Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

1er trimestre 2014

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°731100
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-12-2013 à 15:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hippo-fr a écrit :

Appelle ça comme tu veux, le résultat est que maintenant je peux surfer sans avoir à mettre des onglets en arrière plan le temps qu'ils se chargent. :love:

Jamais eu à faire ça avec ma connexion à 2.5MB, même le soir.  [:transparency]  

(enfin, sauf à la limite le site de YT  [:hahanawak] )

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 15:16:27  profilanswer

n°731103
IBM360
Model 30
Posté le 30-12-2013 à 15:19:31  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Appelle ça comme tu veux, le résultat est que maintenant je peux surfer sans avoir à mettre des onglets en arrière plan le temps qu'ils se chargent. :love:

Ah mais je ne dis pas le contraire, c'est juste que la com de Numéricable est gonflante sinon trompeuse.
Techniquement d'une part, et d'autre part parce que de nombreux culs de réseau sont dépourvus de fibre (cas du mien).

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°731104
lithium_
Posté le 30-12-2013 à 15:31:14  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

les 682 pages du topic en témoignent de ce bon fonctionnement chez FREE  :whistle:  

mon frangin se sauve de chez eux à peine inscrit, ils les a pris pour monter la ligne et se barre chez numericable tellement c'est mauvais chez FREE, il me dit que "ça rame encore plus qu'avant"...

lithium, il est temps de faire le deuil de ton chevalier blanc, il est devenu le vilain petit canard qui sodomise ses clients...

c'est dingue à quel point certains sont aveuglés  :sweat:

Pour l'instant j'ai rien à dire en qui concerne mon débit, après le problème concerne pas tous les clients free adsl.
Mais on va pas refaire 600 pages là-dessus

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°731112
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-12-2013 à 16:01:35  profilanswer

cartemere a écrit :

Ah perso ma boite marge à beaucoup : c'est de la finance :D ... et de toute façon ils ont intérêt à marger comme des porcs pour pouvoir me payer  :sol:
Ce secteur n'a jamais eu vocation à faire des trucs "abordables".

La question est très bonne. Pour moi comme je l'ai dit plus haut, ça vaut pas 50€/mois pour 2h + 500Mo.

Orange marge encore confortablement avec leurs tarifs actuels, qui sont pourtant plus que divisés par deux depuis l'arrivée de free...

quand on lache 6% de dividendes par action, c'est l'actionnaire qui touche ça... ça ne participe pas à la construction du réseau.

Et vu la capitalisation boursière d'Orange (+ leur stabilité sur le long terme), ils n'ont absolument pas besoin de donner une carotte aussi grosse aux actionnaires pour avoir une capitalisation qui leur permet d'investir ;)

Oui par contre du coup curieusement dans ces cas là (baisse du prix), ce ne sont pas les actionnaires ou les marges qui trinquent (trop dangereux, ça pourrait effondrer la valeur de la société en Bourse), mais les salaires/emplois et les investissements réseaux.

Egalement les projets de fond non critiques pour le business (IPv6) sont mis à la poubelle plus facilement dans ces cas là.

Message édité par Sly Angel le 30-12-2013 à 16:02:45

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°731116
IBM360
Model 30
Posté le 30-12-2013 à 16:04:42  profilanswer

Nominés collectivement pour le Gérard du HS sempiternellement stérile.

---------------
n°731121
_Makaveli_
Posté le 30-12-2013 à 16:19:53  profilanswer

IBM360 a écrit :

Nominés collectivement pour le Gérard du HS sempiternellement stérile.

Et toi pour le râleur de l'année sur tous les topics :o

---------------
Humanity is overrated
n°731122
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 30-12-2013 à 16:25:05  profilanswer

cartemere a écrit :

Ma copine bosse chez Orange.
Les primes sont moins mirobolantes qu'à "la belle époque", mais ça reste plus que correct, donc j'en déduis qu'Orange se porte toujours bien

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPORA

Citation :

2012         2013         2014
BNA                0.94         1.00         0.99
Dividende       0.80         0.80         0.80
Rendement    8.87 %     8.87 %     8.87 %
PER                9.58         9.02         9.15

Pour une pauvre boite victime d'une concurrence agressive et indigne, je trouve que ça se porte pas mal... on dirait Tapie qui pleure parce qu'on vient lui chercher des noises sur les 400Millions d'indemnités sur nos impots :D

ta copine voit les anciens des PTT et de FT au statut de fonctionnaire partir sans être remplacé aussi ;) ... c'est le grand axe d'orange pour faire augmenter sa marge ça .

et incroyable mais vrai, orange est obligé de s'endetter pour payer ce gros dividende ... via des obligations .. pour satisfaire son plus gros actionnaire l'état (et encore le dividende a été réduit par deux ainsi que le cours de l'action) .

n°731125
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2013 à 16:32:46  profilanswer

ouai enfin c'est le cas de beaucoup de boite , les obligations sont des moyens de lever des fonds et l'état réagit comme un actionnaire lambda il veut un rendement via des dividendes , deutsh telecom ou les petits actionnaires les prennent aussi les dividendes .

je ne vois pas pourquoi l'état devrait renoncer à des revenus parce que c'est l'état

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°731126
IBM360
Model 30
Posté le 30-12-2013 à 16:35:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et toi pour le râleur de l'année sur tous les topics :o

Merci, c'est mérité  [:oyaisse2]  
Je remercie toute l'équipe sans laquelle rien n'aurait été possible.
 [:lergo:3]  

---------------
n°731127
_Makaveli_
Posté le 30-12-2013 à 16:38:07  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai enfin c'est le cas de beaucoup de boite , les obligations sont des moyens de lever des fonds et l'état réagit comme un actionnaire lambda il veut un rendement via des dividendes , deutsh telecom ou les petits actionnaires les prennent aussi les dividendes .

je ne vois pas pourquoi l'état devrait renoncer à des revenus parce que c'est l'état

Bah si, éviter d'étrangler la boîte par exemple ? :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 16:38:07  profilanswer

n°731128
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-12-2013 à 16:41:12  profilanswer

Citation :

Désormais, Free précise également la tranche de débit majoritaire à laquelle l’abonné est éligible :
Pour l’ADSL : "débit descendant en général de 1 Mbit/s à 15 Mbit/s. Débit montant en général inférieur à 1 Mbit/s. " Il précise également que cela concerne les "lignes inférieures à 5000 m, en l’absence de perturbation."
Concernant le VDSL, Free apporte également des précisions sur le débit "général" : "débit descendant en général de 1 Mbit/s à 15 Mbit/s, pouvant être compris entre 15 Mbit/s et 50 Mbit/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 km).  
       Débit montant en général inférieur à 1 Mbit/s pouvant atteindre 8 Mb/s pour certaines des      lignes les plus courtes (moins de 1 km)."

Enfin concernant la fibre optique et les 1 Gbits théoriques, l’opérateur précise que le mode Bridge "entraîne la désactivation des services notamment suivants : Wifi, Routeur et LAN."

c'est miou :o
http://www.universfreebox.com/arti [...] ernet-fixe

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°731133
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2013 à 16:49:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

tous les actionnaires font ca , ils demandent des dividendes par actions en fin d'année , l'état applique la meme logique  [:aaaabe:2]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°731135
manu
Posté le 30-12-2013 à 16:57:24  profilanswer

NC ADSL pour ton frère mr oiseau ? Si oui et si c'est pas trop tard dis-lui de prendre un autre FAI.

Sinon, au sujet de NC câble où le débit serait moins bon que chez free (le gars de canard PC du post de clovis), c'est pas impossible, s'il n'est pas en docsis 3.0 et qu'il partage son débit avec de gros consommateurs.

Et chez orange, pour ceux qui ont lu le topic dédié lafibre info posté page précédente (je crois), il y a de la saturation chez certains (page 4 notamment : youtube inregardable chez plusieurs personnes)

On est bien d'accord que ça semble être sans commune mesure avec le côté quasi systématique du problème chez free, mais je voulais juste dire que des problèmes peuvent exister aussi chez les autres, contrairement à ce que l'on pourrait croire en lisant certains posts de ce topic ...

Ça en est où chez toi sly au fait ? Toujours pas revenu le bridage qu'on voyait dans tes graphes ?

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 30-12-2013 à 17:01:15
n°731149
cartemere
Posté le 30-12-2013 à 18:07:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

ben on s'en fout, le discours est déjà bien rodé: sir Orange est dans la merde, ça sera à cause de Free :o

n°731151
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-12-2013 à 18:28:53  profilanswer

spas faux que numericable, c'est top à la cambrousse et dans les quartiers de vieux (idéal vers chez moi donc) mais en zone urbaine dans les quartiers bobo/jeunes/middle class ça peut tourner à l'enfer :/

n°731154
Marshall39
Posté le 30-12-2013 à 18:30:47  profilanswer

Ayant Orange chez moi , je suis en vacances chez mon père qui a Free est wouah putain c'est pas une blague ce forum que je suis depuis des mois , c'est quasi impossible de mater une vidéo sur Liveleak le soir [:siluro]
Ce matin ça marchait pourtant bien.

n°731157
freds45
Posté le 30-12-2013 à 18:52:47  profilanswer

Marshall39 a écrit :

Ayant Orange chez moi , je suis en vacances chez mon père qui a Free est wouah putain c'est pas une blague ce forum que je suis depuis des mois , c'est quasi impossible de mater une vidéo sur Liveleak le soir [:siluro]
Ce matin ça marchait pourtant bien.

+1 en vacances en ce moment avec une ligne Free, c'est encore pire qu'avant que je résilie l'an dernier :D

n°731161
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-12-2013 à 19:13:21  profilanswer

karoliko a écrit :

tous les actionnaires font ca , ils demandent des dividendes par actions en fin d'année , l'état applique la meme logique [:aaaabe:2]

en effet, les boites se genent pas pour enfiler l'état elle non plus, et orange en fait bien parti, juste retour des choses :sol:

sinon, cékankon bride le HS, on demande a Xavier ? :p

n°731164
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-12-2013 à 19:29:06  profilanswer

manu a écrit :

NC ADSL pour ton frère mr oiseau ? Si oui et si c'est pas trop tard dis-lui de prendre un autre FAI.

Sinon, au sujet de NC câble où le débit serait moins bon que chez free (le gars de canard PC du post de clovis), c'est pas impossible, s'il n'est pas en docsis 3.0 et qu'il partage son débit avec de gros consommateurs.  

Et chez orange, pour ceux qui ont lu le topic dédié lafibre info posté page précédente (je crois), il y a de la saturation chez certains (page 4 notamment : youtube inregardable chez plusieurs personnes)

On est bien d'accord que ça semble être sans commune mesure avec le côté quasi systématique du problème chez free, mais je voulais juste dire que des problèmes peuvent exister aussi chez les autres, contrairement à ce que l'on pourrait croire en lisant certains posts de ce topic ...

Ça en est où chez toi sly au fait ? Toujours pas revenu le bridage qu'on voyait dans tes graphes ?

il me semble que c'est ADSL, je lui avait conseillé pour le cable  :o  

au pire il passera chez sfr ensuite  :D

n°731167
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-12-2013 à 19:34:36  profilanswer

sfr ca va rouler tant que c'est pas en bourse et/ou vendu, après on va rigoler je pense perso :/
Vu comment ils bradents sans réussir à faire venir du monde, y'a un moment ou ca rique de couper chéri :o

Message édité par clovis86 le 30-12-2013 à 19:35:23
n°731201
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-12-2013 à 20:40:40  profilanswer

Citation :

YouTube supporte la mise en ligne de vidéos « 4K » depuis quelques années maintenant, mais il n'existait pas encore de sélecteur de qualité spécifique. C'est désormais le cas.
Désormais, on dispose d'un peu plus de finesse dans les réglages avec l'apparition de deux nouveaux sélecteurs. Le premier, « 1440p HD », Un choix qui n'est pas anodin puisque cela se retrouve dans une définition de plus en plus répandue au sein des moniteurs haut de gamme : 2560 x 1440 pixels (WQHD).
Le second annonce la couleur : « 2160p 4K ». En effet, il sera affiché pour les vidéos dont la définition est de 3840 x 2160 pixels (4K Ultra HD) ou de 4096 x 2160 pixels (4K Cinema).  

Spoiler :

[:xavierniel:1]

http://www.pcinpact.com/news/85127 [...] nee-4k.htm

---------------
n°731214
manu
Posté le 30-12-2013 à 21:02:39  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

il me semble que c'est ADSL, je lui avait conseillé pour le cable  :o  

au pire il passera chez sfr ensuite  :D

il y a un an d'engagement ...
[/HS]

n°731274
khalis
Stillness is the key !
Posté le 31-12-2013 à 01:17:00  profilanswer

Youtube 4K, tester votre connexion. :o

http://www.youtube.com/playlist?li [...] 9ECEC8F88F

Chez mes parents (Free ligne sync @ 17Mbts) : K.O  -> avec VPN  ça passe. :/

Message édité par khalis le 31-12-2013 à 01:18:01

---------------
- Life is too short to last long.
n°731289
AirborneCo​dy
Posté le 31-12-2013 à 04:14:38  profilanswer

YouTube (en plus du bridage aux heures de pointe), le moteur de recherche et la boîte mail de Google sont lents depuis quelques heures. Je dois recharger la page pour y accéder et le chargement prend parfois du temps pour se faire. Avez-vous eu ces lenteurs ? Ca a commencé en fin de soirée.

Message édité par AirborneCody le 31-12-2013 à 04:23:53
n°731290
DVNO
Posté le 31-12-2013 à 04:54:38  profilanswer

DVNO a écrit :

du nouveau chez XN concernant les problèmes de peering ? je suis chez B depuis le début de l'année à mon deuxième domicile, et mon débit a été divisé par 2 (littéralement)..... et j'ai pas spécialement envie d'appeler en tunisie pour demander à un n-15 de lever mon DLM...

faut toujours payer un vpn pour pouvoir utiliser google ? limite ça me dérange qu'à moitié de cracher 15 euros de plus, si en échange je passe de 500ko/s à 1mo/s en torrent...

petit retour d'expérience. si c'est perçu comme du HS j'effacerai ce message, mais selon moi ça rentre dans le cadre de ce topic

ADSL de paysan inside :o

donc j'ai appelé BT y'a deux semaines pour demander à lever le DLM ou au moins relancer une analyse, comme prévu je suis tombé sur ahmed qui m'a pris pour un abruti de première, à essayer de me faire gober que le débit théorique de ma ligne est celui indiqué sur l'interface de gestion :lol: "mi si missié ci sont li caractiristiques di votre ligne". fils de pute. j'ai laissé tomber le SC et je me suis débrouillé pour contacter un 5 étoiles [:radezleb:1] qui a immédiatement relancé une analyse DLM, très pro, nickel. débit multiplié par 2 immédiatement, j'ai retrouvé mon débit théorique. mais c'est progressivement descendu par la suite, et au bout de 4 jours retour à la case départ. pour le coup je pense que les techniciens n'y peuvent rien, c'est la faute du robot DLM à la con...

bref ça me fait mal de le dire, mais au moins chez XN y'a un minimum de taff en amont pour permettre au conso de garder un débit potable malgré une ligne médiocre...

à voir si j'ai la patience d'attendre que BT nous laisse ENFIN régler notre marge SNR sans robot à la con. autrement j'imagine que ça sera retour chez xav' + vyprvpn comme l'an dernier

n°731292
Sly Angel
Posté le 31-12-2013 à 06:47:34  profilanswer

Ah tiens ça commence à saturer à nouveau depuis hier soir en heure de pointe. Ca dure moins longtemps, mais ça tombe bas en débit :

http://syn.fr/images/2013-12-31_free_via_transit.png

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°731293
pistache52
Posté le 31-12-2013 à 07:04:50  profilanswer

Noel en famille (donc souvent ailleurs), le 31 avec les copains (donc retour à la maison)  
Joyeux noel et bonne année  :hello:

n°731311
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 31-12-2013 à 09:29:09  profilanswer

J'ai besoin de deezer moi ce soir hein, qu'ils merdent pas surtout :D

Message édité par clovis86 le 31-12-2013 à 09:29:18
n°731314
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-12-2013 à 09:35:55  profilanswer

passe en mode modem sinon

---------------
n°731318
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 31-12-2013 à 09:47:18  profilanswer

pistache52 a écrit :

Noel en famille (donc souvent ailleurs), le 31 avec les copains (donc retour à la maison)
Joyeux noel et bonne année :hello:

Tu es en retard et à l'avance en même temps :o
:d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°731325
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 31-12-2013 à 10:12:53  profilanswer

Une à 2 fois par jour, j'ai une synchronisation de la ligne jusqu'à l'étape 3 sur ma box free v6. Ca dure 20 secondes à tout casser, mais c'est suffisant pour me kicker du serveur sur lequel je joue :o

Ça fait au moins 1 mois que ça m'arrive. Une raison particulière ? Box défectueuse ?

Message édité par le rouge le 31-12-2013 à 10:15:21
n°731366
pharmajo
Posté le 31-12-2013 à 12:55:04  profilanswer

Hier soir j'ai eu le combo bridage du ping ET packet loss. J'ai réglé le soucis de ping via le VPN mais j'avais toujours du loss :/.
J'ai vraiment du mal à comprendre ou ils font des économies en bridant le ping. J'étais préparé au bridage de youtube mais le ping je dois avouer que ça m'emmerde :o.
Il n'existe pas de FAI qui donne la possibilité d'activer le fastpath en dehors de free? Je précise que je suis en cambrousse, donc pas de fibre, câble, VDSL ou autre.

n°731370
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-12-2013 à 13:02:41  profilanswer

bizarre ca , tes pertes de paquets se faisaient ou ? tu as fait un trace route ?

parce que bon ,  les deux sont quand meme plus ou moins liés  

---------------
n°731372
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 31-12-2013 à 13:14:39  profilanswer

pharmajo a écrit :

Hier soir j'ai eu le combo bridage du ping ET packet loss. J'ai réglé le soucis de ping via le VPN mais j'avais toujours du loss :/.
J'ai vraiment du mal à comprendre ou ils font des économies en bridant le ping. J'étais préparé au bridage de youtube mais le ping je dois avouer que ça m'emmerde :o.
Il n'existe pas de FAI qui donne la possibilité d'activer le fastpath en dehors de free? Je précise que je suis en cambrousse, donc pas de fibre, câble, VDSL ou autre.

OVH + Télé en TNT

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°731388
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2013 à 13:51:29  profilanswer

pharmajo a écrit :

Tu ne "brides" pas le ping, c'est juste que, quand le bridage ne suffit pas et que ça sature vraiment, des packets sont dégagés/perdus.

Message édité par rootsayen le 31-12-2013 à 13:52:10

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°731392
jeffk
Posté le 31-12-2013 à 14:04:45  profilanswer

pharmajo a écrit :

Peering de merde vers l'étranger. Si les serveurs sont à l'étrangers c'est la merde. Dès que je joue sur des serveurs étrangers j'ai 3-5% de loss. Et un ping bien dégeu en plus du fastpath qui marche plus..

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 31-12-2013 à 14:05:17

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°731393
jeffk
Posté le 31-12-2013 à 14:05:50  profilanswer

liano a écrit :

OVH + Télé en TNT

Fastpath chez OVH, il faut être dégroupé chez OVH, ce qui sera pas le cas si il habite à la campagne.

---------------
n°731394
Sly Angel
Posté le 31-12-2013 à 14:07:06  profilanswer

jeffk a écrit :

Peering de merde vers l'étranger. Si les serveurs sont à l'étrangers c'est la merde. Dès que je joue sur des serveurs étrangers j'ai 3-5% de loss. Et un ping bien dégeu en plus du fastpath qui marche plus..

C'est parce que XN défend la France, tu n'as qu'à consommer français ! :o

---------------
n°731395
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-12-2013 à 14:08:53  profilanswer

pharmajo a écrit :

liano a écrit :

OVH + Télé en TNT

comme dis avant moi OVH, mais encore faut t'il que ton nra soit degroupé en propre ovh

---------------
n°731398
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-12-2013 à 14:09:40  profilanswer

jeffk a écrit :

dis à tes parents de changer de connexion :o

---------------
n°731399
jeffk
Posté le 31-12-2013 à 14:09:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est parce que XN défend la France, tu n'as qu'à consommer français ! :o

:D C'est vraiment la merde sérieux. Dès que je joue sur un serveur Allemand  [:grozibouille:5]  ou UK  [:cetrio:1] j'ai trop de ping et trop de loss.

Obligé de louer un serveur de jeu (v3ryg4mes Paris) qui peer avec Neo-telecom pour avoir un ping correct. Et encore le fastpath marche plus depuis la MaJ du Vdsl2 et Free fait rien pour ça  [:buggy]

Et même le ping chez OVH (Roubaix) est pourrit.

Et je suis en wifi [:buggy]²

J'attend avec impatience les offres "Game" de OVH qui serait avec un "rooting low latency". (cf oles :  GAME tournera avec le routage "low latency" grâce au forwarding de packets L3/L2 "pass-through" ) Je ne sais pas ce que ça voudrait contre des serveurs hébergé à Paris.

Message édité par jeffk le 31-12-2013 à 14:13:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)