| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 11:59:50 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | On sens la profonde satisfaction dans ton message, quelque part c'est assez pathétique Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 10-09-2013 à 12:48:35 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
hgeoh | Perso, je regardais ce topic de temps en temps, c'est vrai qu'il devrait s'arrêter tout seul : ceux qui sont pas contents changent de FAI et ne postent plus, ceux qui sont contents ne postent pas non plus ... bref, je ne repasserai pas par ici Message cité 1 fois Message édité par hgeoh le 10-09-2013 à 13:17:28 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 13:30:59 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ce soir va y avoir des ralentissement, demain aussi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
StefSamy VC FTW |
Bah oui plusieurs satisfactions même.
J'étais plus très jeune, la 35aine, quand je me suis fait violer ma bande passante par free pendant un an en effet. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 13:56:45 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Vini Vini - Le vrai | Et ne pas oublier discrètement dans un coin de marquer "CAM2RA CACH22 111!!!11" --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
karoliko gaucher contrariant | ouai en clair le mec on lui fait pas ... il a du matos , il est sur le coup , ca va peter --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
StefSamy VC FTW | Sinon le reste du post est assez instructif quand même....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
karoliko gaucher contrariant | personne dit le contraire , détend toi , tu verras ca ira mieux --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
squallidon L'Islande :'( |
Les corps ayant accès au numéro de tel du posteur (si il a été renseigné dans le profil bien sûr), il faudra environ 4min pour le retrouver --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 18:54:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lithium_ | J'y crois pas trop, la en ce moment c'est la misère le débit Message cité 2 fois Message édité par lithium_ le 10-09-2013 à 19:29:23 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | et quand on telecharge au dessus de ses capacités de sa ligne? un bugg? je connais pas grand chose mais ma ligne synchronise à 2.2 et sur origin actuellement, je suis 3.3 mo/s.. alors qu'il ya un mois c'etait à 150ko/s! une raison d'y croire --------------- *mon feed-back* |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lithium_ | Je suis à peine à 200ko/s, pour voir les posts sur le forum c'est long. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 10-09-2013 à 19:56:07 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 10-09-2013 à 21:28:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Vous pourrez tourner le truc dans tous les sens comme vous voudrez, statistiquement de mi juin à fin août, le trafic Internet en France baisse de manière visible. C'est la période où il fait meilleur, ou le soleil se couche plus tard, où les gens sortent plus, sont en examen ou vacances scolaires, prennent leurs congés, voient plus leurs amis, rentrent plus tard, etc. Alors la météo est pas une science exacte, les dates sont pas exactes, il y a des variations, mais dans l'ensemble, on sait très bien de manière fiable et répétée (ça fait que 15 ans que je le constate chaque année sur les graphs hein) le trafic baisse sur cette période. Maintenant si ça amuse certains de nier ça, de vouloir en débattre encore à longueur de temps comme si leur raisonnement était plus fiable qu'une décennie de graphs de trafic Internet... Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 10-09-2013 à 22:25:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
djfou35 |
lithium_ | Cela rame un max ce soir --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
C'est un message que j'ai mis fin mai, donc avant cette période : Message édité par Sly Angel le 10-09-2013 à 22:32:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |