| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
C'est un message que j'ai mis fin mai, donc avant cette période : Message édité par Sly Angel le 10-09-2013 à 22:32:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 22:31:04 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTW |
Vivement le 18 que tout soit retabli --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Comme tout le monde, surtout avec les offres de Bouygues et sfr en ce moment... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ben oui, mais je sais pas ce qui le retient, au lieu de poster matin et soir que le service est pas bon, mieux vaut aller ailleurs m'enfin... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lithium_ | Quand les autres fai proposeront les mêmes services que free , j'irai voir ailleurs.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ben tu veux garder free malgré la connexion saturé qu'ils te fournissent, t'es au courant de tout ça, assume et te plains pas alors --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 22:56:22 ![]() ![]() |
freds45 |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lithium_ |
Le titre du topic c'est bien bridage freeze etc , et je pense que je suis pas le seul à me plaindre ici, vu qu'il y a plus de 548 pages sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 10-09-2013 à 23:03:07 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
manu |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ils attirent les Mme michou, on investit 0 et tant que la télé et téléphone marche, les gens sont content --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
StefSamy VC FTW |
Ils auront rien du tout comme problème... les bouffeurs de bp vont ailleurs, les mmes michu s'abonnent en masse... Si les googletv and co etaient répandues oui, ils devraient s'inquiéter mais là ils sont content de prendre la clientèle historique basique qu'en demande pas trop (juste une box bien pour matter tf1) Quand on voit sur ce forum plutôt geek combien y'en a qui mettent des trimestres pour renvoyer leur box, le client lambda.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lithium_ | OK mais pour moi c'est à partir du 18/08/2013 et pas avant. --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
StefSamy VC FTW |
Maintenant les faux bridés et les multi, la théorie du complot pour diffamer saint free --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
lithium_ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 00:20:54 ![]() |
nokturn |
|
gegere I'm riding ur mum | Sly, c'est le multi de qui lui ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
foul Amiga forever... | 95 dslam non joignable actuellement.. Bombe dans le Sud-ouest ou quoi ? Ma V6 en étape 6 depuis 1 heure --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |