| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 18:24:06 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mattgiver joueur de bouse | ça va vraiment être problématique les connexions pourrave avec les consoles/BOXTV du style XBOXone ou PS4 ... le genre de truc qui fait que la V6 ne sert plus à grand chose . d'ailleurs ça concerne combien de foyer les abbo PSN et Xbox live en France (parceque la Mme Michou elle a bien un petit kevin non ? Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 28-05-2013 à 18:49:37 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Terminator59 A bien tard ! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, à propos de l'argument du Replay inaccessible : http://www.universfreebox.com/arti [...] -du-Replay
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Ce serait le bouquet si Free favorise une partie des IP quand même Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 28-05-2013 à 19:56:53 |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 19:55:33 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Lothorien |
Free a fait un truc impeccable de ce côté. Normal, ça correspond aux besoins de la clientèle qu'ils visent désormais puisqu'ils ne veulent plus des geeks. Mais je pense qu'en termes d'image, ils vont le payer très cher dans la communauté geek et je ne pense pas que ce soit très adroit. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Oui oui, voilà, même discours depuis 4 mois au moins, ça va bientôt être réglé, ça fait que 2 ans
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 28-05-2013 à 21:41:27 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
je n'ai jamais dis que c'était la faute "des autres" Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 28-05-2013 à 21:48:46 --------------- X |
Excuse moi d'y voir un sous entendu sur la qualité de NC... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 28-05-2013 à 22:21:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Message édité par CAMPEDEL le 29-05-2013 à 07:57:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zefrancal |
L'assistance propose la réduction depuis janvier semble t-il. Toujours en indiquant que le problème sera résolu sous peu (lol).
On peut faire des comparatifs de téléchargement de pages web. Firefox a des outils "visuels" qui montrent le temps de chargement de chaque fichier appelé par une page web. Amha cet outil ne montrera pas le packet-loss mais je suis curieux de voir les différences entre une ligne free et une autre ligne, avec même débit de synchro, bien évidemment. Enfin cela fait bien 2 ans que le problème de débit est apparu. |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-05-2013 à 08:39:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mr oizo bis Don't feed the troll | attention n'embrouillez pas CAMPEBEL avec vos kb KB ko kO Mb MB |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il y a quelques semaines je n'arrivais pas à lire correctement des vidéos en 240p...
Et toi apprends donc à lire... Message édité par CAMPEDEL le 29-05-2013 à 08:43:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-05-2013 à 09:09:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |