| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 11:58:29 ![]() ![]() |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 16-12-2013 à 13:52:32 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Les Ferrari sont vraiment trop cher, ils Enculent les pauvres gens qui souhaiteraient en acheter Bouh, les méchants, vilains pas beau ! Tu trouves trop cher, tu consommes pas, c'est tout Une entreprise n'a pas pour but de faire dans le social, mais juste de tirer si épingle du jeux avec un marché à un moment donné... Ils pouvaient faire les prix qu'ils voulaient, les gens consommaient quand même, pourquoi se priver ? |
majuto Agadou Clan Fondator | Il est pas venu le dire, mais son débit est au taquet avec SFR aussi --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Awaer | DailyMotion, what else Message édité par Awaer le 16-12-2013 à 15:04:59 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DVNO |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 15:10:43 ![]() ![]() |
DVNO |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
c2800 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
DVNO |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 17-12-2013 à 00:30:26 |
snaluori1 Utinam |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-12-2013 à 00:47:52 |
snaluori1 Utinam |
etocal bebew |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
StefSamy VC FTW |
Qu'ils sont plus sur leur topic que les fans qu'ont déjà leurs X topics pour dire tout le bien qu'ils pensent de la boîte qui leur ponctionne 40€ par mois pour un décodeur TNT ? Message édité par StefSamy le 17-12-2013 à 08:55:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah oui c'est vrai j'avais oublié, tout le monde paye 38€ et il n'y a pas le MOINDRE OCTET qui sort de mon NRA |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bitubo GT Turbo Addict | Toujours à venir parler du mobile ici --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Mais t'as pas compris que StefSAmy à TOUJOURS raison ? |
yoli | Même le jour ou Niel changera de voiture, ça impactera sur l'investissement et sur le réseau --------------- Ω Quand même |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | https://www.youtube.com/my_speed
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 13:55:57 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C'est officiel, révolution = free
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-12-2013 à 14:43:28 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pareil chez OVH si ca peut vous rassurer |
bitubo GT Turbo Addict | Ça vient de youtube --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |