| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 14:13:15 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
FRANCKBLB |
|
Hansaplast Hello. | Ce soir MAJ iOS 7. Serveur Apple + Free + 19h = postez vos débits. Une fraise tagada à celui qui dépasse les 512Ko/s |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
charpenay |
Kayou |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 15:34:12 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
StefSamy VC FTW |
La Bbox à part le BR fait tout le reste très bien....
Comme si y'avait que youtube de bridé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
StefSamy VC FTW |
zefrancal |
|
timofort |
C'est StefSamy, qui n'a pas sa langue dans sa poche Ceci dit, il n'a pas tout à fait tort. Il y a des NAS aussi bons que la FBX pour pas cher. Message édité par timofort le 18-09-2013 à 16:20:15 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
FRANCKBLB |
|
|
FRANCKBLB |
|
StefSamy VC FTW |
Je remplis les 2 To de mon nas
T'aurais la TV en HD, déjà La possibilité d'en enregistrer une en HD et d'en regarder une autre en HD avec un peu plus de débit.
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 17:04:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 17:07:28 |
manu |
Message édité par manu le 18-09-2013 à 17:10:14 |
FRANCKBLB |
Message cité 3 fois Message édité par FRANCKBLB le 18-09-2013 à 17:19:19 |
|
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 18-09-2013 à 17:27:13 |
zefrancal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 17:34:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FRANCKBLB |
|
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
timofort | Non, c'était pour infirmer certains rêves de Freebox Revolution ici même --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 18:10:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 18:16:59 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Et en lisant les messages ici-même, je suis loin d'être le seul dans ce cas...
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 18-09-2013 à 18:28:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |