| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 19:43:10 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bitubo GT Turbo Addict |
Si ça serait général on verrai bcp de retour négatifs --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Daedelus |
|
pistache52 |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Beaucoup de parisiens dépensent de l'argent dans les commerces et hôtels de Deauville (oui bon des parisiens pas pauvres Et si oui, est-ce qu'on va faire une voie "lente" pour desservir les villes qui n'ont pas payé alors qu'il faut aussi prendre cette route ? Le petit village en Normandie qui n'a pas beaucoup d'argent et quelques boutiques artisanales, il va pas pouvoir payer, donc ça va être lent pour y aller, donc les gens n'iront pas donc le petit village va crever, parce que le grand Deauville doit payer avec tout son argent pour la route des parisiens. Voilà à quoi ça pourrait ressembler. Et on s'imagine alors des autoroutes avec 5 sorties vers 5 grandes destinations et tout le reste qui n'existe plus à moins de se casser le cul à prendre des petits chemins ou des ralentissements. Free applique déjà ce modèle, il y a des sites qui ne veulent pas payer mais aussi des sites qui ne "peuvent" pas payer et qui sont délaissés par les internautes freenautes parce que trop lents. Dommage, c'est surement un gros qui en profite au final. C'est ça la lutte qu'on veut ? Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 17-09-2013 à 21:48:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 22:04:40 ![]() ![]() |
c2800 | Free en grande forme ce soir.
|
bitubo GT Turbo Addict | C'est bon le porc --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | L'abonné Bouygues VP te salue --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
c2800 |
|
zefrancal |
|
c2800 | Dans l'offre à 5 € y'avait les remboursement de frais de résiliation ? |
c2800 | Ok, alors laisse tomber, j'attendrai la prochaine offre à 5 € et j'aviserai |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ce sera pas avant l'année pro
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
c2800 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je serais toi, je prendrais l'offre Bouygues 4 mois gratuit + bein gratuit 1 an
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Je pense qu'il faut au moins 2-3 ans à peser le pour et le contre, 1 an ça semble prématuré pour un abo ADSL Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-09-2013 à 23:48:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
c2800 | Pour changer de voiture je dois réfléchir 3 ans au moins, alors 1 an pour l'adsl ça reste correct Par contre le jour ou j'ai décidé, 1 semaine après c'est bouclé, ma venue chez Free c'était ça, plusieurs années à gueuler sur la neuf box tv, puis 1 semaines après le declic de l'enervement maximum, j'étais chez Free Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-09-2013 à 00:00:50 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Même orange fait des promo avec la Livebox Play --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 00:22:47 ![]() Je reçois ma box demain ou apres demain. Je vais pouvoir faire le test ! |
--------------- Fan et séquestrateur de |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Daedelus |
|
Daedelus |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
bitubo GT Turbo Addict |
World of pigeon Message édité par bitubo le 18-09-2013 à 08:22:35 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Daedelus | J'adhère pas au modèle de niel, j'aime pas sa façon de prendre en otage les gens. Mais je vois pas pourquoi ce serait aux FAI de raquer alors que c'est Google qui empoche le blé. Ou au moins qu'ils partagent les frais. Message cité 3 fois Message édité par Daedelus le 18-09-2013 à 08:25:41 |
bitubo GT Turbo Addict | Si c'est avec engagement tu peux dire otage Chacun est libre de décider et donc de rester ou partir Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 18-09-2013 à 08:29:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |