| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 15:16:27 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Oui par contre du coup curieusement dans ces cas là (baisse du prix), ce ne sont pas les actionnaires ou les marges qui trinquent (trop dangereux, ça pourrait effondrer la valeur de la société en Bourse), mais les salaires/emplois et les investissements réseaux. Egalement les projets de fond non critiques pour le business (IPv6) sont mis à la poubelle plus facilement dans ces cas là. Message édité par Sly Angel le 30-12-2013 à 16:02:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
IBM360 Model 30 | Nominés collectivement pour le Gérard du HS sempiternellement stérile. --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
mattgiver joueur de bouse |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 16:38:07 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
manu | NC ADSL pour ton frère mr oiseau ? Si oui et si c'est pas trop tard dis-lui de prendre un autre FAI. Sinon, au sujet de NC câble où le débit serait moins bon que chez free (le gars de canard PC du post de clovis), c'est pas impossible, s'il n'est pas en docsis 3.0 et qu'il partage son débit avec de gros consommateurs. Et chez orange, pour ceux qui ont lu le topic dédié lafibre info posté page précédente (je crois), il y a de la saturation chez certains (page 4 notamment : youtube inregardable chez plusieurs personnes) On est bien d'accord que ça semble être sans commune mesure avec le côté quasi systématique du problème chez free, mais je voulais juste dire que des problèmes peuvent exister aussi chez les autres, contrairement à ce que l'on pourrait croire en lisant certains posts de ce topic ... Ça en est où chez toi sly au fait ? Toujours pas revenu le bridage qu'on voyait dans tes graphes ? Message cité 1 fois Message édité par manu le 30-12-2013 à 17:01:15 |
cartemere |
|
freds45 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
sinon, cékankon bride le HS, on demande a Xavier ? |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
|
khalis Stillness is the key ! | Youtube 4K, tester votre connexion.
Message édité par khalis le 31-12-2013 à 01:18:01 --------------- - Life is too short to last long. |
DVNO |
|
pistache52 | Noel en famille (donc souvent ailleurs), le 31 avec les copains (donc retour à la maison) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai besoin de deezer moi ce soir hein, qu'ils merdent pas surtout Message édité par clovis86 le 31-12-2013 à 09:29:18 |
bitubo GT Turbo Addict |
Tu es en retard et à l'avance en même temps --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 31-12-2013 à 13:52:10 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jeffk |
Peering de merde vers l'étranger. Si les serveurs sont à l'étrangers c'est la merde. Dès que je joue sur des serveurs étrangers j'ai 3-5% de loss. Et un ping bien dégeu en plus du fastpath qui marche plus.. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 31-12-2013 à 14:05:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
jeffk |
Obligé de louer un serveur de jeu (v3ryg4mes Paris) qui peer avec Neo-telecom pour avoir un ping correct. Et encore le fastpath marche plus depuis la MaJ du Vdsl2 et Free fait rien pour ça Et même le ping chez OVH (Roubaix) est pourrit. Et je suis en wifi J'attend avec impatience les offres "Game" de OVH qui serait avec un "rooting low latency". (cf oles : GAME tournera avec le routage "low latency" grâce au forwarding de packets L3/L2 "pass-through" ) Je ne sais pas ce que ça voudrait contre des serveurs hébergé à Paris. Message édité par jeffk le 31-12-2013 à 14:13:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |