| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 07:19:53 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tetedechat A demain, peut être... | J'ai souscrit à l'offre VP numéricâble 7.90€/mois engagement 12 mois. Au final cela me revient à 7.90€ + (50€ frais résiliation)/12, soient ~12€/mois. C'est plus cher qu'un abonnement VPN, mais au moins, tout en conservant mon abonnement free, je pourrai comparer et me faire un avis objectif sur la qualité de la connexion internet. ( pas/plus de soucis avec le replay, et jamais eu de problème avec les services audiovisuels de la freebox ). Je ferai un CR le plus objectif possible ici même dans quelques semaines. PS : Pour youtube, j'avais déjà posté pour faire remarquer qu'avec un VPN sur SFR Fibre ( Paris 18 ), ce n'est pas toujours glorieux ( speed test 95/12 au même moment, download ~12Mo/s ). Hier soir 720p, préchargement obligatoire. ( testé avec VPN + teamviewer pour être certains que rien ne déconnait niveau liaison Pc local/Pc distant )
Message cité 1 fois Message édité par tetedechat le 21-05-2013 à 09:39:36 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
StefSamy VC FTW |
à 7.90, limite je me prendrais bien l'abo en plus de mon ADSL --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Ill Nino Love | Yop, quelqu'un ici utilise le SIP Freebox avec un smartphone Android ? |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 21-05-2013 à 09:54:59 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 10:22:26 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
StefSamy VC FTW |
1 an de NC via VP = 96€ 1 an de NC "normalement" c'est combien, 40*12 = 480€? Tu penses avoir 400€ de parrainage et cash back?
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 21-05-2013 à 10:54:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jeffk | Pas de problème ici avec le pé2pé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | T'as vu la plage horaire de ton test aussi |
jeffk | J'ai DL tout pareil hier à 21h. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tehell noob | Ca ne s'arrange pas sur Paris, hier, j'ai même eu des freezes en 144p sur YT.
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
DVNO |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DVNO |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 21-05-2013 à 18:30:50 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
yanhoupa |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DVNO | yes c'était bien fluide ! bon après c'était en low res (peut-être 480p) chez moi, je sais pas si ça se réglait automatiquement ou si le flux était de basse qualité chez tout le monde |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est auto adaptatif donc ça a marché parce qu'il délivrait un bitrate de basse connexion - 360p genre --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
squallidon L'Islande :'( | J'ai regardé les infos sur la vidéo et sur le switch : environ 1MB (130Ko/s) Message édité par squallidon le 21-05-2013 à 20:36:54 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Vdsl 2, tu peux partir ailleurs --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zefrancal |
|
korrigan73 Membré | alors, la conference miscrosoft sur twitch et YT qui a pu la regarder? Message édité par korrigan73 le 21-05-2013 à 22:29:10 --------------- El predicator du topic foot |
_Makaveli_ | Microsoft s'est inspiré de Free (ou pas) : http://www.universfreebox.com/arti [...] 1084,21084 --------------- Humanity is overrated |
snaluori1 Utinam | Pour moi ça a surtout la gueule d'une Bbox Sensation avec un lecteur en plus, faut qu'ils arrêtent de se pignoler sur la freebox. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |