouvelle génération.
- la mosaïque fera son apparition en septembre à Paris et en région parisienne (mosaïque qui surprendra même les plus exigeants).

Pour internet :
- les débits montants (upload) vont être augmentés de façon significative pour ceux qui le souhaitent.
- les zones éligibles au 20 méga vont être évidement étendues.

Pour le téléphone :
- de nouvelles options vont bientôt faire leur apparition.

Source: http://www.les-cables.com

n°230913
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 29-06-2006 à 11:41:33  profilanswer

Citation :

Evolution des offres dans les prochains mois

:lol:  
Toujours en retard par rapport à la concurrence...dommage pour Noos, je n'ai pas le temps d'attendre, le temps c'est de l'argent !!! :kaola:

n°230914
chrisdelar​ue
Posté le 03-07-2006 à 13:42:27  profilanswer

Citation :

Il pourra le garder autant de temps qu'ils t'oublient. ça fait + de deux ans que je ne suis pas plus Tiscali et j'ai toujours mes compte et apres ête revenu chez noos mes comptes existait toujours.

Ha oui, ben moi ils ont déjà tout cloturé deux jours avant la fin de mon abonnement.
Aprés ils s'étonnent qu'il perdent des parts de marché...

n°230915
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 19:17:31  answer

Je ne fais aucune concurrence à forum hardware juste pour vous dire qu'une enquete est disponible sur les cablés merci d'y repondre car celui ci sera envoyé à noos-upc  

Panel les câblés
la grande enquête sur UPC-Noos

L'idée est de sonder à intervalles réguliers les personnes qui se seront inscrites au panel. Les questions portent non seulement sur les 3 services que sont la télévision, internet et le téléphone, mais aussi sur la hot-line, les agences, le matériel...

Tout cela nous permettra de connaitre les points forts et les points faibles UPC-Noos, et de voir comment cela évolue dans le temps.

Cette enquête est connue d'UPC-Noos qui sera informée des résultats.

Voici le lien: http://www.les-cables.com/panel.php?idp=0

n°230916
chrisdelar​ue
Posté le 10-07-2006 à 12:00:48  profilanswer

J'ai une lettre de Noos confirmant que mon abonnement était terminé au 30 juin 2006 :hello:  et... j'ai reçu une facture...pour le mois de juillet !!!
Trop fort Noos !!! :lol:

Message édité par chrisdelarue le 10-07-2006 à 12:01:14
n°230917
Berceker U​nited
Posté le 10-07-2006 à 12:03:47  profilanswer

chrisdelarue a écrit :

J'ai une lettre de Noos confirmant que mon abonnement était terminé au 30 juin 2006 :hello:  et... j'ai reçu une facture...pour le mois de juillet !!!
Trop fort Noos !!! :lol:

Rigole rigole mais surveille bien qu'il ne te feront pas un petit retrait en douce !  :sarcastic:

n°230918
chrisdelar​ue
Posté le 10-07-2006 à 13:19:14  profilanswer

Citation :

Rigole rigole mais surveille bien qu'il ne te feront pas un petit retrait en douce !

:lol:  
J'ai fait arrêter le prélévement automatique.  :kaola:

n°230919
frenchie_x​xx
Posté le 18-07-2006 à 12:20:15  profilanswer

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre noostel à 7.5€ avec appels vers l'international illimités (j'ai déjà nosstv et noosnet) et je n'arrive pas à savoir si à chaque appel international il y a un cout de connexion ou si l'appel est totalement gratuit. Avez-vous des infos là-dessus ?
Merci.

n°230920
Berceker U​nited
Posté le 18-07-2006 à 13:23:49  profilanswer

Pour ça il faut les contacter ou regarder les détails des tarifs

n°230921
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-07-2006 à 20:16:42  profilanswer

(NOOS)-UPC se met enfin à faire une vraie fidélisation client :
pour le prix que je payais jusque là (35€90 pour du 2 méga), j'ai droit maintenant à du 4 méga symétrique (même débit en upload) + le tél gratos.
Cerise sur le gâteau : les frais d'installations ainsi que la mise en service sont offerts...
Apparemment UPC a compris comment garder ses clients !

---------------
n°230922
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-07-2006 à 01:20:16  profilanswer

NINOH a écrit :

pour le prix que je payais jusque là (35€90 pour du 2 méga), j'ai droit maintenant à du 4 méga symétrique (même débit en upload) + le tél gratos.
Cerise sur le gâteau : les frais d'installations ainsi que la mise en service sont offerts...

interessant pour les garder les clients ki ont deja tout d'instalé    [:laimuh]  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°230923
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-07-2006 à 01:23:11  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

interessant pour les garder les clients ki ont deja tout d'instalé    [:laimuh]

Faut un nouveau modem, et donc une visite d'un teknikos

---------------
n°230924
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-07-2006 à 01:23:53  profilanswer

zont que ca a foutre vraiment :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°230925
chrisdelar​ue
Posté le 20-07-2006 à 10:33:48  profilanswer

Citation :

Super comme offre... :lol:  

Chez 9 télécom, Alice ou Free pour 29,90 € tu as internet en adsl 2+, le routeur wifi, le téléphone illimité et la télé

Citation :

Faut un nouveau modem, et donc une visite d'un teknikos

Pour brancher un modem...la visite d'un technicien...encore plus ridicule !!!! :pt1cable:

Message édité par chrisdelarue le 20-07-2006 à 10:36:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
panne 9box après réseau courant porteur[9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant
Plus de sujets relatifs à : NoosNet - tenons nous au courant...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)