| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
|---|---|
ftb Vieux sage | Reprise du message précédent :
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 20:36:44 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 17-05-2013 à 21:15:26 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
kourou3 |
|
Message édité par bulldozer_fusion le 17-05-2013 à 21:34:57 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Free + EA == --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 21:50:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Edit: ce matin, RAS je suis à fond. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 18-05-2013 à 08:38:36 |
zefrancal |
Même les connexions P2P saturent.
Il y a quelques vidéos sur YouTube qui montrent les bridages de free. Faudrait en faire la collection en FP, non ? Vidéo de septembre 2012 : Une vidéo de fin 2011 : http://youtu.be/bpzW9l34XgQ Message cité 1 fois Message édité par zefrancal le 18-05-2013 à 09:12:30 |
bigbenze | Bonjour à tous --------------- Feed back / Ach-Vente |
mr oizo bis Don't feed the troll | il me semble avoir vu un bon plan pour canal+ sur vente privée ces jours ci
|
bigbenze |
mr oizo bis Don't feed the troll | faut que tu calcules toi même si c'est intéressant ou pas de payer 5 mois plein pot |
bardiel Debian powa ! |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 18-05-2013 à 11:50:31 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 4 fois Message édité par tomass le 18-05-2013 à 14:56:23 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
StefSamy VC FTW |
En effet, tu étayes bien Je vais juste préciser: "bref je le répète, pour jouer au jeu auquel je joue sur ses serveurs, Free reste le meilleur là où je suis" Message édité par StefSamy le 18-05-2013 à 15:03:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ce qui décrédibilise ton message : - Généraliser à tous les gens un comportement. Free reste très bon pour des jeux sur des réseaux avec qui free peere ou pour des protocoles éventuellement priorisés dans la QoS que semble appliquer free. Beaucoup de gens se plaignent de ne pas pouvoir jouer à certains jeux en ligne normalement avec Free (il y a des témoignage dans ce sujet d'ailleurs là dessus) - Prendre 1 exemple et en faire une généralité. J'ai NC depuis 2-3 ans je dirais, j'ai Free ADSL depuis 10 ans. La particularité chez moi c'est que j'ai un routeur en primaire sur NC et en backup sur Free et à côté de ça le WIFI de chaque box. Pour avoir fait donc la comparaison régulièrement, le réseau NC est bien meilleur chez moi, quelque soit le jour et l'heure. Même ma copine des fois se retrouve sur le réseau Free en WIFI au hasard et bascule sur NC manuellement parce que ça rame selon elle. Et elle s'en fout de toute cette histoire, elle est simplement gênée dans sa navigation. Voilà, ça c'est un autre cas. Maintenant une constatation simple : Beaucoup de gens sont sur ce topic parce que c'est insupportable Free depuis 2 ans, beaucoup ont basculé sur un autre FAI, quasi tous ont dit ici "je revis" ou "je redécouvre Internet". C'est pas "ça va mieux" ou "j'ai de meilleures performances", mais vraiment le jour et la nuit.
Précision également : NC en câble a le défaut d'avoir une qualité dépendante de la consommation globale dans le quartier où tu es. Message édité par Sly Angel le 18-05-2013 à 15:04:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | le topic inscription c'est pas ici, le topic free v5 ou free dégroupé répondra à tes questions --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Electrocut | C'est bien ça ! (au passage, le topic Freebox V5, c'est là |
bardiel Debian powa ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
snaluori1 Utinam |
Acheum Je procrastine demain |
|
kilokilo8 xD FripFromp xD | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
kilokilo8 xD FripFromp xD |
Message cité 1 fois Message édité par kilokilo8 le 18-05-2013 à 19:47:06 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
sunnikou |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
| Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
| Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
| Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
| Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) | |