| |||||
| Auteur | Sujet : NoosNet - tenons nous au courant... |
|---|---|
JEFLEFOU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 09:20:51 ![]() ![]() |
tico | bof.. perso, je suis plus interessé pas un upload x2 plutot que par une augmentation de telechargement, vu que je ne suis qu'un petit downloader |
NINOH Nexus 7.0 | Quel est le document qu'il demandent quand on déménage ? |
NINOH Nexus 7.0 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Le pb de la limite d'upload est en cours de suppression en province.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ça y est, Noos m'a passé gratuitement du 640 au 1024.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 09:48:44 ![]() ![]() |
corran |
|
NINOH Nexus 7.0 | Si on se barre de chez Noos, on peut conserver les adresses mail ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Oui, je l'ai acheté quelque chose comme 10. Mais c'était une offre promotionnelle pour fêter un anniversaire de noos je crois. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
corran |
|
Moriaben | Voilà j'ai répondu à leur email. en attendant leur réponse ... |
verazano | le détail des nouvelles offres noosnet ici
|
NINOH Nexus 7.0 | Ce que je remarque surtout, c'est que je paye le 1024 au prix du 2048.
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
kileak2 | Salut,
Message édité par kileak2 le 27-09-2004 à 21:34:10 |
manurob | quel sera le debit en upload de l'offre 4096ko? quelqu'un est au courant |
corran | 256 normalement
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
corran |
|
verazano | euh noostv decouverts c'est pas 21 euros |
NINOH Nexus 7.0 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
NINOH Nexus 7.0 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Alors, je viens de passer à NOOS 2048 pour 2490 par mois (3490-10) et j'ai déjà mon modem.
Berceker United PSN : berceker_united | il le donne le modem |
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 05-10-2004 à 12:28:04 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | ils le sortent quand le tel illimité --------------- Genre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| panne 9box après réseau courant porteur | [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant |
| Plus de sujets relatifs à : NoosNet - tenons nous au courant... | |