| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : Chacun est libre de décider et donc de rester ou partir Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 18-09-2013 à 08:29:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 08:29:30 ![]() ![]() |
Daedelus |
|
bitubo GT Turbo Addict | Je croyais que la plupart des autres fai les remboursent ? Puis bon me dis pas que tu dois faire un crédit pour des frais de résiliation Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 18-09-2013 à 08:40:24 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
Ton fai il encaisse, et c'est à lui de s'occuper des tuyaux, tu le payes, grassement, pour ça. Google il fait son business comme il veut, ça ne regarde que lui et l'utilisateur. Il a aussi ses infrastructures à payer, et il paye déjà ses tuyaux côté envoyeur. Je suis pas pro google hein, je fais justement abstraction de ce dernier et réfléchis sur le modèle en soi, sans affect quant aux acteurs. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Daedelus |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Daedelus |
|
canardeur |
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 08:53:52 ![]() ![]() |
Daedelus |
Je l'ai pas vu Et t'as raison, je vais attendre la prochaine offre de ce genre, et qui sait, d'ici là j'aurais peut être une bonne surprise. Message édité par Daedelus le 18-09-2013 à 08:58:57 |
Daedelus |
|
pistache52 |
|
StefSamy VC FTW |
Non mais franchement, faut un peut démystifier ça. J'ai pu tester la box BT de la VP chez ma copine depuis samedi, équivalente V5HD/crystal, franchement c'est mieux qu'une V5 (qualité de l'image, menus, lecture multimédia)...
bitubo GT Turbo Addict |
Parler d'otages c'est abusé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-09-2013 à 09:19:19 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Daedelus | Oui pareil, je n'ai constaté aucun problème niveau TV, ça marche nickel. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
StefSamy VC FTW |
majuto Agadou Clan Fondator | Haha, on est le 18 c'est le jour de la résolution \ö/ Message cité 2 fois Message édité par majuto le 18-09-2013 à 09:58:52 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Daedelus |
30 + 49 ça fait 79 € Je vais pas étaler ma vie privée ici, c'est pas mon genre, je vais juste dire que quand on a reçu un minimum d'éducation, on juge pas les gens et les situations sans les connaitre. Mais bon, c'est du bon gros français bien lourd, c'est pas nouveau. Ta vie doit être tellement passionnante que tu te permets de t’immiscer dans celle des autres. Et au lieu de passer ton temps à te moquer, profites de tes économies pour prendre des cours de Français, t'as quelques lacunes inadmissibles. Signé le mec. Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 18-09-2013 à 10:38:45 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 12:02:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tomy10 Bougez vous ! | Salut Hardline TCJ, Tu as déjà renvoyé ta lettre de résiliation ?
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 12:25:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 12:27:09 |
tomy10 Bougez vous ! | Ah d'accord dans le colis.... tu ne l'as donc envoyé avant. --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 13:03:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FRANCKBLB |
|
charpenay |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
zefrancal |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 18-09-2013 à 14:32:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |