| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
moutrella | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 12:34:53 ![]() ![]() |
Electrocut | Ils ont effectivement droit de le faire payer, dès lors qu'ils le font figurer dans leur grille tarifaire ...
|
smiley0041 |
Rien ne t'empêche de faire refuser les prélèvements un par un ce qui est gratuit --------------- Mon feed |
Electrocut | C'est effectivement ce que j'avais essayer de faire, quand Breizh Mobile ( Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 19-05-2013 à 12:41:15 |
tytus1 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 12:51:10 ![]()
|
madkat | Hello tout le monde |
Electrocut |
|
harry_bowles |
Message édité par harry_bowles le 19-05-2013 à 13:16:45 |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 19-05-2013 à 13:20:28 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 13:20:03 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
smiley0041 |
16 mo/s ici --------------- Mon feed |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 19-05-2013 à 15:26:36 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
madkat |
Message édité par madkat le 19-05-2013 à 15:43:25 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 19-05-2013 à 16:11:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 18:06:21 ![]() |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | A force de lire les messages j'ai l'impression d'être dans une réunion d'anciens toxicos qui viennent témoigner de leur arrêt.
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
pkm |
Informations prises, voici les règles à la SG : L'opposition sur prélèvement est gratuite, conformément à la directive européenne sur les services de paiements. La révocation est par contre facturée 12 € par opération, SAUF pour les adhérents de la formule JAZZ.
J'ai donc obtenu un rdv en agence. Pensez-vous que je peux utiliser cette approche si on m'oppose un nouveau refus ? Genre : "Montrez moi l'autorisation signée de ma main pour laquelle vous me facturez". Message cité 1 fois Message édité par pkm le 19-05-2013 à 19:26:51 |
tweanpeaks |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, la fête est finie sur YT : 360p à nouveau inaccessible sans arrêt pour pré-chargement. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-05-2013 à 19:54:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pkm |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |