Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4868 connectés 

1er trimestre 2014

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°730958
lithium_
Posté le 29-12-2013 à 19:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Big Blue a écrit :

IPjetable a revu son peering avec Free ça semble beaucoup mieux :love:  

Parce que VPNfacile est super (et moins cher) mais leur appli à tendance à planter sur certaines utilisations :ange:  

A voir ce que ça donne à 18h si c'est bon :D

J'ose même pas mettre le débit à cette heure mais je suis à donf , sans vpn

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 19:53:29  profilanswer

n°730960
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 29-12-2013 à 20:41:16  profilanswer

Bravo et :jap:

Message édité par darkibot le 29-12-2013 à 20:48:16
n°730969
cartemere
Posté le 29-12-2013 à 22:13:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ne fais pas l'innocent.... Chez nous c'est des milliers d'emplois non remplacés (retraite) ou non reconduits (CDD/intérim). + les augments/bonus/participation-intéressement en berne.
Alors oui, on s'en fout, quand on n'est pas dedans. Sauf que toute cette perte de pouvoir d'achat, bah d'autres boîtes vont la payer (on va moins au resto, on se met à acheter low cost un peu plus, on enrichit Amazon). Les employés des uns sont les clients des autres....
Boule de neige, nivellement par le bas.
Mais bon, tant que le téléspectateur de TF1 peut envoyer ses SMS avec son forfait 0€, pas trop grave s'ils arrivent le lendemain :o

PS : pas la peine de ressortir les trolls de Niel comme quoi les emplois ont même augmenté dans le secteur grâce à eux, tout le monde ayant au moins 2 neurones sait que c'est du pipo

Est-ce pour autant une raison pour légitimer une entente sur les prix afin de faire surpayer les consommateurs pour le service payé ?

On fait la même chose pour l'essence ? on met le gasoil à 5€/L comme ça ils créeront des emplois chez total et les emplyés auront de meilleures primes ?  
 [:hahaguy]

n°730973
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-12-2013 à 22:43:47  profilanswer

cartemere a écrit :

Est-ce pour autant une raison pour légitimer une entente sur les prix afin de faire surpayer les consommateurs pour le service payé ?

On fait la même chose pour l'essence ? on met le gasoil à 5€/L comme ça ils créeront des emplois chez total et les emplyés auront de meilleures primes ?

Tu fais comme StefSamy, tu consommes moins d'essence :love:
Problem solved :jap:
D'ailleurs si on suit la meme logique, si il y a un probleme de peering chez free il y a qu'a utiliser moins youtube !

Message édité par fire in the hole !!! le 29-12-2013 à 22:46:01
n°730974
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-12-2013 à 22:45:18  profilanswer

ca se voit que Niel a pas violé/tué/brulé toute votre famille vous :o

n°730975
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-12-2013 à 22:46:45  profilanswer

clovis86 a écrit :

ca se voit que Niel a pas violé/tué/brulé toute votre famille vous :o

Blague a part, c'est plutôt le réseau francais qu'il a violé :o

Message édité par fire in the hole !!! le 29-12-2013 à 22:47:05
n°730976
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-12-2013 à 22:48:22  profilanswer

les 3 opérateurs Télécoms plutôt [:douste-blabla]

Edit HS :
au passage je viens de quitter BT pour free mobile :D
j'ai essayé Orange, sosh, BT et j'en viens à revenir chez Free :lol:
Je ne devrais donc pas tarder à choper le choléra ou la malaria des ma portabilité effectuée ( et être responsable de la mort/suicide de 4 employés de la concurrence :o )

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 29-12-2013 à 22:55:08
n°730978
snaluori1
Utinam
Posté le 29-12-2013 à 23:01:39  profilanswer

cartemere a écrit :

Y'a des ententes sur les prix dans tous les secteurs de l'industrie, des trucs qui durent depuis des années et qui vont du plus simple produit au truc plus cher comme des télés par exemple mais bizarrement, on vous voit moins gueuler sur le topic de la lessive sur cette entente des prix...

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°730980
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-12-2013 à 23:19:48  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Y'a des ententes sur les prix dans tous les secteurs de l'industrie, des trucs qui durent depuis des années et qui vont du plus simple produit au truc plus cher comme des télés par exemple mais bizarrement, on vous voit moins gueuler sur le topic de la lessive sur cette entente des prix...

Ah bah dans ce cas c'est bon :lol:

n°730982
mkiman
Posté le 29-12-2013 à 23:37:43  profilanswer

C'est bon passage chez NC, ras le bol du bridage et pourtant je suis abonné Free depuis plus de 14 ans.  
C'est bon de prendre en otage ses abonés pour faire payer les Google et lea autres...
PS : j'aimerais mettre la même feuille visible sur la page 1 du topic sur le carton di colis vers free, ou puis je la trouver ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 23:37:43  profilanswer

n°730989
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-12-2013 à 00:10:48  profilanswer

n°730991
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 30-12-2013 à 00:25:38  profilanswer

message mensonger au moins pour la partie Free, vu qu'il n'y a évidemment pas que Youtube qui est lent.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°730993
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-12-2013 à 00:51:17  profilanswer

Quel menteur!!!!

---------------
- Life is too short to last long.
n°730994
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-12-2013 à 01:09:23  profilanswer

Non mais c'est bon, pour un message comme ça on en trouve 1000 dans l'autre sens...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°730995
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-12-2013 à 01:15:13  profilanswer

oui mais c'est un journaliste respectable de canard pc qui le dit [:esprit 75]

et aussi pour me la péter avec ma belle interface tweetian sous Jolla :love:

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 30-12-2013 à 01:16:19
n°730996
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-12-2013 à 01:27:29  profilanswer

clovis86 a écrit :

oui mais c'est un journaliste respectable de canard pc qui le dit  [:esprit 75]

Alors là, face à un journaliste de jeux vidéo et une telle argumentation, je ne dis plus rien :jap:

Des fois ça me fait penser aux religieux qui combattent Darwin ces interventions de freenautes :lol: Pas d'argumentation technique, la foi en une belle histoire passée, la foi en une résolution proche, la foi en un messie, la foi du bien contre le mal, la croyance du beau discours servi toutes les semaines par des sites liés à la cause, les "gens célèbres" qu'on arrive à avoir pour appuyer la cause... (c'est surtout le smiley qui me fait d'autant plus penser à ça :) )

Mais bon, je dois admettre que free est très fort pour arriver à ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 30-12-2013 à 01:28:13

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°730998
lithium_
Posté le 30-12-2013 à 01:55:47  profilanswer

liano a écrit :

message mensonger au moins pour la partie Free, vu qu'il n'y a évidemment pas que Youtube qui est lent.

Citation :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 25a522.png

Je suis content il y a pas que chez free, ou il y a des problèmes de débit.

:)

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 30-12-2013 à 01:56:48

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°730999
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-12-2013 à 02:01:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Alors là, face à un journaliste de jeux vidéo et une telle argumentation, je ne dis plus rien :jap:

Des fois ça me fait penser aux religieux qui combattent Darwin ces interventions de freenautes :lol: Pas d'argumentation technique, la foi en une belle histoire passée, la foi en une résolution proche, la foi en un messie, la foi du bien contre le mal, la croyance du beau discours servi toutes les semaines par des sites liés à la cause, les "gens célèbres" qu'on arrive à avoir pour appuyer la cause... (c'est surtout le smiley qui me fait d'autant plus penser à ça :) )

Mais bon, je dois admettre que free est très fort pour arriver à ça :)

ca devrait suffire comme réponse ca : [:rfv:2]

Même si je le sais avant de poster, je suis impressionné par votre entrain à systématiquement vouloir prouver à tout hfr que free est le mal :lol:

la plupart du temps par de jolis parallèles, exemples, et comparaisons plus ou moins respectables.

il suffit de remettre une pièce et rooouuuulez jeunesse :D

mission accomplished, je vais dodo moi :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 30-12-2013 à 02:05:46
n°731009
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-12-2013 à 09:25:38  profilanswer

clovis86 a écrit :

ca devrait suffire comme réponse ca : [:rfv:2]

Même si je le sais avant de poster, je suis impressionné par votre entrain à systématiquement vouloir prouver à tout hfr que free est le mal :lol:  

la plupart du temps par de jolis parallèles, exemples, et comparaisons plus ou moins respectables.  

il suffit de remettre une pièce et rooouuuulez jeunesse :D  

mission accomplished, je vais dodo moi :sleep:

FREE n'est pas le mal, il ne fait juste pas son travail, ce pour quoi ses clients le paient et a priori ça semble convenir à certains ici ...

Et jusqu'à preuve du contraire, c'est le seul FAI qui bride ses clients [:angefox] .

Message édité par mr oizo bis le 30-12-2013 à 09:26:21
n°731010
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-12-2013 à 09:28:14  profilanswer

lithium_ a écrit :

Citation :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 25a522.png

Je suis content il y a pas que chez free, ou il y a des problèmes de débit.

:)

Ce sont des conneries...  [:strife:1]  

Numéricable => soit t'es en 30Mbits soit en 100 ou 200. Il n'y a aucun problème de débit quel qu'il soit!  

Chez Free oui y'a des problème de debit, surf, youtube ect.  Que tu sois collé au DSLAM ou à 2000m... :/

---------------
- Life is too short to last long.
n°731013
cartemere
Posté le 30-12-2013 à 09:47:01  profilanswer

snaluori1 a écrit :

bof, aujourd'hui un grand écran TV LED c'est 150€... 3 mois d'abonnement orange 2h + 500Mo avant l'arrivée de Free...

Entre les deux, je trouve que le gros sodoculage, c'était clairement le tarif télécom.

J'avais lu un article, qui expliquait que les dividendes dégagés sur l'action Orange (autour de 6%) étaient au niveau du secteur du luxe...
Donc ma question est là : est-ce que la téléphonie est à classer dans le luxe à coté de LVMH ? ou du coté de la consommation courante ?

n°731021
_Makaveli_
Posté le 30-12-2013 à 10:19:21  profilanswer

cartemere a écrit :

bof, aujourd'hui un grand écran TV LED c'est 150€... 3 mois d'abonnement orange 2h + 500Mo avant l'arrivée de Free...

Entre les deux, je trouve que le gros sodoculage, c'était clairement le tarif télécom.

J'avais lu un article, qui expliquait que les dividendes dégagés sur l'action Orange (autour de 6%) étaient au niveau du secteur du luxe...
Donc ma question est là : est-ce que la téléphonie est à classer dans le luxe à coté de LVMH ? ou du coté de la consommation courante ?

Occupation : Ingénieur Informatique & Finance

Tu bosses dans quel secteur ? Dans quel genre de boite ? Ta boite marge à combien ?
Maintenant je pose la question systématiquement, les réponses sont drôles en général :D

Et surtout : quel est le juste prix des télécoms ? tu penses aussi qu'un réseau construit est gratuit derrière ?

---------------
Humanity is overrated
n°731026
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-12-2013 à 10:38:54  profilanswer

quand on le maintiens pas mais qu'on le loue, oui :o

n°731028
IBM360
Model 30
Posté le 30-12-2013 à 10:46:10  profilanswer

clovis86 a écrit :

_Makaveli_ a écrit :

Et surtout : quel est le juste prix des télécoms ? tu penses aussi qu'un réseau construit est gratuit derrière ?

À plus d'un milliard d'euros de location annuelle, ça relativise la notion de "gratuité".

Message cité 1 fois
Message édité par IBM360 le 30-12-2013 à 10:46:24

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°731032
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-12-2013 à 11:02:03  profilanswer

snaluori1 a écrit :

figure toi que j'ai suivi ce sujet sur l'entente illicite dans la lessive y'a 2 ans et c'est tout autant scandaleux. bref, ton post est useless, c'est comme si sur un topic sur le viol d'une française tu venais nous sermonner qu'on disait rien sur le viol des indiennes. [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 30-12-2013 à 11:04:47
n°731033
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-12-2013 à 11:06:13  profilanswer

IBM360 a écrit :

À plus d'un milliard d'euros de location annuelle, ça relativise la notion de "gratuité".[/quotemsg]
loué aux concurrents je voulais dire :D

n°731034
IBM360
Model 30
Posté le 30-12-2013 à 11:11:31  profilanswer

clovis86 a écrit :

IBM360 a écrit :

À plus d'un milliard d'euros de location annuelle, ça relativise la notion de "gratuité".

loué aux concurrents je voulais dire :D[/quotemsg]

Quote de mayrde

[:haha]

Message édité par IBM360 le 30-12-2013 à 11:12:06

---------------
n°731035
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2013 à 11:13:22  profilanswer

Fender a écrit :

figure toi que j'ai suivi ce sujet sur l'entente illicite dans la lessive y'a 2 ans et c'est tout autant scandaleux. bref, ton post est useless, c'est comme si sur un topic sur le viol d'une française tu venais nous sermonner qu'on disait rien sur le viol des indiennes. [:pingouino]

alors qu'en fait c'est l'inverse  :o  

Spoiler :

et c'est pas fini  

ne me remercie pas campedel  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°731055
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 30-12-2013 à 13:38:09  profilanswer

Je suis passé de free adsl à numéricable en fibre. Au moins maintenant, internet est rapide, je n'ai plus besoin de faire autre chose en attendant que youtube charge, je peux regarder twitch en 720p (et ma connexion adsl était bonne)... C'est n'importe quoi ce message. Je pousse tout mon entourage à quitter free et même des personnes qui ne connaissent rien en informatique me disent que free c'est nul, c'est trop lent.

Message cité 1 fois
Message édité par Hippo-fr le 30-12-2013 à 13:38:44

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°731063
IBM360
Model 30
Posté le 30-12-2013 à 13:55:10  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Je suis passé de free adsl à numéricable en fibre en câble, avec peut-être de la fibre quelque part

[:cbrs]  

---------------
n°731074
cartemere
Posté le 30-12-2013 à 14:31:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Occupation : Ingénieur Informatique & Finance

Tu bosses dans quel secteur ? Dans quel genre de boite ? Ta boite marge à combien ?
Maintenant je pose la question systématiquement, les réponses sont drôles en général :D

Ah perso ma boite marge à beaucoup : c'est de la finance :D ... et de toute façon ils ont intérêt à marger comme des porcs pour pouvoir me payer  :sol:  
Ce secteur n'a jamais eu vocation à faire des trucs "abordables".

_Makaveli_ a écrit :

Et surtout : quel est le juste prix des télécoms ?

La question est très bonne. Pour moi comme je l'ai dit plus haut, ça vaut pas 50€/mois pour 2h + 500Mo.

Orange marge encore confortablement avec leurs tarifs actuels, qui sont pourtant plus que divisés par deux depuis l'arrivée de free...

_Makaveli_ a écrit :

tu penses aussi qu'un réseau construit est gratuit derrière ?

quand on lache 6% de dividendes par action, c'est l'actionnaire qui touche ça... ça ne participe pas à la construction du réseau.

Et vu la capitalisation boursière d'Orange (+ leur stabilité sur le long terme), ils n'ont absolument pas besoin de donner une carotte aussi grosse aux actionnaires pour avoir une capitalisation qui leur permet d'investir ;)

n°731080
_Makaveli_
Posté le 30-12-2013 à 14:42:42  profilanswer

cartemere a écrit :

Ah perso ma boite marge à beaucoup : c'est de la finance :D ... et de toute façon ils ont intérêt à marger comme des porcs pour pouvoir me payer  :sol:  
Ce secteur n'a jamais eu vocation à faire des trucs "abordables".

Bah oui mais non. A un moment faut être réaliste, ta boîte est un goinfre qui pigeonne ses clients  [:spamafote]  
D'ailleurs tu mets le point sur ce qui fâche : faut marger pour payer. Iliad tourne avec un taux de cadre très bas, et rémunère le reste au lance pierre (SMIC et assimilé).

cartemere a écrit :

La question est très bonne. Pour moi comme je l'ai dit plus haut, ça vaut pas 50€/mois pour 2h + 500Mo.

Orange marge encore confortablement avec leurs tarifs actuels, qui sont pourtant plus que divisés par deux depuis l'arrivée de free...

Tu connais la marge d'Orange actuelle ? Je crois que Bouygues marge à 20%.

Une pizza c'est 86% de marge. Tu manges des pizzas ?

cartemere a écrit :

quand on lache 6% de dividendes par action, c'est l'actionnaire qui touche ça... ça ne participe pas à la construction du réseau.

Et vu la capitalisation boursière d'Orange (+ leur stabilité sur le long terme), ils n'ont absolument pas besoin de donner une carotte aussi grosse aux actionnaires pour avoir une capitalisation qui leur permet d'investir ;)

Les télécoms nécessitent des investissements lourds.... Et la bourse c'est fait pour ça.  

Maintenant :

- Pour SFR c'est Vivendi dans son ensemble
- Pour Bouygues c'est avec le BTP et tout le toutim
- Pour Orange, regarde l'actionnaire principal :o

Donc comparer avec Iliad c'est très étrange...

---------------
Humanity is overrated
n°731081
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2013 à 14:46:42  profilanswer

c'etait qui deja qui gueulait sur le HS y a 4-5 post  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°731085
cartemere
Posté le 30-12-2013 à 14:52:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah oui mais non. A un moment faut être réaliste, ta boîte est un goinfre qui pigeonne ses clients  [:spamafote]

J'ai jamais dit le contraire  [:klemton]  

_Makaveli_ a écrit :

D'ailleurs tu mets le point sur ce qui fâche : faut marger pour payer. Iliad tourne avec un taux de cadre très bas, et rémunère le reste au lance pierre (SMIC et assimilé).

_Makaveli_ a écrit :

Tu connais la marge d'Orange actuelle ? Je crois que Bouygues marge à 20%.

Ma copine bosse chez Orange.
Les primes sont moins mirobolantes qu'à "la belle époque", mais ça reste plus que correct, donc j'en déduis qu'Orange se porte toujours bien

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPORA

Citation :

2012         2013         2014
BNA                0.94         1.00         0.99
Dividende       0.80         0.80         0.80
Rendement    8.87 %     8.87 %     8.87 %
PER                9.58         9.02         9.15

Pour une pauvre boite victime d'une concurrence agressive et indigne, je trouve que ça se porte pas mal... on dirait Tapie qui pleure parce qu'on vient lui chercher des noises sur les 400Millions d'indemnités sur nos impots :D

_Makaveli_ a écrit :

Une pizza c'est 86% de marge. Tu manges des pizzas ?

86% de marge brute, avant charges, au final il me semble que ça ne tourne pas très haut.

_Makaveli_ a écrit :

Les télécoms nécessitent des investissements lourds.... Et la bourse c'est fait pour ça.

Yes, sauf qu'en l'état l'action est une grosse vache à lait pour les investisseurs (il suffit d'aller voir sur le topic placements financiers)... je crois pas que la vocation d'Orange soit d'engraisser les investisseurs sur le dos des consommateurs...

_Makaveli_ a écrit :

- Pour SFR c'est Vivendi dans son ensemble
- Pour Bouygues c'est avec le BTP et tout le toutim
- Pour Orange, regarde l'actionnaire principal :o

Donc comparer avec Iliad c'est très étrange...

En effet, je ne vois pas pourquoi tu veux comparer avec Free... [:klemton]

n°731086
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-12-2013 à 14:53:46  profilanswer

clovis86 a écrit :

les 3 opérateurs Télécoms plutôt [:douste-blabla]

Edit HS :  
au passage je viens de quitter BT pour free mobile :D  
j'ai essayé Orange, sosh, BT et j'en viens à revenir chez Free :lol:
Je ne devrais donc pas tarder à choper le choléra ou la malaria des ma portabilité effectuée ( et être responsable de la mort/suicide de 4 employés de la concurrence :o )

pourquoi?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°731090
_Makaveli_
Posté le 30-12-2013 à 14:56:12  profilanswer

cartemere a écrit :

Ma copine bosse chez Orange.
Les primes sont moins mirobolantes qu'à "la belle époque", mais ça reste plus que correct, donc j'en déduis qu'Orange se porte toujours bien

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPORA

Citation :

2012         2013         2014
BNA                0.94         1.00         0.99
Dividende       0.80         0.80         0.80
Rendement    8.87 %     8.87 %     8.87 %
PER                9.58         9.02         9.15

Pour une pauvre boite victime d'une concurrence agressive et indigne, je trouve que ça se porte pas mal... on dirait Tapie qui pleure parce qu'on vient lui chercher des noises sur les 400Millions d'indemnités sur nos impots :D

On en reparle en 2014... Que l'Etat sorte de l'actionnariat et on verra à ce moment là.

cartemere a écrit :

Yes, sauf qu'en l'état l'action est une grosse vache à lait pour les investisseurs (il suffit d'aller voir sur le topic placements financiers)... je crois pas que la vocation d'Orange soit d'engraisser les investisseurs sur le dos des consommateurs...

C'est pas aussi simple, tu peux pas indéfiniment opposé consommateurs et actionnaires... Mais là on tombe vraiment dans le HS :o

---------------
Humanity is overrated
n°731095
lithium_
Posté le 30-12-2013 à 15:04:09  profilanswer

khalis a écrit :

Ce sont des conneries...  [:strife:1]  

Numéricable => soit t'es en 30Mbits soit en 100 ou 200. Il n'y a aucun problème de débit quel qu'il soit!  

Chez Free oui y'a des problème de debit, surf, youtube ect.  Que tu sois collé au DSLAM ou à 2000m... :/

Ah bon , pourtant pas mal ont pas de problème de débit youtube etc le soir avec free, quelque soit la distance entre toi et le dslam.

---------------
n°731097
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 30-12-2013 à 15:11:32  profilanswer

IBM360 a écrit :

[:cbrs]  

Appelle ça comme tu veux, le résultat est que maintenant je peux surfer sans avoir à mettre des onglets en arrière plan le temps qu'ils se chargent. :love:

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°731099
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-12-2013 à 15:14:48  profilanswer

lithium_ a écrit :

Ah bon , pourtant pas mal ont pas de problème de débit youtube etc le soir avec free, quelque soit la distance entre toi et le dslam.

les 682 pages du topic en témoignent de ce bon fonctionnement chez FREE  :whistle:  

mon frangin se sauve de chez eux à peine inscrit, ils les a pris pour monter la ligne et se barre chez numericable tellement c'est mauvais chez FREE, il me dit que "ça rame encore plus qu'avant"...

lithium, il est temps de faire le deuil de ton chevalier blanc, il est devenu le vilain petit canard qui sodomise ses clients...

c'est dingue à quel point certains sont aveuglés  :sweat:

n°731100
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-12-2013 à 15:16:27  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Appelle ça comme tu veux, le résultat est que maintenant je peux surfer sans avoir à mettre des onglets en arrière plan le temps qu'ils se chargent. :love:

Jamais eu à faire ça avec ma connexion à 2.5MB, même le soir.  [:transparency]  

(enfin, sauf à la limite le site de YT  [:hahanawak] )

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)