| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Obligé de louer un serveur de jeu (v3ryg4mes Paris) qui peer avec Neo-telecom pour avoir un ping correct. Et encore le fastpath marche plus depuis la MaJ du Vdsl2 et Free fait rien pour ça Et même le ping chez OVH (Roubaix) est pourrit. Et je suis en wifi J'attend avec impatience les offres "Game" de OVH qui serait avec un "rooting low latency". (cf oles : GAME tournera avec le routage "low latency" grâce au forwarding de packets L3/L2 "pass-through" ) Je ne sais pas ce que ça voudrait contre des serveurs hébergé à Paris. Message édité par jeffk le 31-12-2013 à 14:13:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 14:09:45 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeffk | Je comprend pas pourquoi Free passe pas par le nouveau opérateur Poney de Online --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 31-12-2013 à 14:32:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
canardeur |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 16:55:18 ![]() ![]() |
3Phach4 ... |
|
DVNO |
Message cité 1 fois Message édité par DVNO le 31-12-2013 à 17:47:05 |
pharmajo |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est cool avec free mobile cette année je vais recevoir des sms de bonne année 2014 jusqu'au 15 janvier --------------- marilou repose sous la neige |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ViMx Modérateur | Bon, freenautes, allez-y, c'est le moment de déchaîner sur Youtube... (Dépêchez-vous, vous n'avez que quelques heures Message édité par ViMx le 31-12-2013 à 19:38:22 |
IAN | --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
pharmajo | Je confirme, aucune limitation ce soir, ping de 113 ms sur un serveur US à l'instant |
pharmajo |
|
snaluori1 Utinam | Par contre, deezer a du mal (spotify aussi) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Marshall39 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 01-01-2014 à 17:29:11 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Sidounet |
Terminator59 A bien tard ! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
F117 | les fêtes sont terminées, c'est logique de voir la dégringolade de la bande passante de free commencée mais elle sera a son maximum le 6
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 01-01-2014 à 22:39:05 |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pharmajo | Perso j'ai eu le bridage dès 16 heures aujourd'hui |
lithium_ | J-5 lol
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
StefSamy VC FTW |
Pas sur au final que les vps soient une bonne idée a moyen terme pour free, certes sur le coup ça gonffle le parc et diminue celui de la concurrence, mais v'là le produit. Certes t'en as pour ton argent, mais pas tres fidelisant sur le long terme. Pas sur que les gens acceptent de payer plein pot pour ça après la remise. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
F117 |
F117 | tu lis quoi comme résolution sur youtube a cote de la pointe de la flèche rouge ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |