| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 20:22:18 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
3Phach4 ... | salut,
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Electrocut |
A mon avis ils ne vont pas résister longtemps à ta demande de remboursement. |
Electrocut |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mr oizo bis Don't feed the troll | souci sur les débits SFR qui se confirme, itunes est à 3ko/s, nvidia 300ko/s, image free 1mo/s (sur ligne 2mo/s)
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 19-05-2013 à 21:11:09 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 21:12:51 ![]() ![]() |
madkat |
|
rootsayen Jungle Cat | Je te conseil d'aller sur le forum lafibre.info pour tes soucis sfr, c'est un cas intéressant --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Vini Vini - Le vrai | SAV SFR sur Twitter qui est réactif aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Tu te contente de peu , c'est quand même pas folichon le 360p --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chez un autre FAI tu prendrais le 1080p pour n'importe quoi
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Donc ce n'est pas parfait --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 20-05-2013 à 00:10:18 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
snaluori1 Utinam | Je suis tombé sur un vieux post dans le topic image :
Message édité par snaluori1 le 20-05-2013 à 00:25:34 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | cet aprèm, j'étais chez mes beaux parents...
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tweanpeaks |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
squallidon L'Islande :'( | Bon demain vente privée NC, je sens que je vais craquer --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 20-05-2013 à 12:27:36 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Perso j'attends tjs la fibre qui traine...
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Depuis deux jours, charger une vidéo en 360p devient difficile. Twitch lag en 480p (et même en 360p parfois). A fin du mois c'est fini free --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 20-05-2013 à 20:54:20 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
rootsayen Jungle Cat |
Bravo d'être une exception. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 21-05-2013 à 00:10:55 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ViMx Modérateur |
|
snaluori1 Utinam |
ViMx Modérateur | Nan mais avancer le fait que plusieurs navigateurs installés sur une machine pour étayer le fait que le forumeur ne sait pas optimiser sa connexion Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 21-05-2013 à 00:43:28 |
snaluori1 Utinam |
DVNO | wtf? première fois que je vois ça, le débit qui joue au yoyo en torrent (et ça vient pas du tracker ni des peers)
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 03:48:01 ![]() c'est la faute a google |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |