|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
croustibat31 | Voila, petite question qui me trotte dans la tete depuis deux jours. Pourquoi cette question ? Parce qu'on m'a donné un Mplay blast avec l'achat d'un boitier, (c'est un VFD). Et j'ai surtout besoin de son driver ... disponible sur le site. Depuis chez moi, le site est indisponible. J'ai changé mes DNS pour openDNS, et pareil, ca me dit que le site ne répond pas. Pourtant, un tracert me résoud bien le nom de domaine ... Par contre, si je passe par http://www.downforeveryoneorjustme.com/ , ca me dit que ce n'est que moi; si j'y vais depuis mon boulot, ca marche tres bien (et je pense pas qu'ils aient free), depuis le tel portable d'un collegue, ca marche aussi, et depuis mon tel portable (virgin) ca marche aussi. J'ai pu avoir mon driver, c'est bon, mais la question du blocage reste en suspend ... Le tracert prends des timeouts a partir du 23ieme saut (j'en ai mis max 50). Alors quoi, j'ai pas le droit d'aller sur un site coréen depuis une ligne free ? C'est windows 7 qui n'aime pas la corée, ou les routeurs trop lointain ? C'est firefox ? J'ai du mal a croire que c'est Free ceci dit ... Si quelqu'un a une explication, je suis preneur. Edit: je sais que c'est un topic éventuellement lié a free, mais je ne pense pas qu'il ait sa place dans les topics free. Dans le cas contraire, ne pas hésiter a le dire/déplacer Message édité par croustibat31 le 16-10-2012 à 19:22:28 |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 19:17:56 |
croustibat31 |
|
croustibat31 | je viens de tester avec d'autres sites en .co.kr, ils marchent.
|
o'gure Multi grognon de B_L | tu sors de chez free au 8ème routeurs Message édité par o'gure le 16-10-2012 à 19:26:00 |
o'gure Multi grognon de B_L | Peut être mauvais routage au dela du dernier routeur. Ca arrive.
|
croustibat31 | ce qui m'étonne c'est que si c'était un soucis au niveau du dernier routeur, pourquoi ca marche a partir de mon boulot ou d'un tel portable ? Dans ce cas, le dernier routeur est le meme ... non ? |
o'gure Multi grognon de B_L |
Par ailleurs, cela pourrait même arriver très près du serveur, ce n'est pas parce que c'est le même routeur qu'il est censé servir tout le monde de la même manière. C'est ça le routage Message édité par o'gure le 16-10-2012 à 19:38:42 |
croustibat31 | un whois sur la derniere ip connue du traceroute me donne comme proprio ceux qui gerent le .co.kr . Ca serait donc l'inverse, la corée qui refuse les connexion de chez free ? edit: a la limite si quelqu'un est chez free et peux tester, ca m'interesse. Message édité par croustibat31 le 16-10-2012 à 19:39:09 |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 19:38:16 |
Mikmouse | Depuis Orange:
|
Frisbee | Marche pas non plus chez moi ton lien.
|
aideinfo | Pour ma part, je suis chez Free, et le site est accessible (DNS Free et Google testés). --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
Berceker United PSN : berceker_united | Je suis chez Free et j'ai accès ce site. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Code sfr et free | hotspot free wifi |
cpl, free v6 et cube c+ | Connexion OK, sites ne fonctionnent pas |
Free et Youtube : plus de vidéo téléchargeable? | impossibe de me connecter a certains sites sans raisons |
[free] se désabonner | Problème Hotspots Free/Bouygues/SFR |
Free IPv6 | WPA-PSK Passphrase Chez FREE |
Plus de sujets relatifs à : Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |